bouteille gaz GPL

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

Colistiers bonjour,
Je veux monter une ou deux bouteilles GPL au norme et j'en suis incapable .
Quelqu'un saurait il ou je peux les acheter et faire monter ?
mon réparateur habituel est en rade son mécano est tombé d'un c c et s'est cassé le poignet, du coup il ne prend plus de chantier avant le rétablissement du mécano du coup je suis ennuyé car nous devons partir en Espagne et avec le chauffage au gaz c'est la galère faut partir avec 4 bouteilles bref voilà .
Merci d'avance!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
dd77
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 757
Enregistré le : 07 oct. 2014, 21:21

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par dd77 »

Bonjour, il me semble que Narbonne accessoire vende et font le montage. Si tu en as un près de chez toi. vcxv
Bonne route à tous
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

C'est bon j'ai trouvé et bien moins cher que chez Narbonne accessoire j'ai retrouvé le lien que bob m'avais envoyé

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

Salut à tous,
Une ou deux bouteilles G P L ?
Deux bouteilles j'en est pour 1100 Euros mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait mètre une bouteille de gaz à coté au cas ou et d'autre dise qu'il ne faut pas de lire mais un tuyaux en cuivre du détendeur à la bouteille .
En Espagne il n'y a pas de gpl partout en Andalousie surtout je ne sais pas ce qui serais le plus pratique d'une part pour pas rester en rade mais surtout parce que j'ai du mal à charrier une bouteille de gaz pleine!
j'ai rendez-vous le 12 octobre pour le montage et à y être que feriez vous avec deux je trouverais toujours du GPL c'est pas les grand froids et ça tiendrais bien 15 jours avec deux que ferriez vous à ma place à y être ?
Très peux de personne en foute deux et c'est vrais que nous ne faisons jamais la ventouse 3 ou 4 jour gros maximum au même endroit i

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

dd77 a écrit :Bonjour, il me semble que Narbonne accessoire vende et font le montage. Si tu en as un près de chez toi. vcxv
Oui mais à quel prix mon ami Narbonne accessoire je le fui comme la peste , j'ai acheté un GPS chez eux 500 dollars j'ai vue le même moitié prix sur le net et sur le site garmin pas n'importe où!
Panneau solaire 100 w 750 Euros chez Narbonne 450chez loisir accessoire à Vestric et Candiac tout près de Nîmes i
Voilà bon je n'en ai plus besoin mon nouveau c c à un panneau de 150 w
Je suis excité comme une puce je vais le récupérer cet après midi à 14 heures
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 01 oct. 2016, 09:50, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par andre06300 »

Bonjour,
Cela fait deux ans à peu près que j'ai mis deux bouteilles GPL en aluminium dans mon camping car et très content.
Voir chez ALU GAZ? Cordialement....
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

André tu les as installé toi même ? si oui c'est compliqué car en bricolage je suis le dernier des nuls !

vcxv

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par andre06300 »

RE,
Je les ai faites installé par un pro. Par contre je les ais commandé sur inter net. Pour l'installation, rien de compliqué. Que du vissage. L'ancienne installation reste, juste à rajouté les deux filtre et les deux tuyaux qui vont des bouteilles à l'ancienne installation et le tuyau de remplissage avec son embout. Amicalement....
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

Merci D D là ou j'ai rendez vous les deux me couterais 1100 Euros et je crois qu'il ne me les monterais pas si je les achète ailleurs le mec fait que ça!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
andre06300
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 482
Enregistré le : 13 sept. 2014, 16:44

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par andre06300 »

RE,
Va voir dans la rubrique "dossiers techniques téléchargeables" "GAZ" Il y a les photos de mon installation.
Par contre, pour le coût, ça m'a coûté beaucoup moins cher. Si je me rappelle bien, sur le site inter net, dans les 700 à 800 euros + l'installation 100euros. Amicalement...
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: bouteille gaz GPL

Message non lu par Marcolino84120 »

Oui D D mais l'installateur va refuser de les installer ça t'as fais 900 ça me ferait 200 de plus je vais pas chipoter comme ça je serais tranquille pour l'Espagne le portugal la belgique et hollande ce que nous allons faire j'espère on part mi octobre on revient au printemps avant les chaleurs car au dessus de 30° je m'étouffe j'ai des soucie pulmonaire un asthme terrible chaleur ou pollution pour moi c'est la cata
Merci D D de tes conseil j'en fais mettre deux !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter