Rhuys camping car

Répondre
Titif 56

Rhuys camping car

Message non lu par Titif 56 »

Bonjour,
Alors que je venais de mettre en vente mon camping je constate un problème sur mon truma c3402 (voir par ailleurs)
Je prends RDV chez Rhuys camping car, que je ne connaissais pas mais avait de bonnes critiques sur le net. Rendez vous pour le 28 avril car débordé mais l'employé me dit de laisser le CC avant si je voulais. Comme mon CC était quasiment vendu je me présente à l'entreprise, j'explique la situation, le patron trouve la panne et me dit je vous donne des nouvelles au plutôt. Un quart d'heure après il m'informe avoir en stock la pièce et compte tenu de ma situation il repare tout de suite. Une heure après je récupérais mon CC .
Coup de chapeau à cette entreprise pour l'accueil, la gentillesse et la compétence.
Rhuys camping car à saint Gildas de Rhuys z.a du net. Rhuyscampingcar.fr opjk
Avec mon prochain CC c'est là que j'irai pour tous problèmes de cellule ou d'appareils.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Rhuys camping car

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
c'est quand même bien agréable de tomber sur des gens sérieux , compétents et en plus compréhensifs et arrangeants.
Perso , j'en connais 2 sur le secteur toulousain : Dumon Camper à Pinsaguel , et EAC à balma .
Ça change du nombre de concessions qui sont bien là pour nous vendre les cc , mais qui après , pour un problème , sont aux abonnés absents .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Rhuys camping car

Message non lu par Le Surzurois »

Bonjour à tous,

Je connais bien cette Société déjà pratiqué deux fois et toujours très satisfait des interventions.

La première pour Frigo Dométic (Agréé DOMETIC) en Panne (remplacement platine électronique en façade)

La deuxième pose d'un deuxième panneau Solaire avec régulateur MPPT et prise en compte de la recharge Batterie porteur depuis l'EBL 271 SCHAUDT

uyuiyio
Anonyme 6138

Re: Rhuys camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
je m'arrête souvent dans ce coin et je connais de réputation ce garage,c'est du sérieux et réputé depuis un moment
perso jamais eu a le faire travailler
Titif 56

Re: Rhuys camping car

Message non lu par Titif 56 »

Bonsoir,
Le sursurois et aviano vous confirmez mes impressions, si besoin, c'est là que je retournerai sans aucun doute. hkhj
Pierrick
Anonyme 8014

Re: Rhuys camping car

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Merci pour l'info , je note et enregistre dans mes contacts et dans le GPS , ça pourrais servir un jour

Bonne route , kenavo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter