idiot de la route

Répondre
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

idiot de la route

Message non lu par lerite »

Bonjour
ici.mp4
voila pourquoi je film tout avec mon gps

de 110 km je finis a 145 km kjhkj
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
chris85
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1419
Enregistré le : 27 janv. 2017, 08:35

Re: idiot de la route

Message non lu par chris85 »

Il a pas aimé tdr qu'un cc le double.
Je me suis rendu compte que faire plaisir a tout le monde ,c'est impossible...Du coup,je m'amuse a faire chier tout le monde et ça marche.... hklm
Anonyme 8014

Re: idiot de la route

Message non lu par Anonyme 8014 »

Bonjour

Je me demande si juridiquement les vidéos sont recevable comme preuve pour les assurances , forces de l'ordres, avocat et tribunal

J'ai eu un camion 44 T qui ma enpéché de le doublé à Angers avant est après le tunnel de la rocade par l'autoroute, dommage à l'époque je n'avais pas de caméra dans les véhicules .

Idiot des routes vous êtes filmée maintenant .

Bonne routes
bleublanc8
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Enregistré le : 24 oct. 2014, 10:33

Re: idiot de la route

Message non lu par bleublanc8 »

Bonjour,

Hélas ils sont de plus en plus nombreux.....

J'envisage d'acheter une dashcam pour mettre dans le CC.
mon budget étant d'environ 100€, je n'arrive pas à me décider sur un modèle.
Auriez -vous un avis ?

Merci.
Avatar du membre
janvjb
Routard
Routard
Messages : 196
Enregistré le : 11 janv. 2018, 19:16

Re: idiot de la route

Message non lu par janvjb »

lerite a écrit : 24 juil. 2017, 18:14 de 110 km je finis a 145 km kjhkj
Bonjour,

qui est le plus teigneux ?
Pilote P600 sur Jumper 2.8l
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: idiot de la route

Message non lu par lerite »

janvjb a écrit : 06 août 2018, 22:35
lerite a écrit : 24 juil. 2017, 18:14 de 110 km je finis a 145 km kjhkj
Bonjour,

qui est le plus teigneux ?
Bonsoir

Surement moi avec 500 km dans les pattes

ou faut il laisser faire ceux qui accélèrent au moment de doubler , ceux qui ne mettent pas le clignotant , ceux qui téléphonent etc.....

Vous allez surement me répondre oui et que je suis dangereux a 145km , moi je pense plutot qu'il faudrait calmer ces abrutis sur la route désolé.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: idiot de la route

Message non lu par lepayntié »

bonjour
je me demande qui est le plus fautif!
se retrouver sur la troisième voie la c'est du n'importe quoi et derrière ça devait pousser !!!!!!!!!!!!!
la non c'est pas sérieux
maintenant attention cette voir a des restriction de circulation suivant le type de véhicule qui y circule!
pour quel résultatfzaire cela
a croire que c'est une course ou ,bien d'étre content de doubler un véhicule et monter a combien ca peut monter en vitesse ou ne pas etre doublé
non a voir cela çà ne donne pas envie d'étre passagé dans le vèhicule (sauf dans une voiture)
cela m'est arrivé très souvent et je laisse cet imbécile faire se qu'il veut quitte a réduite ma vitesse!
gilles
Anonyme 1198

Re: idiot de la route

Message non lu par Anonyme 1198 »

Bonjour

Pour info:
le code de la route interdit a tous les véhicules isolés ou attelés mesurant plus de 7,00 m de circuler sur la 3 éme voie de circulation .
Facture : 135 euros et 3 points
Avatar du membre
lerite
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2556
Enregistré le : 05 mai 2009, 09:17

Re: idiot de la route

Message non lu par lerite »

Bonjour

Mon véhicule fait moins de 3,5t et mesure 6,34m ;)

3 Eme voie autorisé sur autoroute , par contre un peu vite c'est vrai
Anonyme 5767

Re: idiot de la route

Message non lu par Anonyme 5767 »

Bonjour,

Moi je te comprends, cela arrive de temps en temps, il y a des cons partout.
Maintenant avec l'age je me suis à peu prêt calmer mais j'ai eu certaine situation assez difficile avec des tueurs routiers.
J'ai bien dit tueur car j'en ai une en mémoire que je n'oublirais jamais.
Il est vrai qu'avec le camping car nous pouvons quasiment que subir ce genre de situation quand cela nous arrive.
145 kmh pas trop prudent avec le Cc mais il parfois avec l'agacement le pied est lourd.
lepayntié
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2846
Enregistré le : 22 août 2019, 00:54

Re: idiot de la route

Message non lu par lepayntié »

non pas un peut vite mais risqué sur cette 3 eme voie
seul tu peut le faire.
j'ai monté un intégral a 155 km/h en descente seul sur la A 75 pour voir la tenue de route(sur 3 km c'est tout.)
c'est réalisable mais très risqué aussi.(j'avais le détecteur de radards en fonction)
c'est bien pour cela car sur la vidéo ont le connait pas le gabarit du véhicule.
des imbéciles il y en a partout moi je me fait doubler très souvent méme par d'autre cc et pas a 80/90 voir plus.
pas grave ,je laisse ceux ci roulé a leur demande et çà ne me dérange pas du tout
je sort parfois avec ma belle soeur qui a un cc et elle me dit que je suis un escargot mais est toujours à la traine derrière moi hihihihihihi
hors sujet mais avec la vitesse a 80 je n'est pas baissé ma conso!!!!!!!!!!!!!!!
gilles
Avatar du membre
Mamy29
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 71
Enregistré le : 12 sept. 2018, 16:01

Re: idiot de la route

Message non lu par Mamy29 »

Bonjour à Toutes et Tous

Eh ! oui, il y en a des idiots de la route, et cela ne fait qu'empirer.
Nous avons pour habitude, de les laisser doubler, si ils veulent filer cela les regarde.
En camping-car, le 80/90 est notre vitesse, et nous pensons que cela est suffisant.
Qui veut aller loin, ménage sa monture


Bonne journée
Mamy29 :coucou:


Bonne route et jolies découvertes
philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 5125
Enregistré le : 08 juil. 2014, 19:17

Re: idiot de la route

Message non lu par philippe31 »

bonjour ,
perso , quand j'étais jeune cadre ( bien sûr dynamique ) d'une grosse boite , nous cavalions joyeusement à 170 / 175 kmh sur les autoroutes . Il y avait très peu ou pas de radars fixes , seulement quelques boites à images par ci par là .
Avec l'âge et la sagesse , et surtout les nouvelles règlementations et répressions , on se calme nettement , et l'on s’aperçoit que , ma foi , rouler à 130 avec une voiture sur l'autoroute , c'est quand même plus reposant , ou moins stressant , pareil pour le 90 sur nationales, et en même temps , on adopte une attitude , un comportement responsable .
Il m'est arrivé quelques fois avec le cc de ne pas surveiller ma vitesse sur autoroute ( on conduit machinalement , en pensant à autre chose ), et puis d'un coup on regarde le compteur , et l'on constate qu'on est à 130 , voire plus ! Ce qui est pour moi de la folie : un cc , ce n'est pas une bagnole , et quand il va falloir s'arrêter en urgence ou faire un petit écart , ou je ne sais quoi , eh bien , ....on ne pourra pas , tout simplement !
dernièrement , un cc attelé d'une remorque , avec une Yaris sur la remorque : légère descente sur l'autoroute , j'étais à 120 . Le cc attelé m'a doublé comme une flèche ! il devait être au moins à 135 / 140 ! Vous vous rendez compte un peu , du danger public ?
Ah qu'est ce que je suis bien avec mon petit 110 sur autoroute ,
alors que mon moteur ne demanderait que ça, lui : envoyer du bois ! mais non , sage ! Brutus !
Par contre je continue de regretter mon petit 90 sur nationales .M'enfin , on s'adapte , bien obligé ....
Phil31
Telle est la vie des hommes . Quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas nécessaire de le dire aux enfants .
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter