besoin d'aide pour le choix d'un camping car

jac87
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2017, 22:33

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par jac87 »

Bonsoir et merci philippe31 et gilles pour vos réponses , chez les pros par chez moi , soit y'a rien , soit c'est trop cher , par contre sur le bon coin , au niveau des particuliers , je trouve des annonces qui me conviendrait pour les mois qui viennent , par contre beaucoup de porteurs Ford , qu'on m'a déconseillé , moteur fragile , bruyant , et propulsion avec roues jumelées qui rend le camping car plus bruyant dû au bruit du pont , de la cardan de transmission et des jumelages
evalin
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:44

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par evalin »

bonjour
Je suis novice en la matière mais je souscrit sur bien étudier les besoins
J ai acheté mon 1 camping car en début d année emballé par son état et son équipement mais nous n avions pas pensé à tout
Il a 6 place carte grise 6 couchage enfin je dirait à l aise avec 4 adultes et deux enfants.
Nous n avions pas penser que se lever la nuit dans un couchage arrière oblige l un des dormeur à enjamber l autre.
Avec des gros problèmes de dos c est compliqué et inutile d essayer de grimper dans la capucine pourtant confortable avec un grand lit de plus de 140 sur double sommier lattes
Pour l instant ça va encore mais nous ne rajeunissons pas C est en fait un camping car pour famille
Je ne sais pas s il existe une rubrique ventes sur le site mais je vais voir
Le prix que j en demande est dans votre budget
CT zero défaut conso 10 litre TRES bien équipe
j ai une annoce sur le bon coin dans caravaning ville de la chevrolière (44)
cordialement
jac87
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2017, 22:33

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par jac87 »

Bonsoir Alain , nous avons regardé votre annonce , l'annonce correspond effectivement à ce qu'on recherche mais nous sommes encore au stade de faire étudier notre prochain financement du cc , on attend une réponse de principe dans les jours à venir puis nous devons finir un crédit auto par anticipation courant octobre ou novembre . Si vous n'avez pas vendu votre camping car à cette période et si nous ne trouvons pas d'équivalence plus près alors dans ce cas nous reviendrons vers vous . Merci d'avoir penser à nous yrdty . Cordialement . Jac87 .
evalin
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:44

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par evalin »

re bjr
je ne suis pas pressé pour la vente
nous pensons en chercher un plus adapté à nous en février
En attendant je vais l hiverner à l abri tout cet hiver.
Donc n' hésitez pas a me contacter
De quelle région etes vous?
Cordialement
jac87
Apprenti
Apprenti
Messages : 40
Enregistré le : 03 sept. 2017, 22:33

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par jac87 »

Bonsoir , je suis de la Haute-Vienne , ça fait un petit bout de chemin pour monter chez vous !
evalin
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 124
Enregistré le : 17 févr. 2017, 14:44

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par evalin »

300km de Limoge à chez nous
On trouvera surement une solution si votre choix se porte sur notre camping car
En attendant bonnes recherches
cordialement
Tato
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 20
Enregistré le : 13 sept. 2015, 21:47

Re: besoin d'aide pour le choix d'un camping car

Message non lu par Tato »

jac87 a écrit : 03 sept. 2017, 23:12 Bonsoir à tous . Ma femme et moi aimerions acheter un camping car d'ici 4 à 5 mois . Nous avions loué un camping car Citroen 2.8 HDI profilé en 4 places assises il y a environ 6 ou 7 ans et nous avions toujours gardé un bon souvenir de cette expérience . Seulement entre temps , nous sommes passés de 2 enfants à 4 enfants et c'est là que tout se complique . On souhaiterait acheter un camping car d'occasion d'une valeur entre 15000 et 20000 euros . Quel modèle nous conseillez vous pour 6 sachant qu'il faut bien sûr , 6 places assises sur la carte grise . vcxv
Bonsoir Jac87
Je lis, certes avec quelque retard votre recherche d'un CC et une première question me vient à l'esprit : LE POIDS !! Etes vous titulaire d'un permis poids lourd ? Si non, trouver chaussure à votre pieds en 3.5 t avec 6 personnes, ca va être chaud.
Autrement, pour ma part mon CC est emmener par un fiat 2.3 160 ch pour 4.5 t que du bonheur.
Bonsoir.
Tato
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter