quelques coups de chapeaux!

Répondre
libertie
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 122
Enregistré le : 14 juin 2014, 17:43

quelques coups de chapeaux!

Message non lu par libertie »

Aprés les coups de gueule, les coups de chapeaux.

Mon premier coup de chapeau va aux agriculteurs qui ont eu la gentillesse de nous accueillir dans leur ferme, de prendre du temps pour nous expliquer leur façon de travailler , et qui ont permis à ma fille de les aider. Leurs produits sont d'excellente qualité. J'adore le principe du camping carisme à la ferme.

Mon second coup de chapeau va aux campings caristes qui se sont tous réunis pour aider un autre dans la détresse. il avait par mégarde glissé un peu de gasoil dans l'eau potable , et tout le monde l'a aidé pour vidanger pour proposer des solutions qui ont permis de résoudre le problème rapidement.

Mon troisième coup de chapeau est destiné aux personnes qui ont compris que ce n'était pas parce qu'on voyage en camping car que l'on n'est pas handicapé et qui propose des services pour eux. J'en ai vu : entrée du volcan de Lemptégy , aire de vulcania etc.....

Mon quatrième coup de chapeau va aux conducteurs qui acceptent de s'arrêter même quand ils ont priorité dans un lieu où l'on peut se croiser facilement et qui ne tentent pas de passer à tout prix (ils sont rares mais il faut du coup le mentionner! )

Mon cinquième coup de chapeau va à l'excellent restaurant "auberge du chat perché de la Couvertoirade " qui nous a offert un repas délicieux et gargantuesque avec que des plats de pays, et une grande gentillesse!

Mon sixième coup de chapeau est décerné aux personnes qui se sont mobilisées pour aider un camping car poids lourds traînant une remorque (l'ensemble=16 m) à manœuvrer et à se parquer.

Mon dernier coup de chapeau est au forum du camping car et toutes les personnes qui prennent de leur temps pour répondre aux questions, ce qui nous a permis d'être bien conseillés pour partir en toute tranquillité. Nous avons réussi malgré quelques aléas un beau périple!
Modifié en dernier par libertie le 26 août 2014, 22:05, modifié 1 fois.
"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité".St Exupéry. A bord de "l'ami Ted " un Fourteen Edition "limited "
Avatar du membre
philou21
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 327
Enregistré le : 08 nov. 2013, 19:05

Re: quelques coups de chapeaux!

Message non lu par philou21 »

Bonsoir,
Je pense que nous avons loupé un bon resto.....
Je suis passé à la Couvertoirade et nous avons hésité avec mon épouse pour le resto dont tu parles.
C'est partie remise et je prends bonne note car j'ai l'intention de retourner dans cette belle région et ce département qu'est l'Aveyron
uyuiyio
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter