stationnement hors endroits prévus à cet effet.

.
.
les informations proposées sont a titre purement indicatif
et n'engage en aucun cas la responsabilitée du forum

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Publicité

Publicité
 

louis57
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 547
Inscription : 25 mars 2017, 11:22

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par louis57 » 13 mars 2018, 18:47

bonjour,
non merci c'est vraiment trop dur de réfléchir !! comment ceci , pourquoi cela !! moi dans mon cc je suis le roi , je m’arrête sur des aires ( gratuites ou pas ) sur des campings , ou sur des parkings autorisés , je sort mon marchepied ,je descend , je rentre l’ustensile et je vais promener , boire un café , manger etc . La tv ... je regarde que ma clé usb ,je n'ai pas d'antenne donc pas d'infos ,ou autres betises .....la belle vie quoi.
quand je repart on ne remarque RIEN , toujours poli avec les personnes qui encaissent ,on plaisante ,on rit ! quoi ! elle ( ou il ) fait son boulot .
- cool , relax , pas de stress ,je suis en vacances. hklm
ne laissez pas le comportement des autres détruire votre paix intérieure. Dalai Lama

Avatar de l’utilisateur
bob11
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 8137
Inscription : 08 févr. 2013, 22:04
Localisation : 11370 Leucate village

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par bob11 » 13 mars 2018, 21:12

Bonjour,
Bob vous avez employer un mot dont vous ne connaissiez pas la signification : déployé: qui veut dire occuper plus d'espace et qui n'avez rien a voir avec l'antenne sur le toit du cc.Puis vous inventé un décret d'interdiction sur l'antenne ,qui n'a rien a voir avec le déploiement et le déballage d'accessoires, a l'avenir abstenez vous de compliquer la vie des cc elle est assez compliqué comme ça.
Je ne voulais pas revenir, mais puisque je suis nommé et en sous entendu traité d'ignare pour ne pas dire ridiculisé, je vais tout de même répondre!
Voici une des définitions du mot déployé, qui est donnée sur le site du dictionnaire Français Larousse:
Étendre, développer, ouvrir ce qui était plié, roulé : Déployer ses ailes.
http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... oyer/23825
Je n'invente aucun décret comme tu le prêtent, j'interprète simplement ce que j'ai pu lire à plusieurs reprises sur des revues spécialisées camping-car, et ailleurs, et surtout je ne complique pas la vie des camping cars (CC étant l'abréviation de camping-car, voir aussi l'article 6 à propos des abréviations) ni celle des camping-caristes, bien au contraire j'essaie de les mettre en garde et de les protéger d'éventuelles erreurs.
je te souhaite de les aider autant que je le fais et que j'ai pu le faire sur le forum sur d'autres et ailleurs!
En tant que modérateur (et je me trouve bien gentil) je te demande de surveiller ton langage.
Si tu as un problème à régler avec moi je t'invite à le faire par MP, de la même façon si tu n'apprécie pas ou si tu n'est pas content de la façon dont je fais mon travail de modérateur, je t'invite à contacter l'administrateur comme le prévois le règlement du forum (que je ne pense pas tu aies lu).
http://www.campingcaraide.fr/viewtopic. ... rum#p57052
Cordialement
Bob-11.
Image
Image

philippe31
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 4035
Inscription : 08 juil. 2014, 19:17

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par philippe31 » 14 mars 2018, 01:15

bonsoir ,
@ Gérard 84 : sdtrsyf sdtrsyf
pour ce qui est des efforts : nous devons TOUS en faire : efforts de bonne conduite et respect , efforts de compréhension , mais aussi et d'abord efforts d'écriture compréhensible , jusqu'ici meilleure méthode pour être compris et entendu .
Bonne soirée à tous
Phil31
.

Avatar de l’utilisateur
Tof
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 890
Inscription : 14 déc. 2014, 12:23
Localisation : Indre et Loire

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par Tof » 14 mars 2018, 17:23

diti59 a écrit :
13 mars 2018, 17:28
Bonjour,
Pour moi il y a des camping-caristes et d'autres qui ne le sont pas et qui ternissent malheureusement le tableau.
Chacun choisit son camp, mais réfléchissez bien !!
Réfléchissez bien à la situation actuelle.
Réfléchissez bien à comment elle pourrait évoluer si toutefois certains comportements en restaient là.

ryutr

Entièrement d'accord avec ce message,la majoritè d'entre vous avez vécu de belles annees avec votre camping car , je vous en souhaite encore beaucoup du fond du coeur.
Mais pensez tout de même au jeune et nouveau camping cariste qui debute dans le monde du camping car, ils ont un certains nombres d'années à vouloir en profiter mais pas avec des interdictions partout du au mauvais comportement de chacun.
Alors comme le dit Gerard64 soyons zen mais surtout respectons les regles pour le meilleur de chacun d'entre nous et du futur camping caristes.
Si le choix est de stationné dans un endroit autre que l'aire si pas d'antenne un petit tour à pied ou un petit verre en terrasse avec Mme à la fraicheur de la soirée .
Allez de toute façon chacun fera comme il voudra et aprés beaucoup viendront pleurer car il y aura des parkings obligatoire pour les camping car.
La libertè du camping car

gerard84
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Inscription : 30 mai 2015, 08:01

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par gerard84 » 16 mars 2018, 07:14

Bonjour,Bob je vais te répondre dès que je peux cela fera tomber la pression et pas en mp je n’ai rien à cacher et je n’ai rien contre toi.Pour les autres qui ne me comprennent pas je suis désolé je n’ai pas fait beaucoup d’etudes La vie ne m’en a pas donné l’opportunité soyez fair-play et indulgent,et si cela vous perturbe évitez de me lire.

gerard84
Apprenti
Apprenti
Messages : 39
Inscription : 30 mai 2015, 08:01

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par gerard84 » 18 mars 2018, 09:28

Bonjour, Bob je te réponds comme prévu, pour commencer je ne t'ai jamais traité d'ignare bien au contraire je trouve que tu t'impliques beaucoup pour aider les campings caristes (cs) ,Mais parfois et c'est mon avis tu n 'y es pas et ce qui me gêne c'est quand on n'accepte pas d'être contredit , de plus quand je vois des cs se stigmatiser entre eux ,toujours leur trouver leurs points négatifs je trouve ça navrant.Et pendant ce temps il y en a qui trouve la un prétexte pour nous faire cracher au bassinet.
Déployer,plusieurs définitions sur ce mot, ayant fait mon service militaire :déployé =occupé le terrain prendre le plus d'espace possible, puis sur les dictionnaires =montrer, manifester, déployer une activité fébrile,etendre de façon ample,derouler,déplier,étendre ses richesses etc..(je ne sais pas recopier les textes) pour dire comme les lois on peut les interpréter dans le sens qui nous intéresse.
Pour nous cscs ce qui nous intéresse c'est les moyens de profiter des joies que peut apporter le cc qui est en rapport avec notre choix de loisirs,tout en respectant la société encore faut il qu'elle nous en donne la possibilité sans nous prendre pour des concombres.
Ce que j'en déduit , ce n'est que mon avis et il n'est peut être pas ceux des autres :je ne vois pas en sortant mon antenne en quoi je gêne si je ne suis pas devant une fenêtre de quelqu'un et je ne vois aucun article précis et écrit qui l'interdit ,oui déployer qui veut tout et ne rien dire pour mettre les gens dans le doute.Exemple interdit de déployer son marche pieds il y a des cc qui n'ont pas de porte passager et conducteur s'ils ne déplient ou ne déploient pas le marche pieds ???
Bob je n'ai rien de particulier contre toi je donne mon point de vue on a pas le même et c'est normal autrement tu serais le seul a parler mais en étant plus compréhensif acceptant toutes discussions sans menace et représaille. Comme j'ai cru le lire on arrive à résoudre les problèmes s'il y en a.
J'ai un soucis quand je me Connecte sur le forum je suis obligé de refaire ma connexion bien qu'ayant coché se souvenir de moi, est ce qu'il y a une anomalie quelque part?
Bob J'ai souhaité que la discussion finisse sur le forum pour ne rien cacher aux autres mais si tu désires que l'on se connaisse mieux en mp je te répondrais de la même façon
j'ai fait de mon mieux pour être limpide dans mes écrits.
Un proverbe Chinois dont je me suis toujours inspiré "il vaut mieux être bête 5 minutes qu'être bête toute sa vie" . Bon dimanche soyons et restons zen

Avatar de l’utilisateur
bob11
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 8137
Inscription : 08 févr. 2013, 22:04
Localisation : 11370 Leucate village

Re: stationnement hors endroits prévus à cet effet.

Message par bob11 » 18 mars 2018, 11:40

Bonjour,
je ne vois pas en sortant mon antenne en quoi je gêne si je ne suis pas devant une fenêtre de quelqu'un et je ne vois aucun article précis et écrit qui l'interdit
Je crois que tu n'as pas bien compris ce que j'ai écrit et le point de vue que je défends!
Cordialement
Bob-11.
Image
Image

Répondre

Revenir vers « LEGISLATION »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité