le bétisier du camping-car

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par spondee29 »

bonjour moi la porte du gaz et en prenant un virage a droite
elle a voulu me rattraper un moment d'inatention j'avais cru
l'avoir fermée
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par cristi40 »

Nous avons laissé la porte du réfrigérateur fermée, mais non bloquée, au premier virage, j'ai retrouvé tout le contenu du réfrigérateur qui se baladait parterre.... super!!! mlk
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par spondee29 »

c'est ce qui s'appelle marcher a coté de ses pompes
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par lerite »

salut

le fenetre de la capucine (devant) ouverte et qui finit derriere le camping-car :oops:
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par lerite »

POST DE RITON33

bonsoir

c'est un ami , il a oublié de fermer le bouchon de son reservoir d'eau, aprés l'avoir nettoyé, il à fait le plein , mais quand l'eau est passée par la porte, ............., je vous dis pas la suite, cordialement.
iveco 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:37

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par iveco 38 »

bonsoir tous le monde ,
J'avais raconté mes aneries hier mais le message n'est pas passé:encore une preuve de mes capacites en PC/ Internet....!
Je le refait:
Je ne suis peut-etre pas le champion du monde dans la categorie "betises,aneries ,c.....ies et autres lagafferies" mais je dois flirter avec le TOP TEN:
- sacoche (argent,chequiers,papiers etc..)perdue ou laissee sur le capot ou toit de la voiture ou du ccar ,ou dans un chariot de supermarché et ceci ,sans me vanter ,une dizaine de fois...si,si c'est vrai! Mais toujours retrouvee a la gendarmerie du bled traversé ,ou a l'accueil du magasin,ou au bistrot d'en face etc,etc .....!
-bottes de neige(3 paires) oubliées au sechoir du camping(1er sortie ccar en 1974dans un caravaneige du 05) 500 kms en voiture pour les recuperer.
-lanterneaux et/ou fenetres ouverts pendant une randonnee en montagne avec le retour sous un orage (de montagne,justement...!) je vs raconte pas l'etat des coussins,des meubles et du revetement mural.
-encore mieux : un porte monnaie avec 800frs laissé sur le marche pied au bivouac en "sauvage" ,on deplace le ccar de 20 metres,celui-ci tombe et on s'en apercoit que la dimanche soir au retour.... Apres 400 kms A/R en voiture je l'ai retrouvé ,vive le "sauvage ... Essayez de faire la meme chose sur une aire :D
-Avec le temps je m'améliore sur certains points mais je ne perds pas la main sur d'autres (clés,chequiers ,carte d'identité ,bancaires etc.....!

C'est grave ,Docteur ?
Amicalement
Gerard
iveco 38
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Enregistré le : 05 mai 2009, 20:37

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par iveco 38 »

RE,
En complement ,la porte du frigo non bloquée est devenu une presque habitude mais la je me suis amelioré ruryt
amicalement
gerard
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par cristi40 »

miss scouby a écrit :bétisier positif mlk mlk
parti pour le WE mon mari à oublié ses lunettes à la maison
nous arrivons dans les landes mon époux descend pour mettre les cales et là parterre une paire de lunette à sa vue fvngjh.

Super t'as retrouvé les lunettes de mon mari... mlk

Il en perd autant qu'on en achète... hlhuoi
Bricaillou
Apprenti
Apprenti
Messages : 27
Enregistré le : 12 oct. 2009, 16:04

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Bricaillou »

kjhkj Non non c'était pas avec le CC et cela fait disons.....Bof disons quelques années a l'époque il y avait la jeunesse....l'insousiance....et peut etre aussi le fait d'être jeunes mariés....enfin quoi tout un tas de trucs.... notre premier déménagement pas bien loin 1500m environ et pas bien riche ca c'est certain alors par économie les meubles (pas beaucoup) petit a petit dans la voiture, une bonne vieille P60 et oui une Aronde...seulement petit probleme ...le sommier, et oui ca rentre pas dans le coffre cette bête la alors pas de probleme on le pose sur le toit et on continue le chargement .... enfin le depart 1er, 2em et vroum pour la 3em... quand quelques passants se mettent a faire des grands gestes puis un grand bruit...enfin on m'avait pas dit qu'il fallait attacher ce qui etait posé sur le toit d'une voiture..... fvngjh. Pas d'autres dégâts mais enfin heureusement qu'il y avait le matelas.... hlhuoi mlk mlk ca reste quand meme un bon souvenirs et 48 ans apres on en rigole encore.
xeno32
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 09 nov. 2009, 18:19

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par xeno32 »

et bien moi j'ai fais Carcassonne / Sete avec la parabole non repliée :!; ,,, et personne en face ne m"a fait signe!!!
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Alan33 »

Coucou,
c'est marrant tout ça !!! ghjjg , mais bon ça arrive à tout le monde d'oublier quelque chose, et tiens Xeno j'en ai déjà rencontré, fais appels de phares et signes vers le toit mais ... ça continuait.
Pour moi à ma souvenance qu'un oubli en Suède où les parkings ont une prise électrique et bien le matin il pleuvait et je commence à rouler quand au rétroviseur je vois ma rallonge se dérouler, stop et là à un mètre près j'arrachais quelque chose sinon je fais gaffe à tout mais seul en général et bien c'est dùr mais maintenant je prend mon temps pour tout.
Et dire que je vais faire comme Mary Lyn, Utsjoki et autres faire photos de tout, aires, arrêts, panneaux, en plus nôter... alors je crois je vais embaucher une secrétaire ?....
Bon @ demain
Alan
yrdty
Devines si tu peux, choisis si tu oses
Avatar du membre
cristi40
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1693
Enregistré le : 05 juil. 2009, 23:12

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par cristi40 »

Coucou alan, prends la jolie de préférence , ça aide!!!! mlk mlk
Avatar du membre
Alan33
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 1963
Enregistré le : 07 nov. 2009, 22:38

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Alan33 »

Coucou Mary Lyn,
tu sais à 60 balais je prend le tout venant du moment que ça suit le mouvement et qu'elle ne me casse pas trop les pièds.
Pour moi c'est diffiçile qu'une me suive souvent car elles sont toutes en activité mais bon ça amuse les "locales" des fois.
@ bientôt et bonne journée à tous et toutes.
Je vais pôtasser quand je serai éveillé pour mettre photos içi !!!!
Alan
yrdty
Devines si tu peux, choisis si tu oses
spondee29
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1762
Enregistré le : 14 mai 2009, 20:19

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par spondee29 »

bonjour la foule temps gris ici
laroutétanou

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par laroutétanou »

Salut à chacun,
Pour ma part, la plus grosse "bêtise" a été de reprendre la route au petit matin, ...jusque là, rien de bizarre ..... sdtrsyf
C'est que la veille, j'avais regardé la télé, et pour capter, à l'époque il fallait sortir l'antenne à l'aide d'un mât téléscopique actionné depuis l'intérieur du placard !..... :?:
vous voyez où je veux en venir ?...
Je n'avais bien sûr pas descendu le mât, ,:! et ce qui devait arriver arrivât......au premier passage sous un pont.....CRAAAACCC......le toit partiellement arraché par le mât plié!!!!!!! :mrgreen:
J'avais gagné ma journée..... ytdde
J'ai réparé tout ça ensuite et j'ai ajouté un contact "fin de course" au pied du mât, avec un voyant ROUGE au tableau de bord....ça ne m'est plus jamais arrivé. ruryt
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter