loi de commande de camping car

Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Bonjour,
J'ai commandé un fourgon et j'ai payé 1000 Euros d'acompte!
Le fourgon est en retard et si je vais acheter ailleurs il me menace du tribunal!
Sur le bon de commende le mec a écrit 30 septembre mais au vu de ses dire d'aujourd'hui il l'auront pas .
Déjà il m'avait dit le 15 septembre 'et comme un c** j'ai pas lu le truc .
vous connaissez la question?
Entre la mauvaise foi des assureurs et des vendeur j'ai envie de tout envoyer ch***!
PS je racoursi le post et vire le bon de commende c'est pas raisonnable de laisser nom, adresse et téléphone sur le net
Modifié en dernier par Marcolino84120 le 03 sept. 2016, 20:01, modifié 1 fois.

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
coffee63
Apprenti
Apprenti
Messages : 26
Enregistré le : 20 avr. 2015, 09:53

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par coffee63 »

Bonsoir Marc,

Je serai toi je rendrai illisible tes coordonnées, voir celle du vendeur.
Font Vendôme Forty Van 4X4
Retrouvez nos ballades en CC sur : http://cabanearouletteblog.wordpress.com
Anonyme 3232

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les conditions de vente sont au verso du bon de commande, donc ce sont ces conditions qu'il te faut bien lire, mais je pense que dans le texte ils ont prévus tout cela!
TPL et Castel Camping-car c'est le groupe Narbonne Accessoire, et ce ne sont pas les premiers venus.
Je leur ai acheté 2 camping-cars neufs et j'e leur ai fait poser des accessoires, et j'ai du batailler chaque fois pour tout.
Mon dernier je l'ai acheté ailleurs chez un petit concessionnaire, et je n'ai pas eu de soucis, quand aux accessoires je me les poses désormais moi même.
Ils sont de cette façon posés ou je le souhaite, comme je le souhaite, et certainement plus dans les règles de l'art.
Anonyme 5777

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 5777 »

Coffee a raison, n'étale par sur un forum toutes tes données personnelles !!! vcxv
Avatar du membre
nanard79260
Explorateur du nord
Explorateur du nord
Messages : 766
Enregistré le : 03 févr. 2014, 22:35

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par nanard79260 »

Bonsoir, pas de coordonnées ni de situation, et comme je t'ai déjà dit, approche toi d'une association de consommateur, ils sont à même d'étudier ton bon de commande, et en plus quand ils préviennent le vendeur qu'il y a un litige, tout s'arrange par miracle, et ce dans tous les domaines. tydtyd
Pilote intégral Galaxy 270 sur Fiat 2.8 idtd de 2000, avec 77 000 km; vortex électric équiped. Près de 79000 Niort
Avatar du membre
Karman
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 350
Enregistré le : 31 janv. 2015, 14:08

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Karman »

Lis bien les conditions au dos et si pas de paragraphe sur les delais , tu es en droit à partir du 7 eme jours apres la date de livraison indiquée , d'annuler la vente .

Cela doit se faire par lettre recommandée accusé réception et le cachet de la poste fait foi .

Tu peux aussi décider de concerner le bon de commande et attente la livraison et négocier des avantages en contre partie .
Accessoires , remises ou autres
Seb
fleetwood Revolution 40
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Vas lire ça toi faut une loupe pfffff!
Image
Avec ça je pense qu'il l'on dans l'os ou le 30 ou contra annulé .
Je pers 15 jours mais pas la vie des rats !
Je dois avoir le chat noir c'est pas possible et pourtant je ne suis pas superstitieux

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par EXOCET »

Bonjour , la date de livraison est au 30 septembre le concessionnaire est dans le délais , au delà du 30 vous pouvez contesté .
il faut prendre conseil auprès d'une association de consommateur , ce sont des juristes .
Bon courage . bonne journée . uyuiyio
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Gilles a écrit :hello,

si on lis bien, ça dit que tu seras en mesure de l'avoir dernier délai 30 jours de report après la date du bon, qui est le 30 septembre!!
donc le 30 octobre 2016 serait la date butoir ...
Oui Gilles à condition qu'il me préviennent par lettre recommandé, c'est bien écrit sur avertissement écrit!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Les conseilleurs ne sont pas souvent concernés directement et je comprend que tu languisses, mais est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre plus tôt que de se lancer dans une autre galère?
As tu trouvé de disponible ailleurs ce que tu cherches avec le plan qui te va bien?
Avatar du membre
Marcolino84120
Pilote connaisseur
Pilote connaisseur
Messages : 1301
Enregistré le : 26 oct. 2015, 23:58

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Marcolino84120 »

Je crois que je suis bien obligé Bob j'ai eu mon compte de galère entre tous à condition que ça dure pas 6 mois .
Je t'assure moralement c'est épuisant de batailler partout et pour tout!
je suis vanné mais c'est sur ça qu'ils comptent !
Si tu savais les merdes que j'ai eu avec le Chausson pffff ils m'on livré avec la carte grise du garage car ils n'avaient pas payé chausson et navait pas le certificat des mines !
j'ai eu le c c en mai et date de première mise en circulation juillet !
et rien ne fonctionnaient chauffage tiroir qui restaient pas fermé dans les virage on a pus décoller fin octobre!
Porte qui jointait pas la casquette sur la cabine fendu !
Landernau du milieux qui s'ouvrait pas un cauchemar Bob !
de retour de premier voyage ils on gardé 6 moi le c c pour changer la casquette la porte et le landernau !
Des moment comme maintenant je me dit que la peine dépasse le plaisir et que ça vaut pas le coup! upiouiop
Tu pars sur du neuf pour pas être emmerdé et c'est 10 fois pire!

Code : Tout sélectionner

 Un con qui marche va plus loin qu'un intello assis c'est pour ça que j'ai un CC 
Anonyme 3232

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
Je comprends d'autant que le neuf, c'est pas toujours une partie de plaisir!
j'y suis passé 9 fois.
Mon opinion c'est que certaines marques, ne sont pas toujours à la hauteur de leur renommée, et c'est parfois pareil avec les concessions.
Et les renommées ce sont les camping-caristes qui les font.
TPL j'ai connu et j'ai donné!
J'ai écrit que je leur avait acheté 2 camping-car neuf et bien après réflexion c'est 3, 2 Pilotes et 1 Bavaria et je n'ai eu que des ennuis, des petits certes mais qui vous obligent à faire des déplacements en concession.
Et pas des entrées de gamme dans la marque!
Et quand vous revenez d'un déplacement en concession, ou on vous a réglé un problème si on vous la réglé, un nouveau apparaît et c'est reparti.
Et les kilomètres et le temps passé à faire des trajets et chez à attendre devant les ateliers s'ajoutent.
Avatar du membre
EXOCET
Vétéran confirmé
Vétéran confirmé
Messages : 372
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:15

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par EXOCET »

Bonsoir , pourquoi avoir acheté 3 CC au même concessionnaire si vous en êtes pas satisfait ?
Bonne soirée , bonne route . uyuiyio
Anonyme 3232

Re: loi de commande de camping car

Message non lu par Anonyme 3232 »

Bonjour,
C'est drôle face aux colistiers, J'ai cet étrange sentiment, que l'on doit toujours se justifier!
Il ne t'est pas venu à l'idée qu'il pouvait y avoir des raisons.
Alors je vais me justifier ou plus tôt en donner les raisons, car j'aurais préféré que ce soit ça qui soit demandé.
La première raison c'est que les marques que je souhaitais acquérir est distribué par TPL.
La deuxième c'est que les distributeurs qui font cette marque sont éloignés de mon domicile et dans d'autres département.
Fort de l'expérience que j'ai en matière d'achat de camping-car neuf, je rappelle que j'en suis à mon 10 ème, je savais qu'il y avait toujours des petits soucis à régler au départ, et que cela engendrerai beaucoup de déplacements et de perte de temps.
Comme beaucoup j'ai trop écouté les autres, et comme beaucoup j'ai cru en la réputation des marques, aujourd'hui je suis revenu de tout ça, je suis passé chez un autre concessionnaire et sur d'autres marques.
Malheureusement le concessionnaire a du fermer, mais heureusement sur le camping-car que j'ai depuis plus de 3 ans, je n'ai jamais eu de soucis.
Vu mon âge, et après une séparation douloureuse et coûteuse mes moyens ayant changé, ce sera le dernier.
Mais je pense avoir fait le bon choix quand au plan et surtout à la fiabilité!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter