Stationnement en camping car

Répondre
Patrick 83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Enregistré le : 10 févr. 2013, 08:30

Stationnement en camping car

Message non lu par Patrick 83 »

Bonjour,j'ai trouver ça A imprimer et a garder dans son camping car!! ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Funroad
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Enregistré le : 10 oct. 2011, 14:22

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par Funroad »

Tout d'abord Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour ce petit dépliant PDF qu'il faudrait mettre dans toutes les mains et comme vous le le citez bien particulièrement auprès des administrations car là je trouve qu il y a un ecueil ou une volnté de faire appliquer des règles qui n'ont lieu d'être.
Poussés par des eccès de zèles de certains policiers municipaux qui mettent ça et là des PV en voleur sans prendre soins de voir les utilisatuers en frappant à la porte des véhicules afin de savoir s'ils sont présent!!! Cela laisse rêveur et pourtant cela existe et se déroule tous les jours.
Peut être un jour arriverons nous à faire bloc contre tous les abus des élus municipaux et policemans de tous poils?
Quoiqu'il en soit ou fut merci cher ami pour se dépliant.
Cordialement.
Guy
mamoune33950
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 02 oct. 2013, 17:01

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par mamoune33950 »

j ai pris deux pv la même nuit un à 23h30 l'autre à 2h30 par ma municipale le même agent, j'étais garé devant chez mon frère ne gênant en rien la circulation; j ai contesté à rennes j attends
Avatar du membre
max 85
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 377
Enregistré le : 09 août 2013, 12:51

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par max 85 »

Autrement dit ,comme toujours ,le pot de fer contre le pot de terre...et la solution de facilité pour l’administration qui sait très bien que la majorité n'ira pas jusqu'au bout et que cela remplira les caisses...
Au Mont dore quelques camping cars ont été verbalisés à 17 euros pour avoir passé la nuit sur le parking......archi désert pourtant à cette époque....
Pas question de stationner dans CCP, vive le stationnement libre
helliot24
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 nov. 2010, 17:02

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par helliot24 »

hkhj

Bonjour,
Merci, beaucoup ! Je reviens sur le forum depuis peu, je découvre donc.... C'est parfait !! Je télécharge !
opjk


uyuiyio
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir à tous , moi aussi je télécharge , merci pour la doc . Bonne route . uyuiyio
Avatar du membre
Gerard83400
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 2098
Enregistré le : 27 oct. 2013, 22:00

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par Gerard83400 »

Oui cette note que je détiens aussi dans mon camping-car est bien pour les communes qui ne connaissant pas la règlementation.
Après faut pas trop exciter les maires des communes car l'information va être transmise par les élus vers l'assemblée nationale et un jour il vont nous pondre une loi.
Je pense que le mieux est de se comporter en bons citoyens modèles.
Après certaines zones comme les forêts, les bords des rivières et beaucoup de lieux sont des zones protégées contre les risques de pollution, d'incendie ou autre et là nous n'avons pas toutes les informations.
Bonne soirée.
Gérard
C'est pas l'homme qui fait le Chemin c'est le Chemin qui fait l'Homme
Avatar du membre
jeff83
Camping-cariste assidu
Camping-cariste assidu
Messages : 3144
Enregistré le : 16 avr. 2014, 16:12

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par jeff83 »

dhg Pour la Doc - Je vais la mettre dans le véhicule . ryutr
maurice03
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 01 août 2014, 00:15

Re: Stationnement en camping car

Message non lu par maurice03 »

Bonjour à tous, camping-caristes depuis un peu plus de 2ans à bord d'un C25 de 1986 avec une cellule conçue sur mesure permettant à notre famille des vacances à 6 avec nos chiens, on est conquis !
Je voulais dire merci pour cette documentation oh-combien utile !!!

Je souhaite également réagir sur le fait que toutes ses règles souvent bafouées par les communes, le sont semble-t-il, avec l'aval de l'Etat !
Quand un citoyen lambda ne respecte pas une règle ou loi, il doit payer une amende ou se rendre au tribunal.
Ces communes qui installent ces panneaux ou encore portiques illégaux,depuis pour la plupart, plusieurs années, ne respectent pas les textes et ne sont pas sanctionnées pour autant.
Sur Oléron, c'est monnaie courante et rien n'est fait !!! Est -il nécessaire de faire remonter les informations au gouvernants concernés pour que nos droits soient respectés ?!!
Nous y réflèchissons.
Bonne journée à tous.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter