Handicap et CampingCaristes

Avatar du membre
Philou
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2015, 21:26

Handicap et CampingCaristes

Message non lu par Philou »

Bonjour a tous

j'avais il y a environ 2 ans de cela demandé des renseignements sur des CC aménagés et accessibles pour personnes a mobilité réduite, et en fauteuil roulant, car la vie réserve bien des surprises qui n'arrivent hélas pas qu'aux autres !!

Il y a avait effectivement une rubrique spécifique, sur laquelle j'avais posté et pas mal échangé.

Il y a quelques mois je me suis aperçu de sa disparition, alors que je viens d'acquérir un CC accessible et équipé sur mesure...
Serait il possible de réactiver cette rubrique afin que des personnes ayant un handicap et qui font du Camping Car puissent éventuellement poster des anecdotes, échanger des lieux d'accessibilité, etc. ...

elliot5 l'avait fermé (ses dires) car pas d'activité. tdr

Je trouve cela très dommage et comment dire, discriminatoire, car je pense que certaines personnes ici sont ou seraient intéressés par le sujet.
Cordialement
Cordialement
Philou :)
flym
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 117
Enregistré le : 30 janv. 2010, 20:44

Re: Handicap et CampingCaristes

Message non lu par flym »

Bonsoir,
Il suffit de choisir le bon titre du post pour cibler le thème ce qui facilite des recherches éventuelles,pour moi ce n'est pas un obstacle pour traiter des questions concernant le handicap.
Sans aucun reproche,évidemment.
Flym,
Dijonnais mais Haut Marnais de naissance et de coeur
Profilé ERIBA 636 GT
Avatar du membre
Philou
Apprenti
Apprenti
Messages : 34
Enregistré le : 08 mai 2015, 21:26

Re: Handicap et CampingCaristes

Message non lu par Philou »

flym a écrit : 29 juin 2018, 19:35 Bonsoir,
Il suffit de choisir le bon titre du post pour cibler le thème ce qui facilite des recherches éventuelles,pour moi ce n'est pas un obstacle pour traiter des questions concernant le handicap.
Sans aucun reproche,évidemment.
Coucou,
Oui bien entendu, mais en ayant une rubrique "spécifique" cela est beaucoup plus simple (elle existait), tout comme les rubriques traitant de sujets bien ciblés, un peu comme si vous débarquiez sur une aire de service ou il est mentionné qu'il vous faut des jetons pour accéder a l'eau pour remplir vos réservoirs, le seul HIC c'est que vous ne visionnez pas l'endroit ou ça se trouve, alors effectivement vous commencez a monter en T° et allez demander là ou il y a un peu de monde, et au bout de 3h de temps vous avez trouvé le bon distributeur de jetons... Ceci est bien entendu un exemple et ne se réfère a aucune personne spécifique, et je trouve seulement très dommage le fait que cette rubrique ait disparue pour "non activité", comme il me l'a été indiqué...
hklm xgiu
Cordialement
Philou :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter