Agressions Nocturnes

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2925
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

bonjour
gérard a très bien donné son avis sur cela.
je vous signale que personne sur le forum a qui c'est arrivé ne c'est encore manifesté a ce jour .
une autre question primordiale:
ou peut ont se procurer du gaz soporifique en vente ?
la aussi je voudrais bien le savoir car il faudrais une fois pour toute tuer le vers qui est dans le fruit.
pour améliorer la sécurité dans un cc ,a part etre vigilant je ne voit rien d'autre a faire .(a part l'alarme)
gilles
fanch17
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 11 déc. 2014, 19:40

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par fanch17 »

Bonsoir.
-Ce qui me rassure sur les parkings, c'est d'être voisin de personnes qui n'ont aucune protection sur leurs CC (je dis cela pour ceux qui trouvent toutes protection superflues et non pour me moquer d'eux).
-Mon CC qui clignote de partout me permet un sommeil profond.
-Si quelqu'un rentre dans mon CC par la fenêtre, il pourra ressortir mais pas par les portes.
-Je dors souvent sans à priori sur les aires d'autoroute, seulement voilà, le degré de protection passe au maximum.
Tout cela en gardant à l'esprit, l'intégrité physique du voleur.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
eh bien voilà : l'historique de Gérard est parlant , tout de même ! Alors quelques précautions d'usage et bonnes nuits les petits !!!
Philippe31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
rogerie
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Enregistré le : 22 mai 2015, 12:20

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par rogerie »

Bjr
Je ne pense pas qu'il soit possible d'endormir qui que ce soit dans un cc.
Comme le dit "Apprenti" il faudrait un grand volume de gaz.
De plus si cela était réalisable ne croyez vous pas que le gign l'aurait utilisé par exemple pour endormir le terroriste Mohammed Merah lors du siège de son appartement à Toulouse?
Amicalement
Roger
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Tout ce qui se raconte, n'est pas forcément vrai!
En conclusion il faut rester dans la logique sécuritaire, et ne surtout pas fantasmer ou être trop rêveur!
Avatar du membre
Alain 34
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 265
Enregistré le : 09 avr. 2015, 18:05

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Alain 34 »

en 7 ans aucun souci mais jamais vraiment isolé,dernièrement à la transhumance de Bonnecombe seul fête de l'année nous étions 15 cc nous avons était importuné vers 2h30 par de la viande saoule les jeunes de la région avec un pick up il voulait tracter un cc au milieu de la route ils avaient d'ailleurs déjà commencé impossible d'appeler les flics pas de réseau ce fut trés chaud jusqu'à 4h30 limite baston...j'ai décidé de m'équiper d"un pistolet d'alarme et bombe lacrimo.
« Plus je connais les gens, plus je respecte les animaux. »
brasov
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par brasov »

bonjour,
sans rentrer dans la paranoïa,nous avons pris quelques mesures sur notre fourgon.
une sangle relie les deux portes de la cabine de conduite,un petit détecteur de mouvement qui à un rayon de 1m et qui fonctionne même à travers les vitres, s'allume au moindre mouvement:http://www.cdiscount.com/maison/lampes/ ... 196ph.html

la porte coulissante est bloquée par une targette qui passe dans un trou que j'ai percée dans le rail.
les 2 portes arrière sont condamnées de l'intérieur par une plaque de fer qui empêche toute ouverture.

tout se qui est précieux ou important "dors" avec nous dans un compartiment sous notre matelas.
en journée,tout dans mon sac à dos,nous laissons rien de précieux dedans.(nous n'avons pas de télé,juste une vieille radio et des livres!!)
nous faisons que du "sauvage" et nous allons très rarement en camping,jamais sur les aires.

A+
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, c'est bien toutes ces précautions, mais fait attention à ne pas te faire piquer ton sac à dos ou ce qu'il y a dedans :roll:
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
fait attention à ne pas te faire piquer ton sac à dos ou ce qu'il y a dedans :roll:
Ça m'est arrivé en Italie à Rome, et pourtant j'avais le sac à dos posé sur le ventre et le dos du sac, tourné vers l'extérieurs.
Je n'ai rien vu et rien senti! upiouiop
hlhuoi
Je ne peux pas les féliciter, mais chapeau tout de même, c'est du travail de "pro" propre et précis.
vcxv
Les concessionnaires ou accessoiristes devraient savoir en faire autant!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2925
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par lepayntié »

bonsoir si vous etes dérangés la nuit et sans moyen de transmissions vous avez le klaxon, les phares, et l'alarme les autres vont etres réveillés aussi et la vous etes en force de venir les déloger.
visionner dehors en regardant par le grand lanternaud avec une torche et tirer dans le tas!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
et tirer dans le tas!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut être armé, moi je ne le suis pas, je suis même contre!
La guerre, la chasse, la corrida, me donnent de l’allergie.
brasov
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 118
Enregistré le : 26 nov. 2014, 13:12

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par brasov »

" la seule arme qui m’intéresse, c'est le tire-bouchon"
Jean Carmet
Anonyme 3232

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Anonyme 3232 »

brasov a écrit :" la seule arme qui m’intéresse, c'est le tire-bouchon"
Jean Carmet
Bonsoir,
Je préfère aussi mais quand on en abuse pas trop, parce qu'avec abus ça peut être mortel aussi!
Avatar du membre
Alain 34
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 265
Enregistré le : 09 avr. 2015, 18:05

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Alain 34 »

lepayntié a écrit :bonsoir si vous etes dérangés la nuit et sans moyen de transmissions vous avez le klaxon, les phares, et l'alarme les autres vont etres réveillés aussi et la vous etes en force de venir les déloger.
visionner dehors en regardant par le grand lanternaud avec une torche et tirer dans le tas!!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
oui c'est ce que tu crois dehors nous étions 5 sur 15 cc mes deux voisins avec leurs femmes et moi et pourtant il y avait du raffut je peux te le dire il y en a même un qui nous a klaxonné pour nous faire une réflexion sur le bruit la voisine lui a dit ces quatre vérités il n'est même pas sortie,courage fuyons aussi j'ai compris pistolet alarme cartouche de gaz,poivre et détonnante j'espère bien ne pas m'en servir...
« Plus je connais les gens, plus je respecte les animaux. »
Gmoreton
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 28 juin 2015, 10:33

Re: Agressions Nocturnes

Message non lu par Gmoreton »

pepe07 a écrit :Bonsoir,

Il me semble qu'est née une psychose, est-elle induite par les fabriquants d'alarmes et tout genre, ou est-elle bien réelle.
Depuis quelque temps on entend parler que de camping-cariste gazés pendant leur sommeil, personnellement je n'en ai jamais rencontré, c'est toujours le copain d'un copain ou on m'a dit que... Quand est-il exactement ? Merci de me dire si vous avez été agressé, cambriolé ...
En ce qui me concerne, pas d'agression, mais cabriolé, une fois, en plein jour pendant que nous étions au resto.

Il se peut que ce sujet est déjà été traité, si tel est le cas veuillez m'excuser de relancer le sujet, malgré mes recherches je n'ai rien trouvé

Salut, Je suis mois aussi septique sur tout ce qu'on entends à propos de camping cariste gazé :roll: Maintenant cela ne veut pas dire que ça peut arrivé à n'importe lequel d'entre nous, alors restons prudents ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter