BAVARIA T 576
Re: BAVARIA T 576
merci Phlippe, pour l'étanchéité pas de soucis les vérifications et joints ont été refait en 2015 par un pro et pour le reste il sort de révision pour le CT, juste la distri et vidange a faire pour moi
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: BAVARIA T 576
Bonjour, je viens de relire, à vérifier quand même mais pour la pompe à eau, sur le mien de 2000 elle n'est pas commandée par la courroie de distribution, donc pas à changer systématiquement
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Re: BAVARIA T 576
Slut NANARD, apparemment si sur celui ci, mais de tout manière il a rouler que 4 000 KMS depuis 2009 donc je préfère repartir sur une base saine.
Re: BAVARIA T 576
Le voila au gge pour la révision, normalement je le récupére en fin de semaine ! un essai ce we obligatoire lol
Ce we photo de l'intérieur ;-)
Ce we photo de l'intérieur ;-)
Re: BAVARIA T 576
AH oui et ce midi , à tout regarder après l'achat, sur le parking du garage, j'ai réussi à mettre le chauffage en route !! en faite le bouton ne remontait pas bien, après plusieurs "maniement" tout fonctionne et sa chauffe , démontage à prévoir car odeur de poussière grillé !
Pour le frigo, on voit bien l'étincelle dans le hublot au fond du frigo une petit explosion mais s'éteint de suite, certainement un manque d'air > nettoyage a faire aussi
Pour l'eau chaude la veille reste rouge mais je n'ai pas pu attendre plus de 10 min et l'eau restai froide. A vérifier avec une batterie de cellule neuve.
Bref 12 000 € en prix de départ bien placé déjà sur le marché, je l'ai eu à 9500 €, plutôt satisfait au vu des épaves que j’avais vu avant au même prix !
La cerise sur le CC, le rideaux de douche n'as pas été retrouvé par la proprio, il me propose de me rembourser l'achat sur facture ! si c est pas beau ça ! bon je lui en fera grasse je ne pense pas que ce soit très chers...
Pour le frigo, on voit bien l'étincelle dans le hublot au fond du frigo une petit explosion mais s'éteint de suite, certainement un manque d'air > nettoyage a faire aussi
Pour l'eau chaude la veille reste rouge mais je n'ai pas pu attendre plus de 10 min et l'eau restai froide. A vérifier avec une batterie de cellule neuve.
Bref 12 000 € en prix de départ bien placé déjà sur le marché, je l'ai eu à 9500 €, plutôt satisfait au vu des épaves que j’avais vu avant au même prix !
La cerise sur le CC, le rideaux de douche n'as pas été retrouvé par la proprio, il me propose de me rembourser l'achat sur facture ! si c est pas beau ça ! bon je lui en fera grasse je ne pense pas que ce soit très chers...
Re: BAVARIA T 576
Bonjour,
Ce peut aussi être de l'air dans le tuyau qui fait que le gaz n'arrive pas comme il se doit au bruleur.
Des que le voyant est rouge il faut éteindre, laisser reposer un petit instant, et recommencer cela à plusieurs reprises.
Le voyant rouge signale une panne!Pour l'eau chaude la veille reste rouge mais je n'ai pas pu attendre plus de 10 min et l'eau restai froide. A vérifier avec une batterie de cellule neuve.
Ce peut aussi être de l'air dans le tuyau qui fait que le gaz n'arrive pas comme il se doit au bruleur.
Des que le voyant est rouge il faut éteindre, laisser reposer un petit instant, et recommencer cela à plusieurs reprises.
Re: BAVARIA T 576
C'est noté ! mais aprés un cours moment la diode s'éteint....
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: BAVARIA T 576
Bonsoir, oui tu as raison, c'est ce que j'ai fait en achetant le mien, courroie de distribution et toutes les vidanges, on part plus tranquille.
J'en aurais trouvé un comme le tient en 2013 je l'aurais pris, c'est la même base que le Pilote, assez solide à cette époque, mais un peu lourd
Bonnes routes avec
J'en aurais trouvé un comme le tient en 2013 je l'aurais pris, c'est la même base que le Pilote, assez solide à cette époque, mais un peu lourd
Bonnes routes avec
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Re: BAVARIA T 576
ouep BAVARIA = PILOTE , Je l'ai pas trouvé particulièrement lourd sur la route même agréablement surpris du 1.9 td 90CV , aprés je n'ai pas encore fait de grande distane ni de montagne mais je pense qu'il devrai aussi bien s'en tirer qu'un 2.5 td ou tdi en capucine aprés avoir essayer les 3
pour info il fait 2 479 à vide et 3050 ptac
pour info il fait 2 479 à vide et 3050 ptac
Re: BAVARIA T 576
Bonjour,
Je pense que c'est ce que tu relèves sur la CG, tu devrais le faire peser pour avoir la vérité, tu auras peut être des surprises!pour info il fait 2 479 à vide et 3050 ptac
- eddybarteam
- Apprenti confirmé
- Messages : 59
- Enregistré le : 08 avr. 2016, 07:07
Re: BAVARIA T 576
Moi j'ai le meme que toi mais en capucine
Si tu veux savoir quelques chose specifique au modele n'hesite pasRe: BAVARIA T 576
Et pour faire ça, je vais en déchetterie, elles sont souvent équipées d'une balance...
- nanard79260
- Explorateur du nord
- Messages : 766
- Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35
Re: BAVARIA T 576
Bonjour, oui parce que le mien sur la carte gris autour de 3100 kg, au contrôle pratiquement à vide avec chauffeur 3420
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
- Marcolino84120
- Pilote connaisseur
- Messages : 1301
- Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58
Re: BAVARIA T 576
Salut Alex
Sil n'a pas roulé depuis 2009 presque 8 ans les pneus sont à changer impérativement .
Même si état neuf ils sont morts attention risque d'éclatement, de déchapage donc d'accident .
Marc
Code : Tout sélectionner
Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC
Re: BAVARIA T 576
PAS DE SOUCIS pour la révision il est au garage et vont tout vérifier, ce qu'il faudra changer sera fait, c'est un garage CITROEN qui as l"habitude des CC mes parents emmenaient déjà le leur depuis plus de 10 ans.
Pour le poids, c'est effectivement les chiffres de la carte grise, après les chiffres réel sont certainement au dessus mais l'essai sur route est bien plus parlant à mon sens.
Pour le poids, c'est effectivement les chiffres de la carte grise, après les chiffres réel sont certainement au dessus mais l'essai sur route est bien plus parlant à mon sens.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute