Bonjour à tous

Verrouillé
CCFEF

Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

Bonjour ;

Je veux vous dire quelle que choses que j'ai vécu pour mon site web sur les camping-cars, j'ai eu une plainte et un procès pour fermeture de mon site web voilà du coup mon site a était fermée pendant 3 semaines pour je paye, c'est foutu amende pour ce cher monsieur qui est venu en m'envoyer des mails en disant d'enlever les articles que j'avais mis sur mon site internet. Du coup quelle que visiteur, on était se peindre à un autre créateur d'un autre site à porter plainte pour mon site.

Je suis assez triste du respect envers les gens .
CCFEF

Re: Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

Non c'est pas de la pub j'ai reçu un papier en disant si ne vous les retirée pas vous aurez une plainte .
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Bonjour à tous

Message non lu par alain30 »

je vient de visité votre site et je comprend les problèmes que vous rencontrés en effet vos article sont presque tous des copies conforme de ceux d'autre site ou de pub faire des copier-coller cela s'appelle en France un plagia et est répréhensible a moins d'avoir eu l’autorisation de son auteur
CCFEF

Re: Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

Alain j'ai eu l'autorisation de camping-car magazine et le monde du camping-car .
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Bonjour à tous

Message non lu par alain30 »

si ta a les autorisations écrite tous va bien
CCFEF

Re: Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

J'ai eu un problème avec camping-car le site .
Anonyme 3232

Re: Bonjour à tous

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Avant de se lancer dans la création et la mise en ligne d'un site, il faut s'informer sur la législation et s'y conformer.
http://www.culture.gouv.fr/culture/info ... ection.htm
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Bonjour à tous

Message non lu par lerite »

CCFEF a écrit : 26 avr. 2017, 16:01 J'ai eu un problème avec camping-car le site .
Bonsoir

J'ai envoyé un mail au site accusé, j'attends leur réponse
CCFEF

Re: Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

Bonjour

Le mec ma envoyer un mail disent que c'était interdit se cis se la .

Lerite que tu as envoyer un mail à luis tu pourra attendre longtemps .

Ne disait rien sur mon site , je serais dans la merde sinon
CCFEF

Re: Bonjour à tous

Message non lu par CCFEF »

Re

J'ai pas envie d'avoir d'autre problème mon site je le tiens à coeur j'aimerais pas qu'il ferme et puis que je recommence à zéros .
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: Bonjour à tous

Message non lu par lerite »

Bonjour.

Les accusations que tu portes à l'égard du site sont graves.
J'ai pris contact avec la personne qui en est en charge qui m'a répondu (en moins de 24h) avoir seulement envoyé une demande de retrait de message. Aucune plainte ni poursuite judiciaire n'a été engagée.

Merci de ne pas colporter de telles rumeurs sur le forum. Vois plutôt ça directement avec eux.

Je verrouille le sujet , la prochaine fois je ferme aussi ton compte.

Au sujet des fautes d'orthographe fais un effort comme tu fais sur ton site pense aussi a te relire
voici un lien qui pourra t'aider (je m'en sers je suis le premier a faire des faire des fautes)

http://www.reverso.net/orthographe/correcteur-francais/

Il est inutile d'ouvrir un nouveau post a ce sujet en cas de soucis merçi de me contacter par M.P
Verrouillé