Les pesées sont elles précises ?

Anonyme 3232

Re: Les pesées sont elles précises ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Philippe t'a déjà répondu à cette question dans un autre sujet!
Entre 50 et 60 kg de surcharge tu est verbalisable.
Après c'est au bon vouloir du représentant de la loi, car la loi elle ne prévoit aucune tolérance, donc même pas quelques kilos.
Dans la rubrique "Dossiers Techniques Téléchargeables" tu as une sous rubrique "Législation":
viewtopic.php?f=90&t=10354
kikitte
Routard confirmé
Routard confirmé
Messages : 216
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: Les pesées sont elles précises ?

Message non lu par kikitte »

bonojur

bon........... merci.........desolée d'avoir derangé...........

................. 173836001380983564 ..(----------------------- c'est a se demander

Cordialement.
Anonyme 3232

Re: Les pesées sont elles précises ?

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je ne comprends pas trop ta réaction, je crois que tu as mal perçu ma réponse, excuse moi si je l'ai mal formulée!
T'avoir dit qu'il t'avait déjà été répondu n'était pas méchant, ne voulais pas dire non plus que tu dérangeais ou que tu n'étais pas la bien venue.
Simplement je ne comprenais pas pourquoi tu reposais la question.
Quant à te signaler qu'il y a sur le forum une rubrique de dossiers à télécharger était simplement pour t'informer et éventuellement pour te rendre service, car elle contient une somme très importante de renseignements qui peuvent répondre à beaucoup de question que les camping-caristes novices ou non peuvent se poser.
Je m'efforce pour le bien de tous et bénévolement de l'alimenter le plus possible, alors il me semble tout à fait naturel de la promouvoir!
.
Avatar du membre
Jo le Papy
Routard
Routard
Messages : 195
Enregistré le : 21 sept. 2017, 11:29

Re: Les pesées sont elles précises ?

Message non lu par Jo le Papy »

Un petit bonjour est la moindre des politesses quand on interviens pour la première fois ( y compris de la journée) sur un sujet!
La modération

je ne sais si les pesées sont précises, j'ai pesé sur une bascule à matériaux dans une entreprise de recyclage proche : 2880 avec 100 litres d'eau et une bouteille de gaz neuve (1 seul emplacement gaz de toute façon) ça me laisse de la marge.

la charge utile faisait partie de nos critères d'achat
Chausson Flash 530 - Porteur Ford 170 cv BVM 6
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter