Merci à Fiat Nevers

Répondre
Didiguy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil. 2018, 12:54

Merci à Fiat Nevers

Message non lu par Didiguy »

Bonjour,
Suite à mes pannes électriques répétitives, j'ai finalement trouvé un concessionnaire à l'écoute. C'était ce vendredi 13/7 à 14 heures.
Ce garage a pris en charge mon véhicule malgré l'approche du we et le début d'après midi. Il a recherché la panne qui n'a pas été trouvée par manque de temps. En plus, je n'ai pas déboursé un euro pour ces trois heures de recherches infructueuses. Il m'a conseillé de rentrer en lui signalant toutes les recherches faites.
Je ne peux que remercier ce garage qui a pris le temps, ce que j'ai mille fois apprécié.
Je vous le recommande vivement.

Il s'agit du
GARAGE TENAILLES AUTO
RN 7 - Nevers Nord
58640 Varennes-Vauzelles

:!; ET dhg
Modifié en dernier par Didiguy le 15 juil. 2018, 19:48, modifié 1 fois.
Amicalement,

Didiguy
Anonyme 5777

Re: Merci à Fiat Nevers

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir, enfin une solution ! hkhj
Avatar du membre
Echec
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 406
Enregistré le : 19 mai 2013, 14:59

Re: Merci à Fiat Nevers

Message non lu par Echec »

:!;
Amities jkhk
JM
Anonyme 8014

Re: Merci à Fiat Nevers

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Sympa ce garage,il ont fais de leur mieux

Bonne route , kenavo
Didiguy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil. 2018, 12:54

Re: Merci à Fiat Nevers

Message non lu par Didiguy »

bonjour,

je reviens à mes problèmes électriques sur mon camping car Hymer, Ducato 2,8.
Finalement, je me demande si le garage de Nevers a effectué des recherches de panne.
En effet, rentré à Bruxelles, je me suis présenté à mon concessionnaire habituel et en moins d'une heure, il a résolu une partie du problème par la découverte d'un fusible défectueux.
Fiat Nevers a recherché pendant près de 3 heures en m'affirmant avoir regardé chaque fusible, et toute l'alimentation électrique sans rien trouver !
Donc, déçu, car si la climatisation et essuie glace avaient fonctionné, nous aurions continué notre périple.

Mauvaise nouvelle pour l'efficacité de ce garagiste qui, fort heureusement, ne m'a rien fait payé.

Comme quoi, on peut nous faire croire n'importe quoi !
Amicalement,

Didiguy
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter