AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Message non lu par GILJO »

Bonsoir,
Je n'ai pas retrouvé le sujet de référence dans les posts de l'époque ( ai-je mal cherché ou est-ce dû au blog ), mais vous vous souvenez tous de ce couple d'alsaciens agressés dans leur camping-car à Bourbach le Haut en octobre.

Les auteurs ont été identifiés et interpellés par la Gendarmerie.

Articles de presse des journaux locaux:

http://www.dna.fr/actualite/2017/02/09/les-deu

http://www.estrepublicain.fr/faits-dive ... es-ecroues

En tout cas, et sans revenir sur les précautions à prendre lors de nos stationnements et sur lesquelles nous avons déjà largement débattu, je me lance à tirer un coup de chapeau à nos amis gendarmes pour leur travail, même si quelques fois, en les voyant en bord de route, nous serrons les fesses !!!
Anonyme 3232

Re: AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Quand je vois les gendarmes je ne serre pas les fesses, sachant que je suis dans la légalité, et que je n'ai rien à me reprocher.
Ces deux articles témoignent s'il le fallait, qu'il y a des précautions à prendre quand on est camping-cariste.
je me souviens avoir abondé dans ce sens sur le forum, être passé pour un alarmiste, et m'être fait mettre en place par des colistiers.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
effectivement , cette affaire avait donnée lieu à un débat animé ! mais quoi qu'il en soit , ce fait divers dramatique "n'est", qu'une agression parmi tant d'autres , camping car ou pas . Ces 2 malfrats auraient aussi bien pu faire ou ont eu fait , d'ailleurs , d'autres agressions dans diverses maisons .
Quant aux gendarmes , si l'on n'a rien à se reprocher , pourquoi en avoir peur ?
En ce qui me concerne , en ayant un à la maison ( mon second fils ) , on s'y habitue très bien , sans dommages psychologiques ... hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Message non lu par GILJO »

Bonsoir,

Bien sûr et tout à fait d'accord avec Bob et Philippe, mais la peur que j'évoque et où l'on peut serrer les fesses en voyant des gendarmes ne réside pas aux suels excès de vitesse, stationnements ou autres, mais à la sempiternelle C.U...
Et là, je pense que nous sommes tous égaux et probablement justiciables devant l'éternel... (autre sujet largement débattu...)

Mon sujet initial n'était pas là, mais de vous informer de la suite d'un fait divers qui a ému tout le monde et dire qu'un crime concernant un collègue avait pu être résolu en partant de rien... et que ça mérite quant même d'être souligné.
Anonyme 3232

Re: AGRESSION CAMPING CARISTES DANS LE HAUT RHIN

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
mais à la sempiternelle C.U... Et là, je pense que nous sommes tous égaux
Je ne pense pas!
En tout les cas moi je ne serre pas les fesses, sachant que je suis dans la légalité, comme je l'ai précisé plus haut.
Il est clair que celui qui achète un camping-car, avec une charge utile annoncé de 300 kg (comme j'ai pu en voir), risque de rouler les fesses serrées.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter