Séjour en octobre

tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

Salut tout le monde.
N'ayant pas pu partir longtemps cette année avec notre c.c., nous partons une semaine en octobre.
Nous partons du nord, de laon exactement. Mais pour le moment aucune idée de la destination. Auriez vous des idées à suggérer ?
J'avais penser descendre faire le futuroscope, la Rochelle, île de ré, île d'oleron... Mais en octobre je suis pas certain, peut être réserver cette destination pour des jours ensoleillé.
Allez à vos claviers, j'attends vos idées.

Merci 😉
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Séjour en octobre

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
en une semaine ?
pourquoi pas les plages du débarquement ? de Sainte Mère Eglise à ouistreham par exemple . super escapade dans notre histoire récente .

Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
louis57

Re: Séjour en octobre

Message non lu par louis57 »

salut,
ce sont de bons choix ,apres tout on ne peut savoir le temps qu'il fera , j'ai fait Oleron en avril il a fait beau et chaud .
maintenant vous êtes en cc avec chauffage , parapluies , les vestes et foulards , et bien sur le café bien chaud au retour de la promenade , ce qui compte c'est le spectacle, la vue,les découvertes .
plus bas une semaine c'est un peu court . Ou comme ecrit par phillipe .
bonnes balades.
Avatar du membre
Trainiau
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 487
Enregistré le : 20 févr. 2017, 13:14

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Trainiau »

Bonsoir,

J'ai envie de te proposer un petit séjour en Bourgogne
Dijon / Beaune / le Morvan avec Autun (entre autre)
A cette époque de l'année les vignes auront pris de merveilleuses couleurs et la route des vins sera un enchantement pour les yeux
De belles randos et balades et après tout ça tu pourras goûter aux spécialités bourguignonnes .
(Avec modération pour les exellents vins ... youpy )
Je ne suis pas encore allé PARTOUT ....mais c'est sur ma liste !!! ujm - Intégral Carthago Chic C line - 2018
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: Séjour en octobre

Message non lu par chris85 »

hello,tu peux faire la vendee ,l'arriere saison est des fois ensoleille.c'est lete indien.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

Bonsoir.

les plages du débarquement sa peut être pas mal. je voudrais bien y aller lors des reconstitutions, sa doit être génial !

La vendée, a regarder car j'ai eu beaucoup de bons échos.

L'Alsace me tenterai bien aussi...

Beaucoup de destination en faite hklm
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Séjour en octobre

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , en octobre je vous conseille Palavas l'aire a 3 minutes de la ville , piste cyclable Palavas- Lattes , proximité des plages , et même hors saison le centre ville reste vivant , marché le vendredi . Bon voyage , bonne route . uyuiyio .
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Dans le sud nous avons encore de très belles journées à cette saison, et surtout il y a beaucoup moins de monde et de camping-cars.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Séjour en octobre

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
Exocet et Bob , je crois que vous oubliez que notre ami part du Nord , alors , juste une semaine pour descendre complètement au sud puis remonter , il ne va pas rester grand chose comme journées sur les plages méditerranéennes .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Séjour en octobre

Message non lu par EXOCET »

Bonjour à tous , bonjour philippe je suis conscient de la distance mais c'est un choix , -6 jours au soleil ,ou 8 sous la pluie , Chez nous quand il pleut c'est pour arroser le jardin hklm . Septembre , octobre , novembre nous avons encore de trés belles journées , Il ne faut q'un jour pour descendre et un jour pour remonter . Bonne journée à tous , bonne route . Bon choix a tantan . uyuiyio
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Marcolino84120 »

Nous somme parti un mois en aout auvergne, basse Normandie Touraine on a eu du frais et si on peut vers le 5 ou 6 septembre on repart 3 semaines .
mais je préfèrerais partir en octobre enfin on verra !
on est rentré depuis moins d'une semaine on pence qu'a repartir mais obligation médiale oblige on doit attendre.
En revanche saint Tropez on me paie je n'y vais pas je suis du coin et le village a perdu sont âme et pourtant j'en suis à 1h30 de route

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Séjour en octobre

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
oui , on peut toujours faire la route en une journée , mais avouez quand même que ce n'est pas la solution la plus sécurisante . Faire une étape nocturne sera moins fatiguant aussi .
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

Bonsoir.
le sud peut etre pas mal j'avais vu les gorges du verdon qui a l'air magnifique, mais comme il a été dit sa fait trop court une semaine avec autant de route. En une traite ce n'est pas possible, je risque de m'endormir au volant et il faut faire sortir le chien de temps a autre.

Je me réserve le sud lorsque l'on pourras partir plus longtemps, et nous rêvons de faire le Portugal. Avec le travail, on ne fais pas ce que l'on veut malheureusement upiouiop
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
le Luberon est magnifique dans son ensemble, et les gorges du Verdon sont impressionnantes, avec au bout le lac Ste Croix
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter