Est ce que vous pensez que cette série est réaliste pour nous camping-caristes ?

Anonyme 5777

Re: Est ce que vous pensez que cette série est réaliste pour nous camping-caristes ?

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, pour info cette série se tourne en très basse saison pour chaque épisode: les campeurs sont des figurants, quant aux températures ça doit cailler en maillot ou en string. Ils doivent libérer ce camping en été ! (Rhumes, bronchites, angines, la totale pour ces acteurs et ces figurants !) fgs
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Est ce que vous pensez que cette série est réaliste pour nous camping-caristes ?

Message non lu par Marcus2 »

bob11 a écrit : 29 août 2017, 11:04 Bonjour,
Tu fuis ce genre de camping!
Donc si je comprends bien le sens de ta réponse et pour répondre à la question posée, tu considères que ce qui est montré dans ce feuilleton est proche de la réalité de certains campings?
Si ces campings n'existaient pas tu n'aurais pas à les fuir!
Moi je ne dis pas qu'ils sont majoritaires, je dis simplement que ça existe.
Bonjour. A un moment donné avec les enfants nous avons utilisé ce genre de camping. J'ai bien écrit avec les enfants! Je ne crache pas dans la soupe. Mais actuellement mes enfants sont grands donc ce type de camping ne rentre plus dans mes critères de choix. Ou est le problème?
Après , il faut relativiser car ça n'est qu'une série TV!
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Est ce que vous pensez que cette série est réaliste pour nous camping-caristes ?

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
ces campings fiesta , c'est bien quand tu es ado , ou jeune adulte célibataire( enfin , en principe , ou alors marié juste le minimum légal) pour les rencontres , les flirts et + si .......
Mais maintenant , comme dit ma chère et tendre , il va falloir me contenter de toucher avec les yeux . On célèbre le corps , mais différemment, on n'est plus dans la " consommation délurée" de notre jeunesse .Alors , les petits campings tranquilles , c'est bien ...maintenant . tydtyd
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5777

Re: Est ce que vous pensez que cette série est réaliste pour nous camping-caristes ?

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, ce genre de campings à l'extrême de l'animation existent, oui mais il n'empêche que cette série "Camping Paradis" n'est pas conforme à la réalité de ce qu'on rencontre en vacances ! (Et c'est heureux !) Nous aussi: nature, tranquillité, simplicité sont les maîtres mots dans ce qu'on recherche.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter