sondage sur stationnement

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Marcolino84120 »

Gavroche quand je pars d'un endroit ou je me suis installé en sauvage c'est plus propre qu'a mon arrivé!!
s'arrêter un jour en sauvage ne veux pas dire dénaturer seul les cochons dégelassent tout et même en camping mais ça tu le voies pas car les employés nettoient !
Des cochons il y en a partout en c c comme ailleurs mais nous ne somme pas tous pareil alors ne préjuge de rien s'il te plait !
Bon je me re désabonne de ce sujet à la manque je savais depuis le début que ça allait partir en serpent de mer pour nie rien dire , ah si attention Gavroche à du fric .
Si tu crois être le seul !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5777

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, je ne vois pas pourquoi tu critiques NOTRE point de vue... car c'est notre façon de faire. Toi tu fais comme tu veux, nous aussi on protège la nature et l'environnement, et en plus on contribue à faire vivre le tourisme local. Je ne vois pas en quoi la question du fric a une importance dans ce débat ???? Passer 8 jours dans un camping 5 ***** et ensuite 3 semaines dans des campings 2** fait de nous des "bourgeois" ??? Ridicule et méprisant. uyuiyio
Anonyme 6138

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
gavroche nous avons la même approche du camping car Penestin très bien,a Mesquer un petit camping sympa "le praderoi" près de la mer également
marcolino ta remarque envers gavroche c'est mesquin,tu juges et tu ne le connais pas c'est quoi cette mentalité
la question de départ était : "sondage sur votre stationnement" certainement pas un jugement sur pierre ou paul !!!!!!!!
Anonyme 3232

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
On connait la cuvée, mais pas le menu?
Anonyme 5777

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 5777 »

Aviano29 a écrit : 28 mars 2017, 18:20 bonjour
gavroche nous avons la même approche du camping car Penestin très bien,a Mesquer un petit camping sympa "le praderoi" près de la mer également
marcolino ta remarque envers gavroche c'est mesquin,tu juges et tu ne le connais pas c'est quoi cette mentalité
la question de départ était : "sondage sur votre stationnement" certainement pas un jugement sur pierre ou paul !!!!!!!!
Merci à toi...
Anonyme 5777

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 5777 »

bob11 a écrit : 28 mars 2017, 19:20 Bonjour,
On connait la cuvée, mais pas le menu?
Bonsoir, c'est un peu flou comme remarque; tu veux bien traduire STP ? dfwfd
Anonyme 3232

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Ton donnes une photo sur laquelle quand on zoome ou peut voir l'étiquette, par contre tu ne nous dis pas ce qu'il va y avoir dans les assiettes? hklm
Anonyme 5777

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir Bob, là je te comprends mieux... LOL ! quand ma femme fait à manger, moi je mets la table. Note que cette fois là je ne sais plus ce qu'on a mangé. (Ce qu'on a bu c'est clair!) hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , c'est un peu monté dans les tours , cette histoire de stationnement !Tu sais , Marco , nous serions tous ravis de trouver pleins d'endroits où nous pourrions passer la nuit , sans panneaux d'interdiction, sans police municipale qui chasse , sans certaines populations ( intéressées) qui te caillasse le cc si tu ne vas pas au camping tenu par le cousin , etc , etc .
Perso , je privilégie les endroits tranquilles , et cela va de la petite aire sans services mais la bienvenue , au camping plus spacieux .
Autant je fuis les grands campings avec boite de nuit , spectacles , attractions diverses , etc , qui ne correspondent pas à ce que je recherche , autant je comprends que d'autres ont plaisir à y séjourner , pour le plaisir de leurs attractions aquatiques entre autres , leurs animations nocturnes , leur fiesta etc . Et d'ailleurs , leur succès n'est pas un hasard , donc je suis très heureux pour ceux qui y trouvent leur compte .
Nous n'avons pas juger de cela , la seule chose importante , c'est que chacun de nous trouve chaussure à son pied .
J'ai évoqué plus haut les cimetières , parce qu'une fois , nous avons fait halte pour la nuit sur la grand place du village , c'était du côté de St Yriex . D'un côté , mairie , église , grand rue , commerces , et de l'autre le cimetière . Au milieu , un ancien lavoir rénové , eau non potable , c'était marqué . Je n'avais plus d'eau en bouteille , et dans les villages , à 20h30 , il n'y a plus beaucoup de commerces ouverts .
Bref , je suis allé puiser 2L d'eau au robinet du cimetière . Pas fier , mais bon ...
Sur le coup de 21H, 21h30 , j'ai vu un défilé de gens du village venir avec leur voiture , remplir des jerricanes . Je n'en croyais pas mes yeux !
Cela rejoint un peu le problème qu'a vécu mon oncle , qui était conseiller municipal , et a entre autre oeuvré pour la création d'une aire cc + services GRATUITS ; pour ceux qui connaissent : aire de Grisolles (82) .Cette aire n'est pas à classer dans les plus beaux sites de France , certes , mais elle a le mérite d'exister .
Eh bien , mon oncle me disait , il y a 3 ou 4 ans , avant qu'il tombe malade , le pauvre , que le principal problème de cette aire , c'était la quantité d'eau énorme que la commune devait financer , non pas à cause des cc, mais à cause des locaux qui venaient puiser sans cesse de grosses quantités d'eau . La commune avait alors envisagé de faire payer l'eau . A aujourd'hui , je ne sais pas où ça en est .
Bon j'ai franchement dérivé du sujet , mais en y réfléchissant , peut être pas tant que ça ...
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 5777 »

philippe31 a écrit : 29 mars 2017, 00:27 bonsoir ,
au camping plus spacieux .
Autant je fuis les grands campings avec boite de nuit , spectacles , attractions diverses , etc , qui ne correspondent pas à ce que je recherche , autant je comprends que d'autres ont plaisir à y séjourner , pour le plaisir de leurs attractions aquatiques entre autres , leurs animations nocturnes , leur fiesta etc . Et d'ailleurs , leur succès n'est pas un hasard , donc je suis très heureux pour ceux qui y trouvent leur compte .
Bonjour. Je ne recherche pas des animations, spectacles, attractions aquatiques, etc... mais un camping correct, accueillant et équipé d'une infrastructure.
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par alain30 »

j’ai de gant de boxe a prêté si ça intéresse xcx
gerard84
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 63
Enregistré le : 30 mai 2015, 08:01

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par gerard84 »

Bonjour, je me suis arrêté une fois ou deux devant des cimetières j'avoue c'est des endroits ou je me suis senti en sécurité, j'étais certain que les habitants des parcelles ne viendraient et ne sont pas venus me perturber le sommeil, par contre j'ai eu toujours l'appréhension (la peur pour être en accord aves le dictionnaire) d'être emm... par ceux qui n'habitaient pas cette résidence. Je ne vois pas, a moins que je commence a perdre la vue ou un camping car gène a se garer une nuit sur ce parking qui n'est pas la propriété du cimetière mais qui est mis a la dispositions des usagers de la route pour éventuellement lors des enterrements et des visites avoir plus de commodités pour exercer les rituels. J'ai vu des gens sur ces stationnements pour aller rendre visite a leur défunt arrivaient en fourgon, camion a pizza et même tracteur, je ne vois pas ou cela peut choquer si ces braves gens n'ont que cela pour ce déplacer. Si une nuit dans ma voiture je dors devant ma future demeure ça ne choque pas dans un cc oui ???????
Pour en revenir a la peur je vous invite a consulter le dictionnaire, je sais qu'il y a toujours des téméraires et je les admire ,j'ai connu des personnes comme ça et je les ai connu après en pleure quand il a fallut passer a la caisse (dans les hôpitaux)
Pour la consommation de l'eau il est normal de payer ce que l'on consomme et les frais y attenant mais de se faire escroquer parce que nous sommes des touristes non et cela vaut pour tous les touristes. Maintenant si des individus ont les moyens et c'est un plaisir pour eux de payer tout et n'importe quoi c'est leur droit, c'est sur que c'est néfaste pour ceux qui ont moins de moyens.
A bientôt si vous le voulez bien uyuiyio
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,

Camping car = Liberté , Respect = Je vais où je veux et quand je veux. Amicalement votre.....
louis57

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par louis57 »

bonjour,
nous n'avons pas tous le meme regard sur le monde et c'est bien ainsi , Confucius a dit : "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents."
et c'est bien ainsi !
- lorsque je part d'un emplacement je le laisse propre ,mais pas plus qu'en venant ,faut pas pousser non plus Confucius a raison :
" L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres."
lors de ma cure a Balaruc je vais au CAMPING , 3 jours avant je vais sur l'AIRE , il y en a 3 maintenant ,quand je passe devant le cimetiere en allant a carrefour je vois souvent un cc garé sur le parking , j'ai donc retenu cet emplacement si les aires étaient complètes un jour et ça ne me dérange pas plus que cela .Maintenant sur les moyens pécuniers ,je n'ai aucun a priori ,untel a plus de sous que moi ,tant mieux pour lui c'est peu etre mérité non ? et je ne vais pas lui faire la gueule , un bon brin de causette ça fait du bien et la rigolade aussi : mieux vaut une rigolade qu'une bouderie
uyuiyio
Anonyme 3232

Re: sondage sur stationnement

Message non lu par Anonyme 3232 »

andre06300 a écrit : 29 mars 2017, 09:10 Bonjour,

Camping car = Liberté , Respect = Je vais où je veux et quand je veux. Amicalement votre.....
Bonjour,
Avec une telle approche du camping-car, ne soyons pas étonné d'en être ou nous en sommes!
Je vais dans un seul message essayer de répondre à quelques messages qui précèdent.
Faut peut être définir ce que l'on met sous les mots liberté et respect?
La liberté qui nous est accordé quand on vit dans une société organisé, je sais ce que c'est, c'est d'être en accord total avec la législation.
La liberté est la possibilité de pouvoir agir selon sa propre volonté, dans le cadre d'un système politique ou social, dans la mesure où l'on ne porte pas atteinte aux droits des autres et à la sécurité publique.
Le respect c'est quoi?
C'est le sentiment de considération, d'égard, voire de vénération que l'on peut avoir envers un individu ou quelque chose. Il se manifeste par une attitude de déférence et le souci de ne pas porter atteinte à l'objet du respect, ni le heurter inutilement.
Si je prends la définition du Larousse c'est:
Sentiment de considération envers quelqu'un, et qui porte à le traiter avec des égards particuliers ; manifestations de ces égards : Manquer de respect à quelqu'un.
Sentiment de vénération envers ce qui est considéré comme sacré : Le respect des morts.
Considération que l'on a pour certaines choses : Le respect de la parole donnée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter