Flash Radars automatiques

Claude 76110

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par Claude 76110 »

Bonsoir,
Surveiller sa vitesse et la route ne me paraît pas surhumain. Quand je constate quotidiennement les chauffeurs / euses qui en plus téléphonent et fument en conduisant.
ryutr
tout a fait d'accord

Tout le monde se plaint, mais ou est l'anomalie ? les radars ne flashent que les véhicules qui ne respectent pas les limitations de vitesse,
en théorie, il ne devrait y avoir aucun flash
Anonyme 3232

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par Anonyme 3232 »

Claude 76110 a écrit : 02 mai 2018, 09:19 Bonsoir,
Surveiller sa vitesse et la route ne me paraît pas surhumain. Quand je constate quotidiennement les chauffeurs / euses qui en plus téléphonent et fument en conduisant.
ryutr
tout a fait d'accord

Tout le monde se plaint, mais ou est l'anomalie ? les radars ne flashent que les véhicules qui ne respectent pas les limitations de vitesse,
en théorie, il ne devrait y avoir aucun flash
Bonjour,
ryutr
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par lfredo »

ben voilà, ça y est et je crois que je vous bats tous ... trois flashs en 1 week-end ! Sans rire, je ne sais pas ce qui c'est passé !?
Le premier, j'ai pris l'autoroute, donc vitesse limitée à 130 et je m'étais mis le régulateur sur 110, et hop premier flash !?
Le deuxième, sur une voie rapide, donc 110 et régulateur sur 105, et hop deuxième flash !?
Le troisième, toujours sur voie rapide, et là je me suis calé à 90, et hop rebelote flash !?
Non mais qu'est-ce qu'il se passe ??? J'ai toujours roulé au régulateur dès que cela est possible mais à croire que ce week-end j'étais une star sur route pour être flashé comme ça ! sey
Des radars mal calibrés ? j'ai été pris pour un poids lourd ? Pourquoi maintenant et pas avant ? ...
J'espère ne rien recevoir ...

Sinon, oui Claude, je suis d'accord avec toi quand tu dis que ça fait râler de voir tous ces conducteurs au téléphone en conduisant, et qu'on les voit ralentir ou se déporter ... et quand tu leur donnes un coup de klaxon pour leur faire comprendre, ils râlent ... kjhkj
Anonyme 7760

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par Anonyme 7760 »

Bonjour,

Ifredo rien à craindre, la tirelire t'as pris pour un PL, tu vas rien recevoir.

Ça m'arrive très souvent, suivant l'humeur du radar hklm un jour il me flashe, le lendemain non. C'est juste dur pour les yeux, surtout de nuit et de face. :evil:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
c'est ça la célébrité !
Il y a vraiment des paparazzis partout ! hklm
phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par lepayntié »

bonjour
mais oui pas d'amende a payer c'est uj Vl et non un Pl
moi je m'amuse a me faire flacher sur une rocade chez moi a chaque passage
au fait avez vous constatez que les compteurs des fiat sont dans le noir total et que le cadran n'est pas bien lisible!!!!! surtout avec le soleil!!!
moi impossible de voir a combien je suis (le jour)
a quand les cadrans blanc???????????????????????,,,,
gilles
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
oui , c'est vrai ça , on ne voit pas bien le compteur !
alors je vais vous donner un truc , mais CHUUUUUUT !: perso , je sais que 3litres de vin à l'heure , ça me fait du 90 kmh de moyenne !!!
Hum ? mais non , bien sûr , je déc------ ! Je ne bois que de l'eau et l'apéro une fois arrivé sur l'aire .
c'était juste pour attaquer la journée avec le sourire ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
moulino51
Routard
Routard
Messages : 181
Enregistré le : 05 janv. 2018, 18:09

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par moulino51 »

ryutr
Sergio64 a écrit : 19 sept. 2018, 08:15 Ifredo rien à craindre, la tirelire t'as pris pour un PL, tu vas rien recevoir.
Je confirme, ça m'est arrivé aussi dans le temps quand nous roulions encore a 90 kmh uyuiyio c'était un WE, et je n'ai jamais reçu de PV



fgs "Roule au quotidien en 100 % électrique"
lfredo
Apprenti
Apprenti
Messages : 47
Enregistré le : 25 févr. 2018, 19:44

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par lfredo »

Merci à vous les gars pour vos retours positifs, c'est rassurant dhg
Anonyme 6138

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
encore flashé en rentrant entre Lorient et Quimper je roule a 95 au GPS la voie express limité a 110 il ma pris pour un PL
je vous tiens informé si il y a PV
Anonyme 8014

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour à tous

Aviano29 tu parles de quelle radar de la RN 165 direction Quimper 1 à la sortie Guidel après la station essence total le 2 est à Quimperlé vers l'usine Bigarre et les 2 radars au pieds du pont sortie Quimperlé .

Il y a 15 jours j'ai fais roulé le Dethleffs sur la RN 165 , j'ai pas fais attention pleins de monde sur la RN 165 .

Jusqu'à aujourd'hui rien .

Bonne route , kenavo
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par nonoloco59 »

Aviano29 a écrit : 21 sept. 2018, 17:52 bonjour
encore flashé en rentrant entre Lorient et Quimper je roule a 95 au GPS la voie express limité a 110 il ma pris pour un PL
je vous tiens informé si il y a PV
Moi je ne fais même plus attention au flash, j'en prends 3 ou 4 tous les 200 kms. hkhj (sans jamais être en excès .... comme dit dans un autre post après flash les immat sont vérifiées par logiciels (aucune intervention humaine) et si le véhicule n'est pas un P.L. le traitement ne va même pas plus loin. Il n'y a pas d’ambiguïté possible. On parle bien des radars double hin...

A titre indicatif, j'ai poussais le jeu en 406 et une APP qui affiche la vitesse en gros compteur. Après 300 m à vitesse constante la vitesse affichée est très stable (et très précise grâce au moyennage) et bin je suis passé :
à 136 devant un 130 (je sais qu'on est flashé à 137.5) avec 140 compteur voiture
à 115 devant un 110

j'ai pas osé au dessus, ma curiosité à des limites :-))))))))))))))

En CC c'est plus cool, je limite à 90 sinon la conso s'envole !

nono
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
perso , si j'étais Président de je ne sais pas encore quoi , j'aurais mis le Centre de Traitement des PV à ..... Agen , là au moins , c'était directement du producteur au consommateur ! hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Avatar du membre
nonoloco59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 665
Enregistré le : 24 avr. 2015, 19:09

Re: Flash Radars automatiques

Message non lu par nonoloco59 »

ryutr
philippe31 a écrit : 24 sept. 2018, 20:05 bonsoir ,
perso , si j'étais Président de je ne sais pas encore quoi , j'aurais mis le Centre de Traitement des PV à ..... Agen , là au moins , c'était directement du producteur au consommateur ! hklm
Phil31
L'ennemi ce n'est pas l'homme, l'ennemi c'est le problème. ADRIA CORAL ST680
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter