Periple marocain

Répondre
Ds addict
Routard
Routard
Messages : 180
Enregistré le : 27 janv. 2017, 10:41

Periple marocain

Message non lu par Ds addict »

Hello
En vacances depuis le we dernier, tout avait mal commencé car j avais perdu la carte grise.... apres le we a la chercher et ayant perdu tout espoir je l ai retrouvée par hasard lundi matin au garage a un endroit ou je n aurais pas eu l idee de la chercher... je soupçonne un petit diablotin de 3 ans qui me suit partout youpy .
Depart mardi matin tranquilou sous la pluie. On trouve le soleil de l autre coté des pyrenees.
Traversee de l espagne en suivant le cote depuis Salou et en s arretant souvent pour rafraichir les enfants au gré des jolies plages.
Mardi soir arret sur une aire superbe a cote de valence.
19 euros a 4 tous services compris, douche chaude et tout tres propre.
Mercredi soir arrives au port d algeciras a 20h prise des billets et montee dans la foulee sur le ferry j ai jamais attendu aussi peu. On est arrives u Maroc a 22h15...
Maintenant on est a cote de Rabat gares dans la rue devant chez mes beau parents et on profite avec notre appartement a roulettes.
On reste quelques jours et on descend jusqu a Tiznit a cote d Agadir voir le sud que je ne connais pas.
Bonnes vacances a ceux qui y sont
Bon travail aux autres
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Periple marocain

Message non lu par chris85 »

Hello ,bonne continuation.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter