le bétisier du camping-car

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre
pepe07
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1627
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:55

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par pepe07 »

Bonjour

La porte du frigo non verrouillée, comme dit Mary Lyn trè marrant de ramasser le contenu du frigo, surtout les oeufs,
Nous avons été cambriolé, ils sont rentrés par la baie de la chambre car la porte de cellule n'a pas laché, tout pour emporter ma parka, et mon téléphone portable, après toutes les constations depot de plainte etc nous sommes reparti et le soir je me suis rendu compte que je n'avait pas fermé la soute a clé et celle ci etait pleine de bouteilles de Champ, nous avons eu a faire a des cambrioleurs qui ont manqué de flair.
bernard03
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 77
Enregistré le : 01 oct. 2009, 16:32

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par bernard03 »

bonjour
en plus de 20 ans de pratique pas mal de c........ , mais celle qui m'a le plus mlk m'est arrivee sur un parking en dur et legerement en pente ,j'ai demandé a Mme de me guider pour mettre les cales, apres la manoeuvre pas satisfait du resultat , je decide de monter un peu plus , et ben evidemment je suis passé par dessus ,et les cales se sont coincées a la verticale entre le goudron et le chassis ! pas facile a enlever mlk mlk mlk
bon dimanche a tous
bernard
Rougui
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 66
Enregistré le : 15 janv. 2010, 20:54

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Rougui »

Pas trop de galère ou d'anêrie en 10 de pratique de CCAr :

-- A part les meubles non enclenché ( fermé par bouton pressoir ) et seulement mis en position fermé. Au premier virage, l'ensemble des couteaux et fourchettes sur le sol - la vaisselle et les verres par terre et sans parler des vêtements !!!!!!!

mlk mlk
Cordialement
Rougui


Mon prochain CCar :
Image
Avatar du membre
Alain 34
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 265
Enregistré le : 09 avr. 2015, 18:05

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Alain 34 »

Bonjour

n'ayant pas utilisé le cc pendant un moment nous décidons une sortie... le midi un arrêt casse croûte mais pas de gaz!!! je contrôle l'ouverture de la bouteille pas de souci et toujours pas de gaz je change la bouteille en grande surface dans l'aprés midi le gars vient me voir et me dit votre bouteille est assez lourde vous avez du gaz le problème ne vient pas de la mais du cc ...bref tourne et vire Mais bon dieu mais c'est bien sur.........il faut presser le bouton pour permettre l'arrivée du gaz au brûleur fvngjh. fvngjh. plus onc que ça tu meurs fiouuuuu Mon bof lui c'est le plein d'eau avec le robinet ouvert au moins 100l par terre...Bref vcxv
« Plus je connais les gens, plus je respecte les animaux. »
Avatar du membre
chrismary
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 10
Enregistré le : 16 août 2009, 21:27

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par chrismary »

Bonjour...

Hé bien pour moi .....grosse bêtise .....un pont a 3.20,je passe, et pan, la clim,et l'antenne, touchés mais pas coulés. Sortie d'usine la veille (j'ai tous mes permis depuis 1967)retour a l'usine depuis Mayenne et réparation en rien de temps .... plus de peur que de mal....
Merci a Gilles et a ses gars.
Cordialement
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par jeff83 »

Bonjour .
Moi aussi au mois de Juin en partant en vacance , j'ai eu une frayeur mais pas de casse .
La veille , j'avais regardé la TL donc sorti le mât télescopique et l'antenne .
Sur la route , je dis toujours bonjour avec un signe de la main . Et là , je vois un couple qui me faisait des appels de phare et des grands signes . Tout content , je réponds et dis à ma Femme " ils sont super sympas ces gens " .
Un peu plus loin je m'arrête pour vérifier mon camion ... Et là je découvre ma con...ie .
Entre temps , j'avais fais le Gasoil à une station de super marché ou un autre camping cariste attendait son tour , mais personne ne m'a rien dit . Maintenant je surveille avant départ !
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2872
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par lepayntié »

bonjour a tous
tout ceci n'est pas grave .
se sera grave ou le jour vous oubliré Madame sur une aire et que vous vous en apperçeviez 400 km plus loin.
gilles
Bernie33
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 542
Enregistré le : 02 août 2015, 16:13

Re: le bétisier du camping-car

Message non lu par Bernie33 »

Bonjour; je crois que je peux faire équipe avec Iveco38. Entre autre avoir mis mon bateau au sec à Sanguinet et ma voiture à l'eau à Sagres,la pratique du camping-car n'échappe pas à la règle.Bien sûr les tiroirs ou le frigo non verrouillés sont les gags du début.
En principe nous allons le week-end en bord de mer pour la pêche,et cette fois-ci nous décidons d'aller au Porge Océan, (à l' époque il n'y avait pas de barrières), pas trop loin.Verrouillage des coffres,et nous voilà partis.Du fait de la forêt de pins, peu d'endroits permettent de recevoir la télé et la place que je convoite est libre.Ca positive!! Ayant besoin de prendre quelque chose en soute, je tâte ma poche et pas de clé pour ouvrir.En fait à la toute dernière minute avant de fermer la maison, j'ai changé de pantalon.Depuis, j'ai une clé planquée dans le chassis. La partie de pêche compromise, nous regardons Kho Lanta et retour au bercail.A.+.BB
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter