je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Anonyme 6138

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
l'aire du moulin blanc je connais sale temps aujourd'hui
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

bonsoir
des que j'appuie sur envoi de la photo,j'ai un message sur mon telephonr qui dit:systeme android a cesser de fonctionner
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
petite parenthèse : l'aire du moulin a de très mauvaises critiques : petite difficilement inaccessible à travers les voitures en stationnement, bruyante , plateforme de vidange malcommode , bornes en béton rendant les manoeuvres difficiles ou impossibles pour les plus gros cc , bref , c'est pas le pied si l'on en croit ceux qui l'ont essayée .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 8014

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonsoir

Fun29 content que tous ce passe bien de ton coté , si tu as toutes les notices tu es tranquille , pour la TV la carte ça va arrivée pas trop un souci mais c'est vrai quand tu es habitué à regardé la TV est que tu ne peux pas regarder c'est long je connais , je trouve autre chose à faire comme aujourd'hui l'antenne satellite est pliée a cause du vent . J'ai pas souvenir au sujet du gaz , je suis avec des bouteilles de 13 Kg Butagaz avec du Propane dedans à ce sujet j'ai installé un filtre à gaz Truma pour ne pas avoir de souci dans le circuit de gaz et éviter les pannes avec le frigo , plaque de cuisson et le Truma je remplace la cartouche filtrant tous les ans vu ma consommation de gaz entre 20 à 25 bouteilles pour 1 an , je ne sais pas si tu as cela juste pour info .

Philippe31 oui l'aire de service du moulin blanc à très mauvaise réputation , j'ai vu de très nombreuse critique sur les sites , je ne connais pas jamais étais sur cette aire voilà pour la ( ) .

Bonne route , merci , kenavo
Anonyme 3232

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
je suis avec des bouteilles de 13 Kg Butagaz avec du Propane dedans à ce sujet j'ai installé un filtre à gaz Truma pour ne pas avoir de souci dans le circuit de gaz et éviter les pannes avec le frigo , plaque de cuisson et le Truma je remplace la cartouche filtrant tous les ans vu ma consommation de gaz entre 20 à 25 bouteilles pour 1 an ,
Il me semble bien avoir lu sur ce forum, et sur d'autres que même avec un filtre à gaz, ils avaient eus des problèmes!
Perso je n'en ai jamais placé un, et je n'ai jamais eu de soucis!
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

bonsoir a tous
je ne suis pas sur l'aire du moulin blanc mais celle d'oceanopolis
ce soir j'ai choisit celle de saint renan et il y a 2 beaux cc avec moi
ca souffle assez fort et en rafale,moi j'aime bien...
jean luc tu vis dans un cc aussi?
Anonyme 8014

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Fun29 oui je vis dans un camping-car depuis 2012 , je connais le sujet on va dire que l'expérience est là .
Oui je pensé aussi à Océanopolis tu as du être tranquille .

Bob11 pour quel raison je trouve tous les ans du dépôt gras ou paraffine ou autre dans le fond du bocal en acier du filtre à gaz Truma ? , je ne parle pas du filtre à gaz Borel que la cartouche filtrante est en papier et pour quel raison on trouve souvent sur des chariots élévateur carburation au gaz des problèmes de détendeur , filtre encrassé , vaporisateur encrassé voir bouché le gaz c'est du propane aussi , je suis cariste magasinier depuis 20 ans . pour moi le gaz à du dépôt dans les bouteilles . Sur le forum j'avais ouvert un post sur les filtres à gaz j'ai du avoir 1 réponse sur ce sujet . Depuis 2012 toujours eux un filtre à gaz jamais de problème .

Bonne route , merci , kenavo
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

bonsoir a tous
depuis 2012 jean luc??respect a toi!!
Anonyme 5767

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

L'installation doit être fini ?
J'espère toujours sur de bonne aire !
Si le soleil et les températures reste clémente je serai en Bretagne dans une bonne quinzaine.
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

bonjour a tous
oui ca y est je suis bien installé et effectivement il.ne fait pas trop froid
j'ai finit le travail a 1h15 tout a l'heure et comme je dois aller a guidel réparer une poignée de trappe de toit(payé par l'ancien proprietaire bien évidemment)
je me suis dit:allez roule un peu et prend la voie express
du coup je le suis posé il y a 20 minutes a l'hopital camfrout,j'espere ne pas avoir réveillé les autres cc,ca fait tache d'arriver tard
au pire je leur paierais un café!
il fait plutot doux en tout cas moins froid que les dernieres nuit
ma bouteille de gaz est de jeudi dernier et il y en a toujours dedans.
elle est ouverte en permanence pour le frigo.je sait c'est pas bien de rouler gaz ouvert...😞😞
bonne nuit
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

toujours impossible d'envoyer des photos!!
Anonyme 8014

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof voyons il fait toujours beau en Bretagne surtout dans le Finistère, un peu de pluie et du soleil de prévu pour les 15 jours avenir , les tempèratures vont baisser un peu . Ça change très vite la météo ici .

Fun29 bonne ballade à Guidel tu va chez Arc en Ciel où Bonjour Caravaning ? , on a du bol 2 jours de froid le matin en ce moment doux ça va pas durer un peu de plus pluie et le froid arrive, à voir
Tu va faire un sacré trajet jusqu'à Guidel flash info : des travaux entre Concarneau jusqu'à sortie Pont Aven basculement de chaussée, prudence sur la route , bonne route

Je bosse aujourd'hui prochaine sortie du Dethleffs ce Samedi pour le contrôle technique .

Bonne idée offre leur un café au voisin , comme tu es arrivé très tard .

Bonne route , kenavo
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

bonjour
merci de l'info pour les travaux
le waze sera une nouvelle fois de la partie
nuit tres calme ici et effectivement pluie au reveil

oui je vais chez arc en ciel camping car,ils ont l'air sympa au tel.ce n'est pas une grosse réparation,on m'a dit 30 minutes a peu pres,ca bouffe ma journée mais je n'ai pas le choix

au fait j'ai oublier de vous dire sue j'ai eu une petite frayeur hier en remplissant ma cuve f'eau:de l'eau c'est mise a couler sur la fin en dessous du cc,je pense a un trop plein

je n'ai pas pu verifier le bouchon du reservoir car pour y acceder il faut dévisser une planche d'abord et comme il me manque des tournevis,chose qui va etre regler aujourd'hui!
bonne journée
fun29
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 403
Enregistré le : 24 oct. 2013, 12:33

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par fun29 »

je vais essayer d'envoyer une photo directement du site et non de l'appli pour voir
Fichiers joints
IMG_20181004_192941.jpg
Anonyme 8014

Re: je vais vivre dans mon cc.besoin d'infos

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Si tu as Waze ça doit être signalé , au sujet de ta frayeur as-tu regarder dans la banquette où est caché le réservoir d'eau propre en principe il y a un trop plein et oui ce tuyau passe sous le plancher , donc normal que quand tu fais ton plein d'eau propre à la fin quand le réservoir est plein .
Je connais depuis 2012 Arc En Ciel surtout le magasin et vendeur , je ne sais pas comment ils sont pour la réparation et autres des camping-cars , j'espère que sa c'est bien passé .

Yes une joli sey de ton Challenger félicitations à toi pour la bête , il est propre , il doit être de la même longueur que le mien .

Bonne route , merci , kenavo
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter