{ PORTAL } { PORTAL }

LE FORUM DU CAMPING-CAR

conseil, astuce,depannage,rencontre

Recherche personnalisée

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Inscription *  Faq    *Connexion 
Nous sommes actuellement le 24 Oct 2014, 22:16

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

gaz soporifique
oui  8%  [ 2 ]
non  92%  [ 23 ]
Nombre total de votes : 25
Auteur Message
 Sujet du message: gaz soporifique
MessagePublié: 25 Avr 2011, 17:21 
Hors-ligne
Administrateur du site

qui a été gazé ou qui connait quelqu'un a qui c'est arrivé ???
fgs fgs

Profil Envoyer un e-mail  

gaz soporifique

Publicité

Publicité

Sujet du message: Re: gaz soporifique
MessagePublié: 25 Avr 2011, 18:13 
Hors-ligne
Explorateur des sentiers battus

bjr

un ccriste de mes amis a eu un problème en Espagne on leur a volé dans le CC pendant leur sommeil ils avait une chienne a bord qui pour un oui ou un non se fait entendre elle n a rien dit
pourtant les voleurs ont fracturé la serrure de la cellule se sont empare d une veste d une sacoche et du sac a main de la copine

quand ils se sont réveillés la chienne dormait dans son nono entre les deux fauteuils et a eu du mal pour se remettre sur ses pattes et a ete amorphe presque toute la journée

les policiers espagnol aux quels mon ami a porté plainte lui ont dit qu ils avaient été gazé pourtant mon ami et son epouse n ont pas été incommodes la chienne dormant sur le plancher avait peu être respirée une plus grosse quantités de as

j ai posé lors de mon opération a l anesthésiste qui m a dit que c est impossible vu que les CC ont une aération constante qu il faudrait plus de 200 litres de gaz

voila l in formation que j ai a ce sujet oh combien délicat

a plus

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 25 Avr 2011, 21:39 
Hors-ligne
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Bonsoir, pas nous, et nous ne connaissons personne à qui c'est arrivé.

Image

C-car AUTOSTAR Athénor 538

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 27 Avr 2011, 20:16 
Hors-ligne
Explorateur du globe
Explorateur du globe

Bonsoir,
Ma belle fifille est aussi anesthésiste, pratiquement impossible de se faire endormir dans un volume tel que celui d'un camping car.

Meûx vaut chômer que mal moudre

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 29 Avr 2011, 17:40 
Hors-ligne
Vétéran de la route
Vétéran de la route

bonjour
ryutr impossible de s'endormir le volume est trop grand c'est vraiment de la fumisterie cet appareil

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Avr 2011, 04:32 
Hors-ligne
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu

Le problème est tout simple. A part dans les films genre James Bond, il n'existe pas de gaz soporifique que l'on introduit dans l'atmosphère et qui endort paisiblement les occupants du véhicule. Les gaz qui pourraient le faire sont des gaz de combat est ces gaz ne sont pas faciles à se procurer.

Alors après il y a les "gaz" anesthésiants, utilisés (ou utilisés autrefois) en médecine. Mais là non plus ça ne tient pas la route. Si on passe en revue les plus courants (et facilement disponibles) :

Le protoxyde d'azote. Il faudrait en mettre 50 % dans l'atmosphère pour endormir les occupants, soit 10 à 20 m3. Le pauvre voleur doit se trimbaler avec un tube de gaz qui pèse 50 kg pour chaque camping-car ! Vous y croyez ?

L'éther : comme chacune sait l'éther est extrêmement inflammable. C'est pour ça qu'il n'est plus utilisé en milieu hospitalier. Donc mettez de l'éther dans un camping-car où le réfrigérateur entretient une flamme, et vous avez un magnifique feu d'artifice, où les occupants et le voleur se retrouvent ensemble devant St Pierre. Vous y croyez ?

Le chloroforme : ceux qui en ont déjà reniflé savent que ça pue horriblement et que ça rend malade. Y-a-t'il des témoignages de gens "endormis au gaz" qui vomissent en se réveillant ? En plus c'est un gaz très lourd, donc qui se répend au sol, mais n'emplit pas l'atmosphère. Avant d'atteindre les occupants (qui en général ne dorment pas par terre) il faudrait en mettre des quantités astronomiques.

En fait l'histoire du gaz introduit par les aérations est une légende. Ce qui peut arriver par contre, c'est que le voleur, une fois dans le véhicule, endorme les occupants en leur mettant sur le nez un tampon, par exemple de chloroforme.

celui qui renonce à devenir le meilleur cesse déjà d'être bon

MILLER RENAULT MASTER 3.0 L DCI 140 CV

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 09 Mai 2011, 20:17 
Hors-ligne
Explorateur du globe
Explorateur du globe

miss scouby a écrit:
Bonjour
Je n'y crois pas du tout vcxv
Mais j'aurais une question à poser
parmis tous les cc qui sont équipés de détecteur combien y en a t il qui ont été prévenu d'une tentative d'agression ? sdtrsyf

miss scouby, j'ai un détecteur, mais pour des fuites éventuelle de gaz propane et la miss ne pourrait pas dormir sans la surveillance de celui-ci. J'ai fait un test avec un bouton ouvert de la plaque de gaz et ça marche. Par contre, comme déjà dit, le gaz soporifique, c'est une légende mais un argument pour les vendeur qui nous racontent cette salade.

Meûx vaut chômer que mal moudre

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 10 Mai 2011, 06:41 
Hors-ligne

bjr

je ne vous cache pas q u en un temps j ai cédé a la psychose a la suite de l agression de mon copain et sa copine en Espagne que je cite plus haut j ai acheté un détecteur de gaz

au levé du jour j étais réveillé et dans un CC voisin une alarme se fait entendre et là immédiatement les CC rites sortent j entend les portes je me lève sort de mon CC je vois mes voisins affoles me dirent "" l alarme gaz a fonctionné on sait pas pourquoi ""je m avance monte dans leur CC renifle aucune odeurs rien qui au premier abord soit anormal l alarme continuait a nous casser les oreilles je retire la prise de l allume cigarette qui alimentait ce fichu appareil
nous avons chercher une partie de la mâtiné le pourquoi de ce déclenchement intempestif
et avons rien trouvé

a plus

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 23 Avr 2012, 06:41 
Hors-ligne
Apprenti
Apprenti

le simple fait de mettre de la laque pour cheveux déclenche l'alarme

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 23 Avr 2012, 08:47 
Hors-ligne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

j ai posé lors de mon opération a l anesthésiste qui m a dit que c est impossible vu que les CC ont une aération constante qu il faudrait plus de 200 litres de gaz moi aussi j ai eut cette réponse FANTASME OU PAS???

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 19 Aoû 2012, 11:05 
Hors-ligne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

salut a tous

pour vous donner une information je me suis fait gazer sur l'autoroute A6 samedi 18 aout vers 4 heure du matin
résultat un iphone 4 et 500 euros envolé au réveil

pour les septique j'ai la déclaration faite a la gendarmerie de chalon sur saone mais comme je suis pas encore rentré je ne peux pas vous montrer cette déclaration mais en rentrant si vous souhaitez être sur de mes dires je mettrais la photo en ligne

les gendarmes m'ont dit que c’était courant depuis pas mal de temps et a la station d'autoroute la gérante me l'a confirmé lorsque je lui ai demandé d’appeler la gendarmerie pour signaler le gazage

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Sep 2012, 11:20 
Hors-ligne
Nouveau membre
Nouveau membre

bonjour

moi aussi je dit que c'est strictement impossible de ce faire gazer dans un cc
il y a pleins de facteurs qui permette les voles comme l'oublie de fermeture,soirées arrosées,sommeil lourd etc etc
et puis c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
quand au gendarme (je suis un ancien gendarme) ont a pas de formation d' anesthésiste pour affirmer le gazage par contre fin psychologue pour remonter le morale des pauvres victimes même lors d'un reportage sur tf1 ils ont questionnés une victime et paf a la fin bizarrement une personne de narbonne a........ célèbre accessoiriste faisait l'article pour l'alarme anti gaz ihihhihihiihhihi et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
et il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète je l'ai fait dans mon rimor ng6 et maintenant dans mon adria 660sp donc quand je fait du sauvage ou les courses les choses de valeurs hop cachés

allez bien amicalement

le tico

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 30 Sep 2012, 15:58 
Hors-ligne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Bonjour
Personne ne connait le CCariste qui connait le CCariste qui a vu l'homme qui a vu le voleur muni d'une bombe ?
Moi si ! la semaine dernière, sur un grand parking de Besançon, il y en a un qui s'est fait taguer à l'arrière ! :mrgreen:

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 04 Oct 2012, 20:20 
Hors-ligne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

letico69 a écrit:
bonjour

il y a pleins de facteurs qui permette les voles comme l'oublie de fermeture,soirées arrosées,sommeil lourd etc etc
et puis c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu
quand au gendarme (je suis un ancien gendarme) ont a pas de formation d' anesthésiste pour affirmer le gazage par contre fin psychologue pour remonter le morale des pauvres victimes même lors d'un reportage sur tf1 ils ont questionnés une victime et paf a la fin bizarrement une personne de narbonne a........ célèbre accessoiriste faisait l'article pour l'alarme anti gaz ihihhihihiihhihi et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone
et il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète je l'ai fait dans mon rimor ng6 et maintenant dans mon adria 660sp donc quand je fait du sauvage ou les courses les choses de valeurs hop cachés

allez bien amicalement

le tico

tu penses que avec ton aller bien amicalement ça va passer ??
tu n'es qu'un gros bouffon qui me prend pour un pochetron ??
mes filles aussi ont picolé ?????

letico69 a écrit:

alors je te le souhaite et comme ça avec tes copains de la gendarmerie tu pourras pleurer sur ton sors ...

letico69 a écrit:
c'est tellement moins humiliant de dire que l'ont c'est fait gazer pour amoindrir le faite que l'ont est rien entendu

c'est tellement facile de dire ce genre de chose quand on y est pas passé ..
pourquoi ne pas se renseigner correctement ?? c'est vrai que les gendarmes sont crétin !!! pour connaitre des gendarmes dans mon entourage je ne pense pas qu'ils soient aussi con que toi pour oser dire des conneries pareils ..
donc mes filles qui n'ont rien entendu a 20 cm des voleurs sont des menteuses aussi et surtout a leur age 18/11/9 ans elles racontent n'importe quoi elles étaient ivres et tellement fatigué (m'sieur l'agent )

letico69 a écrit:
et pis quel gaz utilisent-t-ils ??? comment font-ils pour l'employer ??? où ce le procurent-ils ??? a qu'elle prix ????? et si c'est vraiment magique pourquoi ils ne l'utilisent pas pour braquer les bijouteries,banques beaucoup plus lucrative qu'un simple caméscope (invendable),appareil photo et téléphone

un gaz de combat russe !!! mais oui comme tu es un biffin qui ne connait pas le combat tu ne connais pas les gaz anesthésiant pour les manifestations un peu trop chaude ??
perso j’étais dans les stages commandos avec dans les salles de teste les fameux gaz que bien sur les petits comme toi ne connaissent pas ..
je serais curieux d'entendre un militaire de carrière dire qu'il ne connait pas ces gaz et leurs effets ....
je pense que tu ne fais pas parti de l’école des bons mais plus des bouffons..

letico69 a écrit:
il faut être idiot aussi pour laisser visible ces objets accessibles facilement vos cc n'ont pas de placard,armoire,soute où a l’intérieur il suffit de fabriquer 'd'aménager une cachette, trappe secrète

c'est vrai que tout volets fermés avec les objets rangés dans les rangements prévus a cet effet nous sommes tous des abrutis oups que dis-je des cons tout simplement (m'sieur l'agent)

alors m'sieur l'ex gendarme je peux si tu le souhaite t'inviter chez moi pour te montrer a quoi je ressemble et te montrer a quoi ressemble un vrai combattant et certainement pas une grosse chiffe comme toi ...

maintenant après ces dires je serais certainement viré mais ce n'est rien de grave pour moi car comme le camping car d'aujourd'hui c'est et je pense restera un vide d'amitié et de compréhension avec des individus comme toi

donc bien entendu je ne te souhaites pas bonne route et si tu as envie de me connaitre en direct pour discuter du sujet pas de souci je suis disponible

Profil Envoyer un e-mail  

MessagePublié: 05 Oct 2012, 06:53 
Hors-ligne
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Gilles a écrit:
salut a tous

pour vous donner une information je me suis fait gazer sur l'autoroute A6 samedi 18 aout vers 4 heure du matin
résultat un iphone 4 et 500 euros envolé au réveil

pour les septique j'ai la déclaration faite a la gendarmerie de chalon sur saone mais comme je suis pas encore rentré je ne peux pas vous montrer cette déclaration mais en rentrant si vous souhaitez être sur de mes dires je mettrais la photo en ligne

les gendarmes m'ont dit que c’était courant depuis pas mal de temps et a la station d'autoroute la gérante me l'a confirmé lorsque je lui ai demandé d’appeler la gendarmerie pour signaler le gazage

Bonjour
Désolé mais pour moi cela restera une légende urbaine tant que l'ont aura pas la preuve médicale du fait et le plus sur me semble une prise de sang.J'ai moi même été victime d'un cambriolage sur une aire d'autoroute, et je peut vous certifier que cela a été fait sans gaz mais dans un silence totale,la lourdeur de mon sommeil certainement du a une journée de conduite en pleine chaleur.

Profil Envoyer un e-mail  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]