E5 / E 10 / E 85 / B7 / B10 / XTL

Anonyme 5767

E5 / E 10 / E 85 / B7 / B10 / XTL

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Bientôt il faudra choisir à vous de voir.

https://www.francetvinfo.fr/economie/au ... 67013.html
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: E5 / E 10 / E 85 / B7 / B10 / XTL

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
merci Tof , de cette info .
Du coup qu'est ce qu'on va y mettre dans nos maisons à roulettes ? le B7 ou le B10 ? ou encore le XTL ?
Je crois que tout cela va être un bon prétexte pour nous sortir une petite augmentation du prix ( mais , allez va , une toute petite , parce que vous avez bien morflé ces derniers temps )
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 3232

Re: E5 / E 10 / E 85 / B7 / B10 / XTL

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Encore un petit moment pour nous y habituer, à mon avis ça va en perturber beaucoup!
Anonyme 7760

Re: E5 / E 10 / E 85 / B7 / B10 / XTL

Message non lu par Anonyme 7760 »

Re,

A propos du gazole B10, attention, ce n'est pas compatible avec le parc de moteurs diesel dans sa grande majorité !

Selon la liste des véhicules compatibles avec le B10 publiée par l'ACEA, seules les Peugeot, Citroën et DS fabriquées après 2000 peuvent consommer le nouveau carburant sans souci. Les Renault et Dacia Euro 5 et au-delà aussi. Pour ce qui est des autres constructeurs, c'est non ! "A l'exclusion des véhicules munis d'un logo B10, tous les modèles de la marque XXX ne sont pas compatibles" peut-on lire plusieurs fois dans le communiqué publié par l'ACEA.

Source: https://pro.largus.fr/actualites/un-nou ... 49393.html

Les éminences Européennes, cette caste obscure mais couteuse qui nous pond des normes inutilisables au quotidien. dhg :!;

S'ils pouvaient voler, je suis sur qu'ils n'auraient pas fini de tourner. :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter