Nicolas Hulot

Avatar du membre
manoue
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 111
Enregistré le : 03 févr. 2017, 11:10

Nicolas Hulot

Message non lu par manoue »

Une peu d'humour défoulez vous ujm Que pensez vous de son idée de supprimer les véhicules roulant au gaz oil et à l'essence, imaginez vous un CC électrique ? vous me direz c'est en 2040 quelqu’un d'entre nous ne seront plus la, lui non plus d'ailleurs vcxv
Manoue
Porteur : Fiat Ducato 2.8 JTD - Cellule : Adria Coral 640 DS
Avatar du membre
alain30
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 554
Enregistré le : 12 sept. 2015, 15:36

Re: Nicolas Hulot

Message non lu par alain30 »

pour un soit disant écolo il devrais se pencher sur le recyclage des batteries de voiture électrique aujourd'hui impossible avant de vouloir les imposé a tout le monde ( pas intelligent pour un ministre ) tdr tdr tdr
Anonyme 7760

Re: Nicolas Hulot

Message non lu par Anonyme 7760 »

Alain opjk j'ajouterais également les résines phénoliques et le silicium des panneaux solaires qui sont des polluants non recyclables.

Bref de la part d'un "hélicologique" qui vend une marque de soins du corps avec perturbateurs endocriniens, rien de bien surprenant.

Edit: Sinon pour répondre à la question, la solution existe mais elle plaît pas aux lobbies du pétrole, mais est quand même maîtrisée par la marque à l'étoile: Le moteur à hydrogène ou pile à combustible.
louis57

Re: Nicolas Hulot

Message non lu par louis57 »

bonsoir,
cherchez sur youtube la video :" j'ai déversé de l'acide d' arcelor mittal dans la nature " terriblement édifiant et consternant !!! que contez vous faire Mr Hulot ???? ça m’intéresse j'habite pas très loin.
Verrouillé