Premier achat

ben62830
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2017, 18:29

Premier achat

Message non lu par ben62830 »

Bonjour,
voila nous sommes à la recherche d'un camping car et notre premier, donc je me permet de venir chercher de l'aide auprès de vous.
Nous nous sommes arrêté sur deux camping car et nous souhaitons votre avis
les deux sont equipés de lit central et lit de pavillon
le premier serait le chausson 628 EB korus 52220€ 4places equipé d'un store 4m, camera de recul, porte moustiquaire, panneau solaire, antenne auto,tv lcd 19. porteur ford 170 CV
le deuxième serait un mclouis yearling 89 5places 57000€ équipé exactement pareil que le chausson mais le porte vélo en plus. porteur fiat 130 CV


Niveau tarif nous préférons le chausson, mais le hic pour nous c'est le fait que la douche et le wc soient directement dans la chambre tandis que le mc louis a des cloisons séparant le salon et la chambre de la salle de bain

Dans l'attente d'une réponse
Cordialement
Anonyme 3232

Re: Premier achat

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
1566
Je vous demande en premier de bien vouloirs de lire les règles du forum, et en second de vous présenter dans la rubrique présentation, ce qui me semble être la moindre des politesses avant toute intervention!
Vous pourrez ensuite poser vos questions dans les rubriques concernées, l'aide que vous souhaitée pourra alors vous être apportée.
Le modérateur.
ben62830
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 31 juil. 2017, 18:29

Re: Premier achat

Message non lu par ben62830 »

Bonjour, je me suis presenté mais ou trouve t-on ces regles? Cordialement
joel30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:33

Re: Premier achat

Message non lu par joel30 »

bonjour et meilleurs vœux
je viens d acheter un 628 eb le 2/12/2017 et le 04/12/2017 problème fissure sous la casquette. il faut changer toute la casquette a vous de voir .salutations.
Bonjour,
Joel30 comme écrit précédemment une présentation est obligatoire, c'est me semble t'il la moindre des politesses, avant de répondre il est préférable de lire les précédents messages!
La modération
joel30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 27 déc. 2010, 21:33

Re: Premier achat

Message non lu par joel30 »

bonsoir.toute mes excuses pour la non présentation.pourtant je suis un ancien. salutationsssssssss
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter