Chargeur intelligent

Anonyme 3232

Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour le prix et en dépannage à voir page 23 du catalogue, un petit chargeur intelligent que je vous recommande:
http://lidl.cataloguepromo.fr/view/lidl ... e-au-04-10
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. Merci Bob je l'utilise depuis plusieurs années sans problème. Efficace pour batterie moto comme voiture.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Anonyme 3232

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Moi aussi et c'est pour cette raison que je veux partager mon expérience.
Je vais même en acheter un deuxième!
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par nanard79260 »

Bonjour, ben pas moi, tous les produits que j'ai acheté chez Lidl finissent à la déchetterie, et le chargeur en question c'est au maillet qu'il marche, sinon rien, et jusqu'à quand ? (je peux énumérer la liste des produits défectueux de chez Lidl) kjhkj
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Anonyme 3232

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Petite mise au point dés le départ.
Sur ce sujet je parle du chargeur et non d'autres produits, le but n'est pas faire de la publicité ou contre publicité à telle ou telle enseigne, mais d'essayer de faire partager un produit dont certains sont pleinement satisfaits et qui est à un prix très bas.
Je comprends ton mécontentement mais moi je l'utilise depuis plus d'un an, j'en suis entièrement satisfait et il m'a sauvé une batterie, quand on regarde sur net il y a énormément d'avis positif sur ce produit!
http://www.flat-twin-bmw.com/t12933-qui ... eries-lidl
http://www.blablalidl.com/forum/ultimat ... mate-speed
Et il y en a d'autres.
Certains avancent même que ce matériel serait identique au Cetek: http://www.cdiscount.com/auto/outillage ... 24131922:s
Je comprends très bien que tu fasses part de ton mécontentement, explique pourquoi mais reste dans le sujet sans généraliser!
Anonyme 5324

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Ma mère a acheté ce produit.
En quelques années elle a flingué 3 batteries avec un chargeur défectueux.
On va voir avec celui là !
Moi j'ai un produit carrefour avec charge rapide pour pouvoir démarrer en 8 minutes ou cycle de décharges/recharges pour retrouver une charge satisfaisante.
Pour l'instant je ne m'en plains pas.
J'achète beaucoup d'électroportatif chez lidl et je trouve que ça dure aussi longtemps et parfois plus que du bosh, black & decker ou ryobi. Je parle évidemment des produits accessibles à tous et pas des versions pour les pros.
J'ai bien cité 3 marques donc c'est bon je peux sortir ! hklm

A+
Anonyme 3232

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Ma mère a acheté ce produit.
En quelques années elle a flingué 3 batteries avec un chargeur défectueux.
Chargeur défectueux ou mauvaise sélection de programme, certains ne savent pas identifier leur type de batterie, de là à faire une mauvaise programmation il n'y à qu'un petit pas?
On peut toujours se poser la question!
C'est un peu comme les colistiers qui écrivent, telle batterie, tel type de batterie, ou telle marque ne vaut rien, elle n'a pas tenu un an, et qui ne mettent pas en cause leur façon d'utiliser ou de tirer sur leur batterie!
Chris17
Apprenti
Apprenti
Messages : 38
Enregistré le : 10 janv. 2016, 20:58

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Chris17 »

Salut,
Il est en vente à quelle date Bob ?
Une question bête : (mon panneau solaire, me semble t'il, recharge les 2 batteries)... ai-je besoin d'un chargeur ?
J'en achète un pour le scooter de toute façon !
Merci Bob
Anonyme 5324

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 5324 »

bob11 a écrit :Bonsoir,
Ma mère a acheté ce produit.
En quelques années elle a flingué 3 batteries avec un chargeur défectueux.
Chargeur défectueux ou mauvaise sélection de programme, certains ne savent pas identifier leur type de batterie, de là à faire une mauvaise programmation il n'y à qu'un petit pas?
On peut toujours se poser la question!
C'est un peu comme les colistiers qui écrivent, telle batterie, tel type de batterie, ou telle marque ne vaut rien, elle n'a pas tenu un an, et qui ne mettent pas en cause leur façon d'utiliser ou de tirer sur leur batterie!
Non ce n'est pas le cas ici.
C'était un chargeur basique, juste un sélecteur 6V/12V et la polarité à repsecter et là pas d'erreur de sa part.
Par contre il n'était pas suffisamment "intelligent" pour arrêter la charge une fois la batterie pleine je pense.
Et comme elle le laissais un certain temps pour ne pas dire un temps certain ... voilà le résultat.

A+
Anonyme 3232

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Le chargeur dont je donne le lien, est de type intelligent.
Il est protégé contre les inversions de polarités, et s'arrête seul une fois la charge fini.
J'ai eu l'occasion de tester sans le vouloir l'inversion de polarité, et je n'ai eu aucun dégât ni sur la batterie si sur le chargeur.
Je n'ai aucun intérêt personnel à ce que cet appareil soit acheté et je n'ai pas d'action chez LIDL, je le conseille car le prix est vraiment compétitif et le produit est valable à mon sens.
Je vais en acheter deux et les placer en parallèle dans un caisson, pour doubler la capacité de charge, avec 34 € j’aurais ainsi un chargeur intelligent 4 phases de 8 A.
Après chacun est libre!
edo
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 259
Enregistré le : 18 sept. 2016, 23:21

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par edo »

Dans le Forum Porsche Cayenne presque tout le Monde utilise ,nous batteries se décharge très souvent .
Anonyme 3232

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 3232 »

edo a écrit :Dans le Forum Porsche Cayenne presque tout le Monde utilise ,nous batteries se décharge très souvent .
Bonjour,
edo un petit bonjour aurait été le bien venu!
Dans l'ensemble en sont ils en général content du chargeur?
Si problèmes rencontrés de quels ordres?
Il serait intéressant de le savoir!
Anonyme 5324

Re: Chargeur intelligent

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Pas de méprise : c'est bien l'ancien chargeur de ma mère qui était foireux ...
Vu qu'elle vient de changer sa batterie on n'a pas encore vraiment testé le chargeur de chez Lidl ... donc on verra
A+
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter