Mac Louis Glen 431

Bobby13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2017, 14:16

Mac Louis Glen 431

Message non lu par Bobby13 »

Salut à tous !! comme je l' ai expliqué lors de ma présentation je compte bien re équiper une cellule Glen 431 de chez mac Louis, j' ai à peu près cerné le sujet mais une question se pose à moi, où se trouvent la pompe et le réservoir d' eau propre et de quelle quantité est il, à quoi sert ce trou sous la grande fenêtre et cette arrivée de gaz (peut être le boiler) et pourquoi y a t' il un départ d' eau chaude à partir de dessous les banquettes si quelqu' un d' entre vous a un modèle pareil merci de me l' indiquer.. et de me renseigner sur ce sujet..
Je suis preneur aussi du positionnement des organes d' électricité et de leur capacité par exemple batterie cellule combien d' Ah et une ou deux, coupleur, chargeur .. C' est un challenge nouveau pour moi mais je suis emballé et je compte bien y parvenir, quitte à modifier certaines choses à les rendre plus faciles comme le chauffage par exemple..c' est un truma qui lui est reste mais débranche..
J' ai déjà récupéré les banquettes conducteurs, quelques rideaux, les joints de fenêtres une sur les deux manquantes sur ma caravane, une table pliante un évier avec gaz et frigo, et quelques mousses.. en gros je vais chercher un chauffe eau gaz que je monterai, refaire un carde de baquette manquant et je vais faire recouvrir les mousses retaillées aux bonnes dimensions avec le même tissu de la même couleur ré implanter des rideaux une échelle pour acceder à la capucine, quelques bricoles et refaire toute l' électricite, batterie chargeur coupleur, redresseur de courant de 12v en 220 sinus, prises en 220, groupe électrogène..et fusibles.. le cablage étant resté en place il ne reste plus qu' à retrouver qui allume quoi voilà..

Salut et bonne journée à tous !!!
Alric
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 227
Enregistré le : 25 avr. 2016, 15:00

Re: Mac Louis Glen 431

Message non lu par Alric »

Bonjour Bobby,

Je pense que le mieux pour poser tes questions est de joindre des photos.
Je ne connais pas ce modèle, désolé.
Bonne chance dans ta rénovation.

A +
Mc Louis Yearling 68
GPS GARMIN Camper 660LMT-D
Bobby13
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2017, 14:16

Re: Mac Louis Glen 431

Message non lu par Bobby13 »

Ok j' en prends dès demain et je les posterai , comment fait on pour joindre une photo ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter