FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Répondre
edg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2016, 10:48

FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par edg »

re bonsoir
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum, donc camping car commandé, livraison juin
J'aimerai savoir si le financement proposé par le distributeur, avec des remboursements du crédit quand on le souhaite, en gardant seulement un petit crédit avec une garantie sur le cc sur la durée du crédit soit une moyenne de 10 ans, est un bon choix ?? Est ce que La garantie proposée correspond aux pannes ? Est ce que quelqu'un a pris ce genre de financement ?
merci
Avatar du membre
ibe-4264
Explorateur du globe
Explorateur du globe
Messages : 1093
Enregistré le : 23 nov. 2012, 19:41

Re: FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par ibe-4264 »

Bonjour
Lisez bien le contrat pour savoir ce qui est vraiment pris en charge. Pour ma part pas de prise en charge pour un laterneau. En fait rien de ce qui est susceptible vraiment de tomber en panne n'est pris en charge.
Pris en charge : moteur du frigo (lol) ou réchaud ou les réparations suite à des défauts d'étanchéité (garanti par le constructeur relol) . A refaire je garderai mes sous.
Ibe

on commettrait moins de fautes si on savait ce qu'on ne sait pas.
edg
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2016, 10:48

Re: FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par edg »

ok merci
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par Marcus2 »

Bonjour. Il faut bien mais très bien lire les conditions. Après tu faits ton choix. Ces assurances ne sont pas toujours négatives.
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Anonyme 6138

Re: FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
j'avais fait le choix pour l'achat de mon ancien c car,j'ai eu 3 soucis minime sur le porteur aucune prise en charge,pour moi = arnaque ou argent gaspillé.
Marcus2
Vétéran de la route
Vétéran de la route
Messages : 297
Enregistré le : 13 oct. 2014, 19:55

Re: FINANCEMENT proposé par distributeur ??

Message non lu par Marcus2 »

Aviano29 a écrit :bonjour
j'avais fait le choix pour l'achat de mon ancien c car,j'ai eu 3 soucis minime sur le porteur aucune prise en charge,pour moi = arnaque ou argent gaspillé.
Bonsoir Aviano29. C'est pour ça que je précise qu'il faut bien lire les conditions! C'est pas parce que tu as souscrit une assurance que celle ci doit tout couvrir! Tout est stipulé dans les conditions générales du contrat. Pour illustrer ce propos, un voisin me dit "L'assurance ne prend pas en charge ma réparation = des voleurs" ben non tu es couvert pour ce que tu as souscrit! Donc bien décortiquer le contrat contracté!
Il n'y a que la c******* humaine qui me donne une idée de l'infini
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter