Livraison CC occaz Adria chez Alocamp à la Flamengrie (02)

Répondre
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Livraison CC occaz Adria chez Alocamp à la Flamengrie (02)

Message non lu par nonoloco59 »

Bonjour à tous,
Nouveau sur le Forum, je roule CC depuis un an. J'ai acheté l'an passé un Adria ST680 de 2011 30000 kms, fiat 130. 41500€

Ce qui nous a décidé ?
- on avait visité quelques occaz de particuliers, mais on a pas accroché, trop agé, trop usé, trop gagé, trop loin etc...
- en passant par hasard devant la concession, je suis allé jeté un œil et j'ai été séduis par le modèle.
- état impeccable (aspect neuf dedans comme dehors)
- sur-équipé par l'ancien propio (que j'ai pu croisé, il est passé sur un intégral), TV TNT, réservoir en plus, panneau solaire etc etc...
- le patron m'a offert (sur ma demande, il faut toujours demander, ça coute rien), le store et le porte vélo, le tout avec pose
- patron sympa avec lequel on a discuté une bonne heure à propos non besoins (avant achat)
- ajout d'une garantie (par prestataire tiers, je me souviens plus du nom, y compris frigo, gaz)

Voici comment s'est déroulé la prise en main
- sur RDV quelques jours plus tard, par le patron lui-même
- le CC avait été préparé comme un neuf, nettoyé, (d'ailleurs avec ma Sylvie n,;n on s'est regardé comme si on était devant notre première voiture neuve 173836001380983564 )
- pendant 2H, explication et démo complète, on est ressorti avec de têtes comme des pastèques :-)
- tout avait été vérifié, les petits détails réglés (ex un porte manteau dévissé, j'avais vu sans le dire) il été pret pour un voyage
- tout a été testé et mis en service en notre présence, frigo, gaz, robinet, TV elec etc....

Voilà, ça me semble assez sérieux pour être relaté et encouragé. opjk
Pas de PB a signaler depuis un an (7000 kms) jkhk

PS : Le patron a commencé il y a très longtemps par équiper ses premiers CC à partir de fourgon vierge pour les vendre. Ceci explique peut être cela...

Donc pour nous c'est un coup de chapeau, on est satisfait...
cc1.jpg
cc2.jpg
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
levoyageur31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4809
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:05

Re: Livraison CC occaz Adria chez Alocamp à la Flamengrie (0

Message non lu par levoyageur31 »

Bonjour,

hkhj dhg pour ce partage.
La retraite c'est un vrai boulot a plein temps.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Livraison CC occaz Adria chez Alocamp à la Flamengrie (0

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
merci pour l 'info et bravo au vendeur; Ce doit être un pur, ce monsieur ;Son sérieux est révélateur de sa réelle j'aime. campingcaraide pour son métier; il ne se contente pas d'encaisser le chèque et puis après dem----de toi ...
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter