badge pour péage

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: badge pour péage

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
heureux homme , Claude !
Tu es peut être le seul a bénéficier de cela !
Avant , j'avais une capucine ( + de 3M de haut , eh bien il arrivait rarement qu'elle soit en cl3 . Et lorsque c'était le cas , j'appelais , au bouton rouge , et l'opératrice me ramenait en cl2 .
Par la suite , avec le badge télépéage , la capucine passait en cl2 . Va comprendre !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Claude 76110

Re: badge pour péage

Message non lu par Claude 76110 »

heureux homme , Claude !
Tu es peut être le seul a bénéficier de cela !
bonjour Philippe
peut être, peut être pas, car avec le télépéage on ne voit pas immédiatement ce que l'on paye, c'est après quand on consulte le relevé
dans une vie antérieure nous avions une (regrettée) caravane surbaissée, et là c'était l'inverse, on était quelquefois (rarement) facturé en classe 2 au lieu de 1, nous avions donc pris l'habitude de passer au couloir ou il y a la barrière filtrante pour les moins de 2 m pour être certain de passer en classe 1.

Avec le camping car mieux vaut éviter de passer sous cette barrière...
chez nous madame contrôle scrupuleusement le relevé, et tout d'ailleurs (elle a raison), c'est comme ça qu'on a vu qu'on passait en classe 1 presque 1 fois sur 2. Mais nous avons des amis qui ne regardent pas, et ils ne doivent pas être les seuls, donc ils ne voient pas ce qu'ils ont payé.

quoi qu'il en soit j'ai remis un cierge à l'église du village pour que le demi miracle continue hklm

cordialement
JC68
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 24 févr. 2018, 20:01

Re: badge pour péage

Message non lu par JC68 »

Bonjour,
Vinci est associer avec la FFCC pour un badge pour les camping car vcxv
dann38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 29 mai 2017, 20:35

Re: badge pour péage

Message non lu par dann38 »

bonjour, le plus simple ,c est de prendre un ticket a la borne ,et a la sortie avant de payer
appuie sur le bouton d appel ,on te passe direct en classe (dit que tu as un c car)
cela sans commentaire , et sa marche ils ont une camera qui différencie semie et c car de + de 3 m.
salut a tous ,et bravo pour le site. yrdty
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: badge pour péage

Message non lu par philippe31 »

bonsoir
non , pas d'accord avec toi Dann38 : ce n'est vraiment pas le plus simple ta façon d'opérer . Mais bon chacun fait comme il veut . perso , je suis enchanté de mon badge , surtout l'été , quand il y a 400 m de queue à chaque caisse . Un coup de télépéage à 30km/h et hop ! t'es de l'autre côté !
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: badge pour péage

Message non lu par lfredo »

Bonjour,

j'ai reçu mon badge mais pas encore utilisé. Je vous tiendrai au courant ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter