Pardon à vous tous!

CCFEF

Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Bonsoir ;

Je viens sur le forum pour vous donner quelle que excuse de ma pars et puis maintenant je corrigerais tout mes faute ! Je vient d'êtres banni d'un autre forum . upiouiop
Avatar du membre
Bip
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 132
Enregistré le : 30 sept. 2016, 20:51

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Bip »

Bonsoir,

Pour l'instant, c'est raté . . . fgs
Cordialement.

Bip
Anonyme 5777

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bip a écrit : 24 avr. 2017, 20:27 Bonsoir,

Pour l'instant, c'est raté . . . fgs
Au niveau de l'orthographe peut-être, mais quant à sa volonté de s'excuser, hkhj
Scott
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2017, 09:30

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Scott »

C'est très louable de vouloir faire des efforts, bravo. Maintenant, certains font des fautes, ça ne me dérange pas trop, mais la façon d'écrire est primordiale à mon sens.

Des phrases construites, avec de la ponctuation, un texte aéré par des paragraphes...

C'est facile à faire en fait, il suffit d'en prendre l'habitude.

Ah, et pour les fautes proprement dites, un seul conseil : lire, beaucoup.
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Personnellement j’apprécie tes excuses!
J'espère que ce petit interlude t'aura permis de réfléchir et de te remettre en cause.
Ne commets plus les mêmes erreurs!
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Oui t'inquiète pas mais je trouve dommage sur un autre forum j'êtait il mon banni parce-que j'écrivais mal .
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, moi aussi je fais des fautes surtout de frappe, mais j'ai un correcteur qui me souligne les mots, je clic droit dessus et il me propose plusieurs (ou 1) corrections, je clic gauche et le bon mot est écrit. Je suppose que c'est incorporé dans IE 11 et win 10 ;)
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Bon, on va arrêter de parler sur l'orthographe, je n'en ai assez vu, c'est les beaux jours pour les camping-cars sont de sortir aujourd'hui lundi 24 avril beaucoup de camping-cars que j'ai pu aperçu sur la route et quatre camping-cars en groupe garé sur un champ d'herbe, c'était sympa mes, je n'ai pas voulu leur parler ça ma pas donner l'envie comme dire que je suis timide quand je parle à des inconnues ça me fait un peu peur. Voilà mes, j'arrive bien allez vers les gens pour discuter un peu si son sympa ça va, mais s'il veule pas, je me tire ailleurs n'est pas grave mois au contraire, j'arrive allez ver les autres en parlants tout simplement dhg .
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

CCFEF a écrit : 24 avr. 2017, 23:18 Bon, on va arrêter de parler sur l'orthographe, c'est les beaux jours pour les camping-cars sont de sortir aujourd'hui lundi 24 avril beaucoup de camping-cars que j'ai pu aperçu sur la route et quatre camping-cars en groupe garé sur un champ d'herbe, c'était sympa mes, je n'ai pas voulu leur parler ça ma pas donner l'envie comme dire que je suis timide quand je parle à des inconnues ça me fait un peu peur. Voilà mes, j'arrive bien allez vers les gens pour discuter un peu si son sympa ça va, mais s'il veule pas, je me tire ailleurs n'est pas grave mois au contraire, j'arrive allez ver les autres en parlants tout simplement dhg .
Bonjour,
Est tu d'origine étrangère?

Bon, on va arrêter de parler d'orthographe, ce sont les beaux jours, les camping-cars sont de sortie!
Aujourd'hui j'ai pu apercevoir beaucoup de camping-cars sur la route, et quatre camping-cars garés en groupe sur un champ d'herbe.
C'était sympa mais je n'ai pas pu leur parler, ça ma donné envie mais je suis timide, et quand je parle à des inconnus ça me fait un peu peur.
J'arrive à aller vers les gens pour discuter un peu, s'ils sont sympas ça va mais s'ils ne veulent pas, je m'en vais ailleurs ce n'est pas grave.
J'arrive à aller vers les autres en parlants simplement dhg .
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

Je suis d'origine belge .
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
OK, nos amis comprendrons peut être un peu mieux et seront peut être plus indulgents!
CCFEF

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par CCFEF »

oui
Anonyme 3232

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
En début de message un petit bonjour ou autre serait plus polis et très apprécié.
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: Pardon à vous tous!

Message non lu par dd77 »

Bonsoir, tu es des Flandres? Pour ta demande concernant la vie des Cc. je pense qu'il doit exister certaines différences aux niveau des lois entre la Belgique et la France?
Bonne route à tous
Verrouillé