Une bonne adresse autour du Mans ?

Répondre
Oriane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 13 sept. 2015, 20:39

Une bonne adresse autour du Mans ?

Message non lu par Oriane »

Bonsoir

avez vous une bonne adresse de garage autour du Mans pour un problème électrique ?
mon CC est en panne au niveau de tout ce qui est électrique à l'intérieur et même branché sur une prise électrique rien ne fonctionne.... ;)
merci !
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Une bonne adresse autour du Mans ?

Message non lu par philippe31 »

bonjour, même si les disjoncteurs sont armés , les baisser et les réenclencher . Faire idem sur le dijo 220V . Dans certains cas , ça marche .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Oriane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 13 sept. 2015, 20:39

Re: Une bonne adresse autour du Mans ?

Message non lu par Oriane »

philippe31 a écrit :bonjour, même si les disjoncteurs sont armés , les baisser et les réenclencher . Faire idem sur le dijo 220V . Dans certains cas , ça marche .
Phil31
Ouhla toujours du chinois pour moi :)
Désolée :(
Et je n'ai plus mon cc donc j'ai trouvé une liste à appeler demain matin sur le mans sur pages jaunes et on verra bien...
Je l'ai loue vendredi à des personnes et ils m ecrivent par texto le soir en pleine nuit...
Merci quand même. :)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Une bonne adresse autour du Mans ?

Message non lu par philippe31 »

RE :
quand tu regardes un disjoncteur, tu vois si sa petite manette est dirigée vers le haut (= armé) . Si elle est en bas , le disjoncteur s'est mis en sécurité et le courant ne passe plus : tu dois donc remonter la petite manette.
Il arrive parfois qu'un disjoncteur , même avec sa manette en haut ait besoin ( pour des raisons qu'on n'expliquera pas , pour faire simple) d'être désarmé , donc manette en bas , pis réarmé donc manette en haut . Un membre du forum en a fait l'expérience il n'y a pas bien longtemps .
J'espère avoir été plus clair et surtout je te souhaite que tout remarche rapidement
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Oriane
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 13 sept. 2015, 20:39

Re: Une bonne adresse autour du Mans ?

Message non lu par Oriane »

Bonjour
Merci de tes explications.
Alors comme je le pensais depuis le début, tout venait du fusible qui avait été déplacé par le garage...
Lundi matin enfin j'ai été écoutee et sitôt remis à un autre endroit, la batterie à pu être rechargée à une prise électrique extérieure.

PS en fait je ne savais même pas que j avais un disjoncteur dans le CC et depuis grâce à un dessin trouvété sur un autre forum je me suis rappelée avoir vu une sorte d'installation électrique dans un coffre.
Huer ils m envoyaient texto car ils arrivaient pas à avoir de l'eau chaude.
Donc je suis repartie avec mes explications de boiler lol.
Depuis plus de news..lol
Au bout de 5 jours ils seront peut être arrivé à prendre une douché chaude.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter