Es-ce-que vous lisez des révues de camping-car ?

Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: Es-ce-que vous lisez des révues de camping-car ?

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; j'ai eu lu, car les articles sont récurrents. A chaque saison son même sujet, les ferries, les pneus, chauffage et hivernage.Le seul intérêt serait pour les nouveautés.A une époque, on gardait les articles en classeur, mais avec internet et ce site bien documenté, c'est plus rapide et les liasses de papier son allées à la déchetterie.Cordialement. BB.
yan

Re: Es-ce-que vous lisez des révues de camping-car ?

Message non lu par yan »

Bonjour,je lisais les revues de camping-car depuis l"achat de mon premier camping-car en 2015.J'achetais 3 revues par mois.Toujours motivé par l'article qui m'intéressait.Depuis les numéros spécial salon de cette année,je n'ai plus acheté de revues,car les sujets (très peu développés,je pense aux essais)sont toujours semblables.On ne parle jamais des problèmes que rencontrent les camping-caristes et l'on interroge jamais les possesseurs de camping-car qui ont 5 ans,voir plus.En fait sur les revues actuelles,tout le monde il est beau,tout le monde il est gentil..annonceurs obligent....J'utilise mon camping car 4 mois par an et je peux vous dire que beaucoup de choses se dégradent!Même en y apportant beaucoup de soins,la fiabilité des organes de cellule n'est pas au rendez-vous.Alors lorsque je veux me renseigner,je vais sur le net,ça coûte moins cher,et je suis plus en confiance.
nannou
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 112
Enregistré le : 21 déc. 2017, 14:01

Re: Es-ce-que vous lisez des révues de camping-car ?

Message non lu par nannou »

Bonjour à tous

Je n'achète plus de magazines depuis plusieurs années car trop de pub comme beaucoup disent . Lorsqu'au printemps il y a la revue avec le petit supplément des aires ce n'est pas toujours à jour et ce livret indique beaucoup de campings ; j'en ai fait l'expérience il y a quelques années où des nouvelles aires étaient ouvertes dans mon département et non signalées .

Et puis j'ai horreur des abonnements , dans les boutiques de presse il y a tout ce qu'il faut .

Bonne année 2018 à toutes et tous
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter