sondage sur stationnement

.
.
les informations proposées sont a titre purement indicatif
et n'engage en aucun cas la responsabilitée du forum

Re: sondage sur stationnement

Publicité

Publicité

Gavroche
Explorateur du nord
Explorateur du nord

Message par Gavroche » 29 mars 2017, 20:20

Bonsoir... une conclusion philosophique s'impose... hkhj

" Si vous vous emmerdez chez vous, il est normal et légitime de partir vers la liberté, la nature, le patrimoine avec votre camping-car: mais alors, n'emmerdez pas les autres...ne gâchez pas la nature, ne perturbez pas le patrimoine, ne privez pas les autres de LEUR liberté ! " (Michel Audiard n'aurait pas dit mieux)
20238210.jpeg
Vous ne pouvez pas consulter les fichiers insérés à ce message.

lepayntié
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus

Message par lepayntié » 29 mars 2017, 21:48

bonsoir
vous avez posé une question voici ma réponse;
lors de déplacements en cc il m'arrive de trouver un endroit calme dans un village loin de toutes civilations trop active.
bien sur je ne me gare pas devant une porte ou une fenétre mais dans un coin ou je ne géne pas et cela pour la nuit.
maintenant il m'arrive de partir le lendemain sans avoir descendu du cc mais simplement pour un repos gagné mais si une boulangerie est dans le coin ,la oui je vais chercher mon pain et pourquoi pas autre chose;
dire que j'ai polué le coin ,je voudrais bien savoir avec quoi?
donc mon oppinion sur le choix du secteur ou l'endroit ou nous pouvons dormir ,çà c'est l'environnement qui le détermine et l'acceuil parfois;
j'ai un coin en pleine campagne que je connais bien et a chaque fois j'y repasse pour dormir et il m'arrive de voir les gens me saluer au passage ou a l'arret .
il peut y avoir des rencontres non prévues et non programmées qui vous surprendront tous un jour et a chaque foi dans un coin ou rien n'attire le tourisme et dans la France profonde.
donc je ne salope pas le coin ,je ne fait pas de bruits,et tout va bien .
prenez une grande ville et comparez vous aurez le résultat
gilles

Trainiau
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé

Message par Trainiau » 03 avr. 2017, 10:37

Bonjour
En ce qui nous concerne, avec notre fourgon de 6,50m on ne va jamais en camping
Le plus souvent possible on se pose dans des petits coins sympas , parfois loin de tout.
Je précise juste que nous le faisons TOUJOURS dans des conditions de respect de la nature, des paysages, des riverains éventuels
parce que notre liberté s'arrête où commence celle des autres (je ne sais plus qui a eu cette belle pensée hklm ) mais c'est tellement vrai
Nous fréquentons les aires quand les services sont nécessaires . En général Eau + vidange
Il est très rare que nous nous branchions sur le 220
Il n'y a que pour la montagne en hiver où nous nous posons systématiquement sur les aires .
Trainiau

Répondre

Revenir vers « LEGISLATION »