loi de commande de camping car

Anonyme 5324

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 5324 »

Salut
Du 19 Août au 30 Septembre, je ne trouve pas que le délais soit si long que ça moi surtout à cette époque de l'année vcxv

Pour ma VW j'ai attendu 1 mois facile. Même ma première caravane achetée chez un concessionnaire de CC et d'occasion en plus ... j'ai du l'attendre 1 mois pour qu'ils fassent l'entretien et la révision complète.

M'enfin !

A+
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Polo quand on sait pas on parle pas!
Bon des commande 19 aout promesse 15 septembre puis le 30 avec menace de tribunal !
quand on dit 15 c'est pas le 30 et on parle pas immédiatement de justice une fois que tu as signé et je te garanti que si le 30 le van n'est pas là même si j'ai eu un coup de cœur je le prend ailleurs moi j'appelle ça malhonnête !
Quand on dit le 15 on écrit pas le 30
Le mec sait même pas quand il recevra le van !!!!!!
Du reste je me demande bien comment il me livrera le van il sera à la foire du Bourget le 30!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 5324

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 5324 »

Bon OK ... pas de problème

S'il a dit le 15/09 il n'a pas été très honnête, en tout cas il a écrit le 30/09 et comme on dit : les paroles s'envolent et les écrits restent.

Tu sais ... entre l'argent perdu et le procès j'ai laissé 7000€ dans un litige pour non respect du délai de rétractation pour l'installation de panneau photovoltaïque il y a 7 ans.
Pour l'argent, je me suis assis dessus.
Pour la justice de notre pays, je me suis assis dessus.
Pour l'escroc je ne désespère pas qu'un jour un cancer le ronge jusqu'à ce qu'il agonise dans d'atroces souffrances.

A+
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Je sais ça c'est pour ça que je suis obligé d'attendre et encore j'ai pas tout expliqué c'est plus que malhonnête ce qu'a fait ce vendeur !
Tu visite un fourgon et puis tu crois l'acheter mais non celui que tu as vue et à 6000 euros de plus !
Bon c'est que store peinture métallisé rideaux fantaisie les caractéristique sont les mêmes mais si ça c'est pas une enculerie je sais pas ce que c'est!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par GILJO »

Marcolino84120 a écrit : Quand on dit le 15 on écrit pas le 30
Le mec sait même pas quand il recevra le van !!!!!!
Du reste je me demande bien comment il me livrera le van il sera à la foire du Bourget le 30!
Bonjour,
J'ai un copain qui a vécu la même chose l'an passé. En fait, il n'a compris la manigance qu'après coup. Le vendeur pouvait livrer dans les délais, mais comme il avait besoin du fourgon pour l'exposer sur une foire, il a décalé la livraison sans bien sûr prévenir le client...
Résultat, il a été livré avec 15 j de retard et de plus, on lui a livré soit disant comme neuf, un fourgon de démonstration.
Il s'en est rendu compte en l'inspectant au moment de la livraison, et lorsqu'un véhicule a été en démonstration ça se voit...
Il a pu annuler la vente grâce à l'intervention d'une association de consommateurs et est parti ailleurs ==> deux mois d'attente supplémentaires...

Marcolino, je ne dis pas que c'est ce qu'il va t'arriver, mais toute expérience est bonne à entendre.
Bonne suite dans ton dossier.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

GILJO c'est pas les 15 jours qui m'énerve c'est la manière et surtout le mec te fait visiter le tout option et tu crois acheter cuilà mais non c'est pas le même oh pas grande différance , les store, la peinture métallisé les rideaux des conneries du genre mais 6000 Euro d'écart quand même !
Il n'ont pas encore mis le chèque à la banque 15 jours déjà il ne sont même pas sur d'avoir le fourgon le 30 septembre mais là je par ailleurs car hors de question de payer le fourgon avant qu'il soit là je lui est dit il m'a dit c'est normal ;
Ils sont malhonnête et puis c'est tout !

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

non c'était un chèque à encaisser un acompte !
tu me rassure un peux Gilles!
Non je ne veux faire du mal à personne !Je veux le fourgon pas plus

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
GILJO
Apprenti confirmé
Apprenti confirmé
Messages : 149
Enregistré le : 19 mai 2015, 18:31

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par GILJO »

Marcolino84120 a écrit :GILJO c'est pas les 15 jours qui m'énerve c'est la manière et surtout le mec te fait visiter le tout option et tu crois acheter cuilà mais non c'est pas le même oh pas grande différance , les store, la peinture métallisé les rideaux des conneries du genre mais 6000 Euro d'écart quand même !
Ils sont malhonnête et puis c'est tout !
Marcolino,
Sans vouloir insister, ce que je disais se rapproche une peu de ton aventure.
Tu n'auras pas celui que tu as commander ==> donc il ne viendra pas directement de l'usine !
C'en est un qui est disponible dans leur réseau et qu'ils ont trouvé le moyen de refourguer...
D'où le délai de livraison,... le temps de le faire venir de la concession de tataouine... les délais ne sont pas sûr etc...
Bon suite.
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Tout est possible je verrais bien

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
diti59
Explorateur des sentiers battus
Explorateur des sentiers battus
Messages : 748
Enregistré le : 29 févr. 2016, 18:14

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par diti59 »

Bonjour,
Je suis étonné que personne ne parle du bon de commande, il a l'air succinct non ?
Dis Marco, tu n'as pas négocié la moindre option ? remise ?
On croise les doigts pour toi en tout cas
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Jai essayé mais c'était niet son argument était après la foire il augmente est c'est vrais mais il n'a rien voulu savoir.
De plus comme je l'ai déjà dit j'ai visité le tout option qui coute 6000 Euros de plus et quand j'ai signé il ma dit celui là je peux pas vous le vendre j'en est besoin pour la foire mais vous aurez le même avec quelque options en moins .
c'est vrais que les caractéristiques sont les même que la peinture métallisé et rideaux fantaisie je m'en fou mais bon ça il la dit quand c'était signé!
Sur le bon de commende je dois rajouter 410 Euros de carte grise qu'il n'a pas écrit !
de toute façon il avait mon budget s'il m'avais annoncé 50 je montais même pas dedans !
Mon budget est de 44 et il le savait!
Maintenant pas la peine de me metre la rate au court bouillon j'ai déjà trop galéré avec l'assurance j'attend et évite de trop penser si non je vais encore plus dormir si le 30 il est pas là je vais ailleurs et d'occase s'il les caractéristique corresponde pas pareil je pence pas qu'il aillent jusqu'au procès car maintenant avec internet tu peux leur faire pas mal de dégât j'aurais perdu 1000 Euros j'aurais les boules mais je vais pas perdre la boule avant l'heure !
Peut être ça va bien ce passer ?
PS: j'oubliais la seule chose qu'il ma proposé c'est de financer panneau solaire, antenne satellite et seconde batterie avec leur carte revolving ce que j'ai refusé tout net!
voilà ce qu'il ma proposé
http://www.narbonneaccessoires.fr/progr ... e_paiement

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Le prix de la carte grise est correct c'est bien 410 Euros pour le 84 , ce qui n'est pas normal est que ce ne soit pas sur le bon de commende non ?
Normalement c'est clef en main je pense comme pour le premier ?

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonsoir,
Définition du mot cadeau: Chose que l'on offre à quelqu'un pour lui faire plaisir.
Rassure toi quand la carte grise est sur le bon de commande comprise dans le prix, même si son prix ne figure nulle part, tu peux être sur que le vendeur te l'a faite payer!
Dans le commerce le cadeau au vrai sens du terme, ça n'existe pas, il n'existe que dans les parole mais c'est du bluff.
On ne peut acheter 10 et revendre 9 le commerce est basé sur le bénéfice, il a été inventé pour ça, tout comme l'argent d'ailleurs il n'est là que pour permettre des profits.
C'est un peu comme les remises, ça fait toujours plaisir, mais qu'en est il en réalité!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter