Gaz soporifique

Anonyme 3232

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 3232 »

Jacquou25 a écrit : 20 mars 2017, 12:00 Bonjour
Je me demande pourquoi vous faites du Ccar ?
Bonjour,
Question posée à des camping-caristes, totalement ridicule!
Chacun à sa façon de pratiquer et de concevoir le camping-car, il n'y a pas une façon unique.
Seules les règles définies par la législation sont à respecter, et là encore il y en a qui se conçoivent leur propres règles.
Anonyme 5777

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 5777 »

Bonsoir cette question n'est pas ridicule du tout... au vu de la paranoïa de certains.
Quant au RESPECT des lois et de la législation à quoi bon les respecter puisque ici même un modérateur ne respecte pas la charte. fgs 1566 1566 1566
Anonyme 3232

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Gavroche je pense qu'il y a un moment ou il faut savoir se taire et surtout arrêter avant la sanction, tu te dis modérateur sur d'autres forum et tu ne donne pas le bon exemple.
Dernier avertissement!
Concernant la législation mon boulot de modérateur est de pousser à la respecter, je ne peux en aucun cas pousser à les enfreindre, le reste est totalement autre chose je crois qu'il ne faut pas tout mélanger!
Anonyme 5777

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 5777 »

Gilles a écrit :

rien contre toi bob mais j'en ai ma claque de devoir justifier ce que je dis concernant ce sujet .. donc .. qu'ils y passent et après on en reparle
tdr tdr tdr

Ce n'est pas toi Bob qui va arriver à me calmer... je ne peux absolument pas ACCEPTER cette incitation de Gilles pour les membres d'aller se faire agresser "pour savoir" ! Nous vivons une époque de terrorisme, de tensions internationales, d'insécurité, est il normal, tolérable, acceptable et supportable dans ce contexte sur ce forum de supporter de tels propos ??? Est ce que Gilles a respecté la charte ? NON. Est ce qu'il a outrepassé ses droits ? OUI. Est ce que de tels propos nécessitent des excuses ? OUI si on a un minimum de correction et d'éducation !
J'ai prévenu Lerite en tant qu'Administrateur, et je suis en droit de déposer plainte. :roll:
Avatar du membre
Laïka38
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 921
Enregistré le : 27 févr. 2016, 18:19

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Laïka38 »

Gilles a écrit : 19 mars 2017, 13:24 hello,

juste pour vous dire !!
vu la tournure que prend le sujet par des gens qui n'ont jamais connu la situation par laquelle je suis et d'autres (passé) je ne chercherais même pas à discuter ici ...

il existe un proverbe qui dit:
il faut être pris pour pour être appris. et je ne pense pas que les non pris puissent en parler intelligemment. hlhuoi
Bonsoir
Vu mon manque d'intelligence et la peur de devenir soporifique comme le sujet je vais abstenir. uyuiyio
“Mourons pour des idées, d'accord, mais de mort lente.”
Anonyme 5777

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 5777 »

Laïka, je t'ai envoyé un MP.
J'ai fait un copié-collé intégral de ce sujet car au moins s'il est effacé ou bloqué, je pourrai tout de même aller au bout des choses.
La seule manière de me "modérer" et de me "calmer" c'est de recevoir des excuses sincères et appropriées de la part de Gilles.
Anonyme 3232

Re: Gaz soporifique

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
La seule solution de ces dérives, c'est de verrouiller le sujet, responsabilité que je prends!
Le modérateur.
Verrouillé