Séjour en octobre

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Marcolino84120 »

absolument Bob les gorges du Verdon et le lac Savine et compagnie mais alors avec la route je déconseille en été en CC .
Surtout si vous y allez attention au corniches ne passez pas trop près des parois rocheuse il y a des surplomb très bas attention à votre hauteur .
Je suis à 10 borne de Vinon sur Verdon plus ou moins le début des gorges la route est étroite sinueuse et dangereuse avec la circulation qu'il y a l'été .

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
il y a des surplomb très bas
Oui 200 mètres et parfois plus!
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Marcolino84120 »

Non Bob des surplomb sur le rocher qui fond que tu passes en bas mais pas en haut la route fait des voutes à certain endroit il faut faire gaffe de pas y laisser le toi du CC

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Ça aussi!
Mais pour l'avoir fait plusieurs fois sur les deux rives, ce qui m'a le plus impressionné, c'est la hauteur au dessus du vide.
Je ne souviens l'avoir fait une fois de nuit, avec mon camping-car de 7.5m , avec la crainte tout au long du trajet.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Marcolino84120 »

Tu m'étonne Bob par endroits il y a des falaises de plus de 300 m à pic et tu peut pas serrer le coté rocher a cause de ces roches qui revienne sur le niveau de la route et qui son basses pas endroit moins de 3 m alors méfiez vous surtout le coté vinons sur Verdon, Castellane ou y a les point belle vue.
Même en auto tu fais attention mais alors qu'elle beauté, c'est à couper le souffle avec l'eau verte ou bleu celons l'heure .
Classé au patrimoine de l'Unesco depuis des lustres.
En fait le moins beau c'est le lac car en été c'est bondé , voile pédalo baignade campeur sauvage avant Moustier sainte marie voilà et elles sont loguent les gorges plus que beaucoup croie .
Du début au lac si tu suis tout 50 bornes minimum

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Thierry69 »

bonjour

Les côtes de la Manche, caps Gris Nez, Blanc Nez, ne pas rater la baie de Somme (Le Crotoy/St Valery s/Somme),Mers les Bains, St Valery en Caux, Etretat. (j'en oublie),éventuellement les hortillonnages d'Amiens. . La région est ''sympa'' pas loin de Laon. Maintenant pour la météo c'est pas le Sud.

bonne ballades.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Marcolino84120 »

Tant mieux Thierri c'est ce que je recherche le sud et les canicules y en a mare d'autant que j'y vis

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

Bonsoir.
désolé pour le temps de réponse, mais en ce moment avec les travaux de la maison c'est compliqué lol

Pour le moment rien n'est défini, a réfléchir vcxv
tchoubil17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 102
Enregistré le : 03 juil. 2015, 13:29

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tchoubil17 »

Bonjour Tantan,
Je suis de La Rochelle, si tu ne connais pas cette ville et ses environs, je pense que une semaine c'est trop juste.
Faire entre autres La Rochelle, l'ile de Ré, Oléron, Fouras , Rochefort , le marais Poitevin , il y a tellement de belles choses à visiter qu'il faut au moins une bonne dizaine de jours voir plus.
Quant au Futuroscope je l'ai fait plusieurs fois c'était magnifique , mais la dernière fois en janvier ,ma femme et moi avons été particulièrement déçus car maintenant au lieu des sciences et techniques , c'est plutôt ciblé pour les enfants .
Ce n'est que mon avis et je n'ai pas la science infuse. vcxv
je suis disponible pour donner quelques avis ou conseils sur cette région.
Cordialement
uyuiyio
"Quand on a un peu connu le monde, on peut, dans la retraite, avoir de vrais plaisirs."
Citation de La Chaussée ; L'école des mères (1744)
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Laïka38 »

Bonjour
Pour faire monter l'adrénaline, il faut se balader dans Le Vercors et plus particulièrement "Combe laval" au dessus de St jean Royans (26) en haut il y a 900 m de vide, j'y ai vu de ma voiture les avions de tourisme par dessus. Attention en camping-car dans certain passage monter au milieu de la chaussée pour ne pas toucher le rocher en haut à droite et pareil pour ceux qui descendent.
Image
Image
A+
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Séjour en octobre

Message non lu par jeff83 »

Belles photos merci . hkhj
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Séjour en octobre

Message non lu par jeff83 »

hkhj Magnifique Bob11 . dhg
tantan
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 78
Enregistré le : 02 juil. 2017, 21:01

Re: Séjour en octobre

Message non lu par tantan »

Salut tout le monde. Merci pour vos idées. Malheureusement nous devons annuler notre voyage en octobre, les congés de ma conjointe sont annulés upiouiop
Cependant, nous regardons et réfléchissons à partir 10 jours à Noël au Portugal.
Anonyme 3232

Re: Séjour en octobre

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
le Portugal une belle destination aussi!
Même si le pays à perdu de son authenticité avec l'entrée en Europe, les habitants sont accueillants et le pays est beau, même s'il est petit.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter