Reprise camping car

Répondre
christian33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2016, 11:35

Reprise camping car

Message non lu par christian33 »

Bonjour à tous
Lors d un achat camping car neuf l expertise du cc repris doit se faire avant ou après la signature du bon de commande
Merci de vos réponses
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Reprise camping car

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

Sous toutes réserves, je pense que le commerçant qui doit faire une reprise et la noter chiffrée sur un bon de commande va prendre toutes mesures pour ne pas être lésé dans cette transaction.

Si le CC n'est pas repris avant la réception du nouveau CC et que le délai est long une réactualisation de cette reprise risque de se faire, Km nombreux et vérification de l'état du CC.

Bonne soirée à tous
Anonyme 6138

Re: Reprise camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

bonjour
tout est écrit sur le bon de commande,si tu prends un c car cher la reprise peut être améliorée,il vaut mieux essayer de le vendre par toi même,tu vas être surpris de son offre (c'est du vécu et je me suis débrouillé tout seul)
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: Reprise camping car

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , Nous avons changé notre fourgon au salon du BOURGET et négocié le prix de reprise sur place avec le nombres de kms et l'état du fourgon sur l'instant , nous avons remis le fourgon la semaine suivante au concessionnaire pour éviter une moins- value à la livraison du neuf , 9 mois d'attente , la livraison est prévue pour juillet , c'est un choix . Bonne journée , bonne route . uyuiyio
christian33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Enregistré le : 04 mars 2016, 11:35

Re: Reprise camping car

Message non lu par christian33 »

Bonjour à tous et merci de vos réponse
Dans mon cas nous avons signe pour le cc neuf le 15 avril avec une reprise marquer sur le bon de commande l expertise était prévue pour la semaine suivante le 22 mais le 21 il me téléphone pour reporter l expertise fin mai le cc n a pas bouger du garage chez moi mais il est pas questions de me faire payer quoi que ce soit du moment que le prix de reprise à été mentionner sur le bon de commande bonne journée a tous
Anonyme 6138

Re: Reprise camping car

Message non lu par Anonyme 6138 »

Re
a chaque fois que je parlais de reprise le concessionnaire exigeait de voir le c car pour l'évaluation le jour même si non pas d'estimation,le seul qui m'a fait une proposition sans voir le véhicule était ridicule 10 000 euros de moins du prix vendu a un particulier mon véhicule était d'un état proche du neuf 6 ans et 40 000 kms moteur 3 L.
Avatar du membre
Le Surzurois
Pilote d'exception
Pilote d'exception
Messages : 1518
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:58

Re: Reprise camping car

Message non lu par Le Surzurois »

Bonsoir à tous,

Vu sur un autre Forum de quoi donner à réfléchir hklm

Le vendeur m'a fait une offre de prix lors de la commande. Hélas je viens d'avoir un accident, sans gravité pour moi, en reculant xcx j'ai heurté un muret et la jupe coté droit et le pare choc arrière sont cassés; connaissant le délai de livraison des pièces détachées au minimum un mois à partir de ce jour, la réparation ne sera pas effectuée lors de la livraison de mon nouveau CC, comment faire?


Bonne Soirée à tous
Anonyme 3232

Re: Reprise camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
comment faire?
Fraie marcher l'assurance et lui expliquer, elle remboursera directement le concessionnaire, ça m'est arrivé une fois!
Concernant la reprise, par logique il faut que le camping-car soit au minimum vu et évalué, avant que la reprise soit mentionnée sur le bon de commande.
Un concessionnaire qui ne pratique pas de cette façon, ne me semble pas sérieux et il faut à mon avis être vigilant!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter