Store

Particularités des montages d'équipements, améliorations et problèmes rencontrés.
Anonyme 5767

Store

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,
Sur notre achat de camping car, c'est comme la parabole, nous avons le choix du store.

A votre avis Thule ou Fiamma ?

J'ai une petite préférence pour une marque mais j'attends vos arguments pour faire le choix .
Ma préférence se joue sur un détail donc ......
Anonyme 8014

Re: Store

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Tof pour le store extérieur

J'ai eu 2 Omnistor aujourd'hui c'est du Thule pas de souci avec , après je l'ouvrais 3 fois par an très peux utilisé . Chez Thule je m'aime pas leur site internet pour si ta besoin d' avoir une notice perdue nul avec eux , avec Fiamma tu trouves direct à vrai dire j'ai une préférence pour le matériel de chez Fiamma .

Sur le Vany il m'ont demandé s'il installé un store extérieur pour un Fourgon aménagé c'est 700 à 800 € , j'ai dis non sinon je pensé mettre du Fiamma .

Pour les prix et les poids regardé bien il y a beaucoup de différence .

Bon choix pour ton store extérieur :super:

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Store

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'ai actuellement un thule de 4,5 m pas de problème et il est déployé souvent (stationnements sur campings 9 fois sur 10),j'ai eu fiamma sur l'autre c car zéro souci
suivant tes stationnements est ce utile ?
Anonyme 5767

Re: Store

Message non lu par Anonyme 5767 »

Re,
Merci pour vos réponses,
Actuellement j'ai un Thule pas de soucis, j'ai eu du Fiamma sur l'autre camping car pas de soucis non plus.
La seule petite différence c'est l'anneau pour l'ouverture sur le Fiamma qui me parait plus "cool"pour ouvrir et fermer le store contrairement à Thule avec les deux petites tétine en tête de perche.
C'est vraiment un détail.
Pour le poids, le Thule fait 25.600 kg le Fiamma fait 27kg cela jour à 1.400kg pas grand chose mais en camping car on cherche à gagner des kilos.
Anonyme 5767

Re: Store

Message non lu par Anonyme 5767 »

Je viens de regarder une vidéo pour le store Fiamma, je retrouve mon ancien store.
De plus j'ai lu que sur le store Thule la barre de tension est en option, sur Fiamma elle est comprise bon pas de soucis j'en ai une actuellement sur le Thule donc je peux la récupérer, c'est une option donc à moi même si j'ai acheté le camping car comme cela.

Pour le prix, le vendeur m'a donné un budget donc budget égal au deux marque.
Pour répondre à Aviano, je ne voulais pas spécialement remettre un store mais Mme qui n'est pas trop Ch.... en règle général, veut un store .
Il est vrai qu'il sert de temps en temps, ne serait-ce que pour mettre le frigo à l'ombre, je lui est dis que nous pouvions tourner le camping car dans ce cas là mais non elle veut un store.

Je pense que je vais plus aller vers Fiamma pour le moment, on verra pour le bon kg en plus, une bouteille de Vouvray en moins fgs :nanana: :nanana: on trouvera une autre solution .
Anonyme 8014

Re: Store

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Pour la bouteille de Vouvray :tchin: :super: .

Bon choix pour le store extérieur .

Bonne route , kenavo , :coucou:
Anonyme 6138

Re: Store

Message non lu par Anonyme 6138 »

re
sur mon store thule la barre de tension est de base (peut être d'office sur cette longueur)
chez moi aussi c'est madame qui voulait un store,moi une petite tonnelle me suffisait
pour l'anneau c'est une bonne chose car c'est vrai que de temps en temps ça dérape et la manivelle va vers la carrosserie(risque de rayure)
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Store

Message non lu par philippe31 »

bonsoir ,
et où elle est , cette bouteille de Vouvray ? ( d'ailleurs , il en faudrait 2 , elles ne font que 75 cl ...) :clac:
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Store

Message non lu par Anonyme 5767 »

philippe31 a écrit : 18 mai 2019, 20:16 bonsoir ,
et où elle est , cette bouteille de Vouvray ? ( d'ailleurs , il en faudrait 2 , elles ne font que 75 cl ...) :clac:
Phil31
Philippe il y a le poids du verre, du bouchon + capsule :mdr: :mdr:
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: Store

Message non lu par philippe31 »

bonjour et bon dimanche à tous
Tof a écrit : 18 mai 2019, 20:36

Philippe il y a le poids du verre, du bouchon + capsule :mdr: :mdr:
Ah oui , mais si l'on en est là , alors là , moi , je ne sais plus ...non , là , je ne sais plus ...; sdtrsyf hklm
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Anonyme 5767

Re: Store

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonsoir,
Donc le choix du store c'est fini par un Fiamma, sans regret, il nous a bien servi durant ces trois semaines.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter