radar mobile

louis57

radar mobile

Message non lu par louis57 »

bonjour,
tres interessant ,les beaux jours arrivent, cherchez la : http://www.radarmobilenouvellegeneratio ... sement.php
bonne journée.
Anonyme 7760

Re: radar mobile

Message non lu par Anonyme 7760 »

Merci bien, je confirme les véhicules dans mon coin.
hkhj
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: radar mobile

Message non lu par philippe31 »

Bonjour
merci de l'info , même si elle n'est pas réellement exploitable , hormis dans notre petit secteur de résidence .
Mais quand même , là , on en a du fric pour ces bagnoles là ! hlhuoi
Par contre , mon second fils qui est gendarme à La Rochelle , se traine avec de vieux fourgons qui n'en peuvent plus , si je ne me trompe pas ils ont joyeusement dépassé les 350000 kms , et refusent quelquefois de démarrer . Ce qui peut être LEGEREMENT gênant dans son métier. :mrgreen:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: radar mobile

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; des radars " brouettes " comme ça, il y en a en pagaille sur la rocade de Bordeaux. Normalement on devrait pas se faire coincer, on est prévenus, sur la pancarte il est Généreusement mentionné : "contrôles sur 31 Km ". A.+. BB.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: radar mobile

Message non lu par philippe31 »

Bonjour Bernie ,
effectivement chez toi , ils ont résolu le problème : radars sur X kms . Et d'ailleurs , à l'époque où je travaillais régulièrement sur Bordeaux , j'y ai laissé 3 fois des points . Tu as beau le savoir et les y savoir , tu penses à truc en roulant , tu oublies le radar et hop ! 95 ou 102 km/h et ça y est , tu es dans la nasse !
Remarque à Toulouse , c'est pas mieux !
On fait marcher à fond la pompe à fric , c'est tout ce qui compte . A Toulouse , depuis la limitation à 90 sur les rocades , il y a beaucoup plus de bouchons dus au ralentissements successifs ( ce n'est pas moi qui le dit mais une commission d'experts ) et du coup , une pollution plus importante qu'avant .Bien joué !
Tous ces radars pour notre sécurité ? Foutaise !
Alors à quand par exemple le réaménagement complet de la RCEA , communément appelée route de la mort . ( 4 fois plus d'accidents graves ou mortels que partout ailleurs en France ) . et toujours rien , depuis des années et des années .
et que fait la police ? Ben , ce qu'elle peut .... Et qu'ont fait nos gouvernements successifs? Ben eux , c'est simple , rien , ou presque !
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter