achat CC

Apache85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Enregistré le : 31 mai 2015, 11:00

achat CC

Message non lu par Apache85 »

Bonjour, Depuis un mois j'arpente les allées des concessionnaires CC. Combien de visites de modèles en tout genre , d'une liste longue et diverses, j'arrive aujourd'hui à cerner le véhicule que j'aimerai acquérir. Pour ce projet de début 2016, la réflexion est une bonne conseillère. En effet après chaque visite d'une marque je pense que c'est la meilleure, cela ne dure que le temps de trouver un autre concessionnaire. Néanmoins certains critères se dessinent, un intégral, avec un lit cabine et un ou deux lits fixe à l’arrière. le moteur sera s'en doute un fiat, il faut que je puisse être tranquille partout en Europe, voir ailleurs si jamais un incident mécanique survient. Les marques qui me tentent sont Pilote, Chausson, Challenger, sunlight, Bavaria. J'aimerai néanmoins connaitre l'avis des internautes du forum pour savoir vers quelle marque me diriger et celles à éviter. L achat d'un camping car n'est pas évident surtout pour un néophyte, que ceux qui peuvent m'aider soit les bienvenues, cela m'aidera dans mon choix . Merci
thd
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 04 nov. 2014, 09:11

Re: achat CC

Message non lu par thd »

bonjour
étant possesseur d'un intégral bavaria i740 depuis mai j'en suis très content mais j'ai déjà changé les suspensions arrière pour des gonflable et les suspensions avant pour des renforcées
en effet l'avant a tendance a plonger sur la droite dans les rond point et tangage de l’arrière lors de dépassement poids lourd maintenant après correction c'est le jour et la nuit meilleure tenue de route sans parler de la garde au sol qui a été remonté d'au moins 6 cms
cdlt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter