retard livraison cc

AL 49
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 14 nov. 2018, 22:27

retard livraison cc

Message non lu par AL 49 »

Bonjour à tous
voila je l'avais déjà dit il y a quelques temps j'ai commandé un cc neuf bavaria 740 collector
il m'avait annoncé une livraison début début janvier 'et avec un peu de chance fin décembre
mais bon ne croyant plus au père noël on a attendu un peu et c'est de pire en pire
il nous on appelé la semaine dernière pour nous dire qu'il y avait un peu de retard et que çà serait fin janvier vcxv vcxv
et voila aujourd'hui on reçoit un courrier recommandé de la concession pour nous dire
que la livraison était reporté a fin février upiouiop upiouiop
quelqu'un a t il déjà eu un souci de livraison sur son cc
est ce qu'on doit répondre à ce recommandé ou doit on attendre la livraison
peut on demandé quelques chose
Anonyme 3232

Re: retard livraison cc

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Pour répondre à ta question il faudrait avoir le bon de commande entre les mains!
Donc toi seul a la réponse, il suffit de lire ce qui est écrit sur ton contrat, et surtout ce qui est écrit en petit.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: retard livraison cc

Message non lu par lepayntié »

bonsoir
en premier décembre n'est pas fini.
maintenant si la réception est reportée se n'est pas la fin du monde attendez des meilleures nouvelles et avec la saison morte vous etes mieux chez vous que sur les routes .
ils vont peut dire que le vèhicule est bloque par des gilets jaunes ,ou autre chose pour trouver une réponse.
maintenant oui tout cela est marqué sur le bon de commande et si la date n'est pas respectée vous pouvez demander un dédommagement suivant la bonne volonté du vendeur( -parfois çà fonctionne bien)
gilles
AL 49
Apprenti
Apprenti
Messages : 32
Enregistré le : 14 nov. 2018, 22:27

Re: retard livraison cc

Message non lu par AL 49 »

:pompom:
Excusez moi pour le retard j ai enfin recu mon camping car le 20 mars sans excuse sans remise comme si c'était normal
Mais bon c pas grave on la maintenant c bon pn en a profité avec quelques soucis comme tout le monde
Mais bon c comme ça apparemment avec tout les cc neufs
Bon courrage
Anonyme 5767

Re: retard livraison cc

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Bien il est rendu c'est le principal.
Il y a les soucis de jeunesse, on va dire que c'est normal fgs
Pour le retard ce n'est absolument pas normal, à la prise de commande ils connaissent les délais mais n'osent pas les annoncer de peur que le client cherche une autre marque.
Il y a possibilité d'indemnisation de retard ou annulation de la vente, il faut le savoir mais bon pour vous c'est l'histoire vadrouille.
Profitez en bien, et puis un petit commentaire sur vos vadrouilles dans la rubrique photo sera toujours la bienvenue au niveau partage.
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: retard livraison cc

Message non lu par philippe31 »

bonjour , content pour vous , vous avez enfin !!!!! le cc .
En clair , de fin décembre , la livraison prévisionnelle a été reportée à 3 reprises , dont 2 officielles par courrier , plus une sans motif ou avis de fin février au 20 mars .
Eh ben , ils ont vraiment de la chance , tous ces constructeurs et revendeurs , d'avoir le vent en poupe , on leur pardonne finalement presque tout .
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2919
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: retard livraison cc

Message non lu par lepayntié »

bonjour
haaaaaaaa ,jaime bien "des petits ennuis sur un véhicule neuf c'est normal"
pour moi ,non se n'est pas normal c'est toujours conçu de façon a livrer un vèhicule sans controle qualité en sortie usine et tout cela par de la main d'oeuvre pas qualifiée
votre chèque était il lui aussi avec des petits ennuis,
gilles
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter