Cherche Camping car

Dartagnan30
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 07 juil. 2017, 12:53

Cherche Camping car

Message non lu par Dartagnan30 »

Bonjour à tous et toutes .
Je me suis fait rare car j'ai bossé tout l'été dans les campings. Bien des galéres, un tendon du bras déchiré , mais surtout mon fidele camping car Cubitus a fait comme la deudeuch à bourvil dans le corniaud .Nous avons finit avec voiture, remorque et tente . Je recherche un camping car de préfférence avec une soute mais dans des prix raisonnable car un chanteur de camping, ça roule pas sur l'or . Les amis (es ) connaissez vous des expos, concessionnaires , revendeurs etc .... d'abord dans le Languedoc ou voisins je suis prêt à rouler .
Et aussi des conseils sur les porteurs .
Merci d'avance pour vos réponses passez un superbe W.K.
En toute amitié
Dartagnan30
Malko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 22 juin 2017, 11:12

Re: Cherche Camping car

Message non lu par Malko »

Bonjour, dommage pour votre camping car mais l'important c'est que vous ne vous êtes pas découragé. En passant, je vous propose de visiter le site https://www.ouestfrance-auto.com/ pour dénicher un camping-car d'occasion à des prix raisonnables. A vous lire !
Anonyme 7760

Re: Cherche Camping car

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonsoir,


Dis moi mon grand, t'es fétichiste ?
Malko a écrit : 22 juin 2017, 13:11
bob11 a écrit : 08 juin 2017, 19:37 Bonjour,
Pour ma part je ne suis pas parano, je parle de choses que j'ai pu constater de visu!
Tu n'as pas bien compris ou je me suis mal exprimé, ce qui est dangereux c'est le comportement de certains!

, il faut avoir fait plusieurs traversées, par sécurité sur une ferry,les bouteilles de gaz doivent être fermées et les appareils au gaz tous éteints.
Il est possible de demander à être branché sur le courant pour alimenter les frigos.
C'est je pense parce que certains ne suivent pas cette consigne que les compagnies en arrivent à interdire le gaz à bord.
Je suis du même avis, il faut vraiment interdire le gaz à bord.
Malko a écrit : 05 sept. 2017, 09:07 Bonjour, je viens de découvrir l'appli et je l'ai tout de suite téléchargé. C'est super-utile et très agréable à utiliser. Je l'ai aussi partagé sur pour que mes copains qui sont aussi adeptes du camping puissent en profiter. Je vous remercie pour le partage. A vous lire !
Malko a écrit : 15 sept. 2017, 15:18 Bonjour, dommage pour votre camping car mais l'important c'est que vous ne vous êtes pas découragé. En passant, je vous propose de visiter le site https://www.ouestfrance-auto.com/ pour dénicher un camping-car d'occasion à des prix raisonnables.
A vous lire !
4 messages au compteur, dont 3 en y intégrant des sites de chaussures pour femmes... Tu nous explique ? sdtrsyf
Anonyme 3232

Re: Cherche Camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
A l'attention de Malko, avertissement avant exclusion
Article 15: L'ajout de liens commerciaux, et/ou la référence à des objets commerciaux n'est pas autorisée. De la même manière, le 'racolage' n'est pas toléré . Par 'racolage', on entend le fait de recruter pour soi-même, et/ou vers un autre site.
viewtopic.php?f=12&t=8572&p=57052&hilit ... rum#p57052
Le modérateur.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter