salin de giraud

galbet
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 08 juin 2017, 15:14

salin de giraud

Message non lu par galbet »

bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un est retourné à piemansol depuis qu'ils ont interdit la plage et si on peut stationner sur le parking merci
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: salin de giraud

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,


Voici une vue du ciel mais à quelle date?

https://www.google.fr/maps/place/Salin+ ... 4d4.732263


uyuiyio
galbet
Apprenti
Apprenti
Messages : 45
Enregistré le : 08 juin 2017, 15:14

Re: salin de giraud

Message non lu par galbet »

merci
je vois qu'il y a des camping car mais je ne sais si on peut passer la nuit
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

Bonjour,
bonsoir se n'est plus d'actualité de passer la nuit a cet endroit
la zone de travaux est ou il y avait un resto de plage qui vendait un peut de tout (celui ci a été victime d'un incendie!!!!!!!!)
normalement le nouveau parking est plus loin du méme coté et doit etre surélevé afin de ne pas recevoir l'eau des marais aux alentours.
pour moi cette photo date de Trois ans environ voir 2 ans;
j'y suis allé trois fois mais sur la plage et maintenant c'est interdit car bloqué par deux gros rochers
au bout de la route il y avaitt deux possibilité de stationner sur la plage soit a droite soit a gauche.
en été c'était impossible de trouver une plaçe avec le monde .
oui c'était un vrai campement avec des terrain de cloturé par des barrières ou tout matériaux de conctruction
les gens se réservaient des terrains pour 3/4 mois.voir plus.
c'était un endroit formidable ,comme la plage de Bauduc a coté les roues du cc presque dans l'eau
bien sur je me enlisé comme tout le monde et très vite dépanné par des gens toutes nationalités.
je peut dire pour finir que cette plage a toujours été propre a notre arrivée malgré le manque sanitaires (il ne falait pas creuser le sable a certains endroits!!!!!!!!
gilles
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

bonjour a tous,

Je suis ultra déçus!!! j'ai habité Marignane pendant 8 ans et nous allions a la plage de Piemanson et je me rappel des campements "sauvage"!!

Je l'ai enviais!!!

avec mon mari ont viens de s'offrir notre premier camping car et de suite j'ai pensez a Salin de Giraud, campé 1/2 nuits avec mes 3 enfants et mon mari sur cette merveilleuse plage!!!!

Auriez vous une adresse sur la même ligné en terme d'ambiance et de situation géographique? au moins pour y stationner la journée quitte a faire quelque km pour la nuit.

Merci de vos retours!!!

Jennifer
Anonyme 5767

Re: salin de giraud

Message non lu par Anonyme 5767 »

JenniferetFred a écrit : 02 août 2018, 10:59 bonjour a tous,

Je suis ultra déçus!!! j'ai habité Marignane pendant 8 ans et nous allions a la plage de Piemanson et je me rappel des campements "sauvage"!!

Je l'ai enviais!!!

avec mon mari ont viens de s'offrir notre premier camping car et de suite j'ai pensez a Salin de Giraud, campé 1/2 nuits avec mes 3 enfants et mon mari sur cette merveilleuse plage!!!!

Auriez vous une adresse sur la même ligné en terme d'ambiance et de situation géographique? au moins pour y stationner la journée quitte a faire quelque km pour la nuit.

Merci de vos retours!!!

Jennifer
Bonjour,

Connaissant pas trop le sud je ne peux dire par contre hors zone geographique mais la Bretagne à coup sur.
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

Tof a écrit : 02 août 2018, 16:31
JenniferetFred a écrit : 02 août 2018, 10:59 bonjour a tous,

Je suis ultra déçus!!! j'ai habité Marignane pendant 8 ans et nous allions a la plage de Piemanson et je me rappel des campements "sauvage"!!

Je l'ai enviais!!!

avec mon mari ont viens de s'offrir notre premier camping car et de suite j'ai pensez a Salin de Giraud, campé 1/2 nuits avec mes 3 enfants et mon mari sur cette merveilleuse plage!!!!

Auriez vous une adresse sur la même ligné en terme d'ambiance et de situation géographique? au moins pour y stationner la journée quitte a faire quelque km pour la nuit.

Merci de vos retours!!!

Jennifer
Bonjour,

Connaissant pas trop le sud je ne peux dire par contre hors zone geographique mais la Bretagne à coup sur.
Bonjour,
Ont as prévu notre périple dans le sud cette année vcxv
Anonyme 5767

Re: salin de giraud

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Bonne vadrouille sudoise alors, je suis sur qu'il doit y avoir des endroits retirés ou l'on peu avoir un spot genial. C'est sur il ne sera certainement pas les pieds dans l'eau.
Pour cela il faut prevoir la bretagne l'annee prochaine fgs

Bonne vadrouille surtout assis derriere pas cool cool mais il va y avoir une solution. uyuiyio
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

Tof a écrit : 03 août 2018, 16:03 Bonjour,

Bonne vadrouille sudoise alors, je suis sur qu'il doit y avoir des endroits retirés ou l'on peu avoir un spot genial. C'est sur il ne sera certainement pas les pieds dans l'eau.
Pour cela il faut prevoir la bretagne l'annee prochaine fgs

Bonne vadrouille surtout assis derriere pas cool cool mais il va y avoir une solution. uyuiyio
Merci,

Bretagne c’est même sûr !!!! Ont a pas pris de vacances depuis longtemps. Ont voulais se garantir le soleil!

En novembre on part en Italie et l’été prochain Bretagne, m’ont st Michele et bordeaux!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

bonjour
déçu ,moi aussi j'y allais souvent deux nuits vois 3
se n'est la faute des campements car quand il y avait peut de monde c'était propre en surfaçe pas de papiers ,bouteilles et tous déchets sauf quelque feux de bois
j'y allais fin Mai car aprés c'est la cata trop de monde
se que je voyais etait a filmer les gens se préparaient leur terrain avec des clotures en palettes ;
c'était vraiment un campement
il y a avait aussi la Plage de Beauduc qui elle aussi est fermée
c'est le conseil général qui en a décider tout cela;
moi non plus je n'y suis pas retourner depuis la fermeture
a chère, pour trouver une plage comme celle ci il faut bien chercher et je pense qu'il ne doit plus en rester.
tout ceci a une fin douloureuse pour nous.
en cherchant avec gogol l Maps peut etre un filon!!!
il y a bien a coté de Montpelier une aire mais çà fait loin.
gilles
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

gilles ,je ne reconnais pas cet endroit çà ne doit pas etre la plage de Pièmenson
si je savais envoyé un e photo je te le prouverais.
gilles
Anonyme 3232

Re: salin de giraud

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour envoyer une photo, il suffit d'utiliser la fonction "Pièces jointes" en bas de page quand on rédige un message.
On clique sur "ajouter des fichiers", puis par un double clic on sélectionne sur son ordinateur le fichier photo ( seulement en JPEG), on attend que le fichier soit téléchargé (bargraphe vert sur le coté droit), ensuite on reviens dans le message poser le curseur ou on veut placer la photo, puis on termine en cliquant sur "insérer dans la ligne".
JenniferetFred
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 24 juil. 2018, 10:11

Re: salin de giraud

Message non lu par JenniferetFred »

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2873
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: salin de giraud

Message non lu par lepayntié »

merci bob
rien a faire çà passe pas le fichier est trop gros
je vais recommencer pour voir
je ne suis pas un bon pour cela!!!!!désolé
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter