Carte MAROC Marco Polo

Répondre
Thierry69
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 27 janv. 2017, 09:43

Carte MAROC Marco Polo

Message non lu par Thierry69 »

Bonjour,

A peine revenus du Portugal/Espagne je prépare notre prochaine destination 2018 (automne). En principe Maroc.
Pour commencer j'ai besoin d'une carte routière générale. Habituellement je prends les Michelin ou IGN. Pour les derniers kilomètres GPS (Igo Primo ). Accessoirement je télécharge sur la tablette 10' les cartes Mapsme consultables hors connection.

Pour le Maroc j'ai lu que les cartes de chez Bib.. n'étaient pas à jour et, semble t il, depuis plusieurs années. Celle de 2017 serait la réédition de celle de 2014 (?). Certains tronçons sont repris en ''piste'' alors qu'il ont été revêtus. Les travaux effectués au Maroc semblent incessants.
Quelqu'un connait il les cartes Marco Polo au 1/800K? il y a une édition 10/2017.

Quel guide utilisez vous pour préparer vos itinéraires ? Guide du ''Camping car au Maroc '' de E. VERHOOSTE ? Bien sûr je me fie aux récits et autres conseils de notre Forum.
RN 19 de Marrakech à Ouarzazatte : raisonnable ou non en Cc 7m ? Meilleure alternative: tour organisé ou location voiture à Marrakech ?

Mon GPS de chez AE... n'a pas la carte du Maroc. Quel est le meilleurs moyen (le moins cher) de s'en procurer une à jour ?

Remerciements à Gilles: pour ses conseils pour le Gps et pour la màj des cartes , que du plaisir pour 20x moins que mon ''ancien'' Pionneer.

Bonne journée à tous.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter