Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
@ ah , quand même .....!!!!! upiouiop
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
coco38
Routard
Routard
Messages : 172
Enregistré le : 24 oct. 2017, 18:44

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par coco38 »

Pour nous c'est l'Alsace pour 1 semaine
Bonjour les amis !!!

N'abusez de rien, mais profitez de tout
boulenne56
Apprenti
Apprenti
Messages : 33
Enregistré le : 03 mars 2017, 11:06

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par boulenne56 »

@Philipe31 merçi pour ta réponse . hkhj
Anonyme 5767

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Il est prévu les Marais poitevin ce week-end, départ vendredi aprés le taf puis retour lundi .
Normalement le soleil est de la partie.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
Tof , tu as à Coulon ( coeur du Marais poitevin ) une aire cc bien : services , elec , calme .
En plus juste à côté des pontons d'embarquement pour la viste du marais en barque . L'aire est dans le village , donc commerces immédiats .
( à goûter : le pâté de ragondin )
Bonne balade !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,

Merci Philippe, effectivement j'ai vu cette aire.
Puis Arçais.
Bref sejour mais il faut revenir pour le taf.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Marcolino84120 »

salut à tous
Pour moi un petit tour en Italie si la santé me le permet après les démarches pour la retraite qui doit être effective le 1 octobre à condition que mon dossier soit correctement rempli, ce qui est loin d'être gagné vue qu'il faut faire au début par internet puis papier .
J'ai déjà envoyé deux fois les mêmes documents et le dossier n'a pas bougé en deux mois!
'ai pus avoir un rendez-vous devinez quoi fin juin !
d'ici que je me retrouve sans ressource en octobre y a pas un kilomètre, passer d'invalidité à retraité c'est la misère noire alors que la lois prévoie l'interdiction de nous laisser sans rien j'ai deux ami qui attendent leur premier paiement depuis des mois !
Macron dégresse la fonction publique ok économie mais à quel prix pour nous usagé ?
des mois pour une cartes grise ou un permis de conduire déjàs trois mois que ma femme et moi avons envoyé une demande de carte d'identité et toujours rien .
c'est supper les démarches par internet le truc est que rien ne fonctionne!
Le consulat de France d'Alicante a envoyé mes papiers volé à la préfecture d'Avignon et ces con on détruit mon passe port périmé mais on confondu mon permis bateau avec une carte d'identité périmé et l'on détruit aussi !!!!!!!!!
Heureusement que je n'en aurais plus besoin ?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5767

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,

Effectivement c'est une grosse galère de faire des demandes de papiers de quoi que ce soit sur le net.
Plus moyen d'avoir un interlocuteur en face de nous.

Mais car il y a un MAIS ?

Combien de personnes ont critiqués les fonctionnaires ? Maintenant il faut faire sans eux. Vous savez ce qui ne foutait jamais rien, payer à rien foutre, toujours en congés ou maladie pour ne pas bosser et bien voilà ou nous en sommes, et ce n'est pas fini.

Peut être que certains abusés mais ce n'est pas une majorité.

Si on regarde bien autour de soi, nous en avons quand même besoin de ces personnes là.

Je te souhaite du courage dans tes demarches administrative .
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Marcolino84120 »

salut Tof
Pas moi !
Jamais ni à aucun guichet ni dans les cas de grève JAMAIS!
Mes parents étaient fonctionnaires , mes grand parents aussi et si je ne l'ai pas étaient c'est parce qu'à la mine du bassin minier du midi a arête les embauches l'année ou j'ai eu l'age d'y entrer!
Mon grand père c'est fait tirer dessus en 1936 " Front populaire" et mes parents n'ont jamais manqué un seul jour de grève pourtant certaine durait des mois alors il y a un mais mais pas pour moi .
L'autre jour à la mairie une secrétaire c'est foutu de moi.
je n'ai pas râle encore moins crier j'ai juste rie à mon tour et lui est répondu avec un grand sourire " vous croyez qu'il foutent tous sur le net pour vous donner moins de travail au bureau non c'est pour vous virer tous vous devriez pleurer madame car en plus vous n'avez pas droit au chaumage "
J'ai parlé calmement en souriant et quand j'ai finis j'ai dit au revoir là il régnait un silence de mort dans le bureau et plus personne riaient parce que je ne comprenais pas tout sur le site .gouv!
j'ai toujours respecter les fonctionnaires mais comme partout il y a des facho, des idiot "pléonasme" et des gens irrespectueux fort heureusement une infime parti d'entre eux!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Charly22
Routard
Routard
Messages : 155
Enregistré le : 23 mai 2017, 22:03

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Charly22 »

Bonjour,j'étais fonctionnaire et en plus dans la police,il en faut,pour ma profession si l'on n'existait pas ou en serait-on??????ce serait l'anarchie,j'ai ma fille qui est dans l'enseignement,se sont des fainéant,NON,car elle vient chez moi pendant les vacances,tous les matins elle corrige des copies pendant ces vacances,car elle a beaucoup de classes a gérer,en plus elle doit préparer ses cours à venir,pour ma part je travaillais les dimanches et les jours fériés ainsi que la nuit,peu de jeunes à l'heure actuelle veulent le faire trop contraignant et de moins en moins respecter,ça devient un métier ingrat et risqué.
Cordialement
Charly22
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par gillesdu »

Pour nous départ le 5 ou 6 juin du 90 et visite du finistère jusqu'au 5 ou 6 juillet.
On emmène les cirés jaunes.....
Anonyme 6138

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
@gillesdu doubs il ne pleut jamais en Finistère,le ciel bleu est présent depuis un moment contrairement a d'autres régions,tu vas te régaler c'est très joli,bonne ballade
1498319692434.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
gillesdu
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 455
Enregistré le : 02 oct. 2013, 19:14

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par gillesdu »

Bonjour et merci Aviano,
j'étais certain d'en faire réagir au moins un....lol
J'ai vécu 8 ans en Normandie et 6 en Bretagne et il y fait très bon vivre!
D'ailleurs ce n'est en Bretagne qu'il y a le plus de pluie mais au pays basque.
Nous avons passés 4 semaines en septembre dans le 22 en 2016 et il a très peu plu, je crois même jamais.
PS : je ne répondrai pas au basque qui râlera.
Bonne journée et bonnes vacances à ceux qui partent.
Anonyme 8014

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir à tous

2 émes promenade avec le Dethleffs comme il y a 3 jours de repos long Week-End direction le bord de mer du côté de Fouesnant , très beau temps ciel bleu et soleil 14 heures ensoleillement .

Il ne pleut jamais en Bretagne , ah ah !!

Bonne route , kenavo chouette nuit au sons des vagues
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: Quelle seront vos ballades 2018 en Cc

Message non lu par Marcolino84120 »

Charly22 a écrit : 18 mai 2018, 13:23 Bonjour,j'étais fonctionnaire et en plus dans la police,il en faut,pour ma profession si l'on n'existait pas ou en serait-on??????ce serait l'anarchie,j'ai ma fille qui est dans l'enseignement,se sont des fainéant,NON,car elle vient chez moi pendant les vacances,tous les matins elle corrige des copies pendant ces vacances,car elle a beaucoup de classes a gérer,en plus elle doit préparer ses cours à venir,pour ma part je travaillais les dimanches et les jours fériés ainsi que la nuit,peu de jeunes à l'heure actuelle veulent le faire trop contraignant et de moins en moins respecter,ça devient un métier ingrat et risqué.
Merci à toi Charly !
c'est tes collègues et toi en ton temps qui prennent les bastos, les insultes, et les coup de couteaux à notre place.
On a tous maugréé quand on prenait un PV mais on vous a tous bénis quand vous délogez des terroristes sous une pluie de balles sans même savoir s'il n'y avait pas de l'explosif qui vous attend.
sans parler du grand banditisme qui vous arrose comme des lapin s'il en ont l'occasion hkhj

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter