PTAC et charge utile

Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
il faut remplacer dans la phrase : "et encore" par "quoique"
l'interprétation est différente... mais cela prêtait à confusion !!
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2930
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par lepayntié »

bonsoir hayabusard
cela fait deux fois que tu réponds un peut de travers a nos réponses
pour moi tu n'admets pas ma réponse mais tu a mal compris ou tu ne sait bien comprendre les choses citées.
donc relis ma réponse calmement qui a te n'est pas adressée pour toi;
donc tu na pas a intervenir directement comme çà est reste un peut plus courtois envers tout le monde;
tu na pas a répondre a la place d'un autre ;
maintenant si tu désire le forum a toi tout seul dit le
pas la peine de polluer le forum avec tes" papiers colles"
gilles
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par hayabusard »

Gilles a écrit : 21 févr. 2017, 13:30
hayabusard a écrit : 21 févr. 2017, 08:41 bonjour
Pour gilles.......tu m'expliquera ou tu as vus que ta réponse me dérangeais?????
quand je lis encore une remorque tdr pour moi c'est une réponse qui laisse penser que cela te dérange !!
hayabusard a écrit : 21 févr. 2017, 08:41 arrète le rosé ou change de marque, il est vrai qu'a l'heure de ton post c'est après l'apéro.
pas d'alcool chez moi !! juste quand il y a une occasion ...
le mot encore signifiais simplement pour dire ( que pour tracter une remorque encore faut-il le pouvoir, et non encore u ne remorque derriére un cc, je tracte aussi une remorque avec une moto quand j'emmène mon fils sur piste)
faut pas prendre tout au 1er degrés.

Diti a très bien compris le sens
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
Anonyme 6138

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
perso j'ai bien compris encore une remorque dans le sens que tu étais contre
encore est souvent un reproche
Avatar du membre
hayabusard
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 228
Enregistré le : 04 févr. 2014, 18:16

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par hayabusard »

bonsoir

Alors désolé d'avoir employé un mauvais mot et d'avoir choqué la sensibilité de certaine personnes.
Perso je n'est rien contre les remorques étant donné que j'en tracte une occasionnellement.
autostar I 730 LC 150cv 30eme édition de mars 2019
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: PTAC et charge utile

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
bon , il est temps d'effacer sur le tableau tout ce qui a été mal compris et qui n'aide pas forcément notre demandeur ;
j'ai dit " quoique " , parce que certaines marques qui se targuent de fabriquer du haut de gamme , ne valent pas plus à mes yeux que d'autres marques plus " populaires ".
Il est quand même sûr que des marques comme Frankia , Hymer , Fleurette , Laïka , Notin , et j'en oublie certainement 2 ou 3 autres , seront certainement mieux isolés du froid ( donc en partie du chaud )que des marques plus faciles d'accès sur le plan financier . Les efforts d'isolation phonique de la cellule , trop souvent négligés sont aussi à prendre en compte
Il y a , à mon sens , des marques que je préfère ne pas citer , pour ne blesser personne , qui à mes yeux , sont surestimées , surcotées , et ne me semblent pas en rapport avec les prestations annoncées ( qualité de fabrication , choix des matériaux et composants , fiabilité dans le temps ...)
Le "quoique" s'adresse en revanche à ces marques ( on pourrait y rajouter Esterel , Le Voyageur ...), que j'ai cité plus haut , voire même à des produits plus populaires qui n'ont finalement pas à beaucoup rougir de leurs concurrents plus réputés et qui arrivent quelquefois à faire de bons cc .
Je ne parle pas des Concorde et Morello , ou même des Niessman , car là , on est dans d'autres budgets
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter