Séjour en octobre

Avatar du membre
Lucyclo
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 429
Enregistré le : 06 sept. 2017, 14:09

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Lucyclo »

Bonjour,
Pour une destination pas trop loin , moi j'irais la Normandie ou alors du coté des Vosges. Deux belles destination avec pleins de chose a voir ;)
Cordialement
Yanick ;)
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

La Normandie c'est certain que j'irai faire un séjour là bas. Sûrement en été et j'aurai adoré aller voir les reconstitutions du débarquement.
Les Vosges j'aime bien mais l'hiver sous la neige 😊
Anonyme 5767

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Bien nous pour une semaine c'est la bretagne cela fait 2 ans que nous y allons au vacance de toussaint et bien grisaille, nuage, soleil et tres peu de pluie.
Aprés il est vrai que une semaine avant nous regardons la meteo et si c'est pas beau cette annee ce sera le Lot, c'est l'avantage du camping car nous pouvons changer la destination au dernier moment.
Du nord pour descendre dans le sud, je comprend les personnes qui ne le font pas d'un seul trait, fatiguant en camping car puis c'est pas non plus le but de rouler et rerouler.
C'est aussi un budget le gazole sur un allez retour Nord Sud et vice versa

Apres je comprend que certaines personnes le fassent en une journee pour aller cherchez le peu de soleil à cette saison sur une semaine.
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Séjour en octobre

Message non lu par edo »

tantan a écrit : 17 sept. 2017, 18:29 Salut tout le monde. Merci pour vos idées. Malheureusement nous devons annuler notre voyage en octobre, les congés de ma conjointe sont annulés upiouiop
Cependant, nous regardons et réfléchissons à partir 10 jours à Noël au Portugal.
Bonsoir(boa noite)
Surtout faut visiter le Nord .
Mauricio
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 07 nov. 2017, 11:53

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Mauricio »

tchoubil17 a écrit : 08 sept. 2017, 23:04 Bonjour Tantan,
Je suis de La Rochelle, si tu ne connais pas cette ville et ses environs, je pense que une semaine c'est trop juste.
Faire entre autres La Rochelle, l'ile de Ré, Oléron, Fouras , Rochefort , le marais Poitevin , il y a tellement de belles choses à visiter qu'il faut au moins une bonne dizaine de jours voir plus.
Quant au Futuroscope je l'ai fait plusieurs fois c'était magnifique , mais la dernière fois en janvier ,ma femme et moi avons été particulièrement déçus car maintenant au lieu des sciences et techniques , c'est plutôt ciblé pour les enfants .
Ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse. vcxv
je suis disponible pour donner quelques avis ou conseils sur cette région.
Cordialement
uyuiyio
oui, je confirme. c'est une belle expérience à vivre. il y a beaucoup de bonnes choses à découvrir. Les villages environnants comme bois plage, la couarde sur mer, ars en ré... regorge de potentialités touristiques énormes. En plus de cela, on peut pratiquer du vélo et s'adonner à des activités nautiques. pour cela, il faudrait y passer plus d'une semaine. http://vacances-iledere.fr/location-vil ... en-re.html
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter